Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je ses vraiment plus quoi faire

5 participants

Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Cath9389 Sam Nov 03, 2012 7:39 pm

Bon cela fait un bout que j'ai adopter flocon . Mes depuis que je les il boi son urine !! J'ai toute esseyer litiere qui absorme chicaner le loulou et plus toute esseyer et il le fait encore !! Au debut js croyais que c'etais la nervositer mes la je voi pas pourquoi il serais nerveux sa fait un bout je les on lui donne tout l'amour que l'on peu lui donner il on eu une nouvelle cage enorme plein de place il joue a lexterieur souvent mais il mange peu je trouve il mange mes moin que mes 2 autres mes il boi beaucoup d'eau et adore le ferret lax mes sa j'en donne pas en enorme quantiter mes il adore les vitamine dans le meme genre que le ferret lax en plus j'ai vue qu'il fesais une otite donc la je lui traite les oreil mes j'ai l'impression que sa marche paa breff je suis un peu decourager et c'est surtout le probleme d'urine qu'il boi que je veut regler car l'autre jours il en a vomis ! Ahhh aider moi svp Sad
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Liz Sam Nov 03, 2012 9:19 pm

POur l'urine laisse faire. Certains furets font ça. Est-ce que tu as vu un vet pour son oreille ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Cath9389 Sam Nov 03, 2012 10:28 pm

Oui sa guerie petit par petit mes la j'ai fini le traitement mes j'ai linpression que ses toujours la :s puis ah oui il a vraiment des furets qui boive leur urine et ses normal ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Christine83 Sam Nov 03, 2012 10:39 pm

Je ne sais pas quoi dire, mais je comprend, je capoterais si mes furets feraient pareil... peut-être que le vétérinaire peut te conseiller?
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Cath9389 Sam Nov 03, 2012 11:46 pm

Je ne lui est pas poser la question mes demain je vais apeller savoir si il aurais une solution :/ pour l'instan flocon fait dodo dans le lit avec moi j'ai pris des photo des que je pourra les mettres je vais vous montrer ye vraiment mignion Razz
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Liz Dim Nov 04, 2012 2:42 pm

La cire dans les oreilles des furets est foncée. Si c'est ça qui t'inquiète, ne t'en fais pas. Par contre, si ses oreilles sentent très fortes, j'en parlerais avec le vet, parfois faut faire des traitements plus longtemps. Certains de mes furets je dois nettoyer les oreilles à toutes les semaines et d'autres moins souvent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Cath9389 Dim Nov 04, 2012 8:28 pm

Ah daccord dinc pour linstan je minquietais pour rien apres le traitement car c'est de la cire car ses foncer mes flocon sa cire s'accumule beaucoup mes juste de une oreil :/
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Liz Lun Nov 05, 2012 11:20 am

Nahla est comme ça aussi. Elle s'est toujours plein quand je fais ses oreilles. Taz lui pratiquement rien, je peux faire 1 fois par moi (aussi bien comme ça, il se débat comme un vrai diable).
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Francis Lun Nov 05, 2012 2:35 pm

Pour les oreilles, il y en a beaucoup qui ont de cire et c'est normal. Ce qui est anormal, c'est quand ils se grattent d'une façon exagérée ou bien que tu vois énormément de sécrétions noirâtres.

Pour l'autre question: il n'est pas normal qu'un furet boive son urine, cependant je ne suis pas prêt à dire que c'est inquiétant pour autant. Au sens médical, il n'y a aucune maladie particulière relié à ça. Il y a bien sûr des tests à faire si tu es prêts à aller plus loin, mais si son état général est bon (mange, boit eau, en forme, court, etc...), alors ne t'inquiète pas tant.

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Cath9389 Lun Nov 05, 2012 9:11 pm

Daccord merci beaucoup francis Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Cath9389 Sam Nov 10, 2012 3:27 pm

Francis je me demandais a qu'elle hopital veterinaire est tu car l'oreil de flocon a empirer et je vien de voir qu'il a on dirais une boule de chere :s je m'arrenfe d'avoir l'argent bientot pour linstan je fait que nettoyer mes j'aimerais que sa sois tou qu'il le voi car j'ai l'impression que l'autre veto na rien vue !
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Christine83 Sam Nov 10, 2012 7:25 pm

Juste comme ça, si tu retournes voir ton véto que tu as vu récemment avec ton furet, il ne te chargera pas le prix d'une autre visite si ce n'est que pour vérifier son oreille.
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Cath9389 Sam Nov 10, 2012 8:26 pm

Non ses plus que sa parce que je crois fortement que ses un kiss qu'il a a l'oreil et si il n'avait pas vue la boule de chere la derniere fois j'imagine pas se qu'il ne verrais pas encore donc je prefere payer pour que mon loulou est bien que d'aller gratuitement et me faire dire de la m** mes merci quand meme ^^!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Francis Sam Nov 10, 2012 9:25 pm

Cath9389 a écrit:Francis je me demandais a qu'elle hopital veterinaire est tu car l'oreil de flocon a empirer et je vien de voir qu'il a on dirais une boule de chere :s je m'arrenfe d'avoir l'argent bientot pour linstan je fait que nettoyer mes j'aimerais que sa sois tou qu'il le voi car j'ai l'impression que l'autre veto na rien vue !

Je suis à la clinique vet Jean-Talon à Montréal le vendredi toute la journée, puis à la clinique vet de l'Ile Jesus les mardis-mercredis et certains samedis.

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Feebee Mar Jan 01, 2013 10:32 pm

Et puis comment est l'oreille de ton fufu?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je ses vraiment plus quoi faire Empty Re: Je ses vraiment plus quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser