Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Choupinette est maintenant au paradis des fufus

2 participants

Aller en bas

Choupinette est maintenant au paradis des fufus Empty Choupinette est maintenant au paradis des fufus

Message par Christine83 Dim Sep 23, 2012 2:13 pm

Bonjour! C'est avec tristesse que je vous annonce que ma belle Choupinette est morte ce matin par euthanasie. Pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire, elle souffrait d'insulinome et j'imagine de peut-être autre chose (autres tumeurs) car malgré avec les médicaments, rien ne l'aidait à aller mieux. Depuis les dernières journées, elle vomissait après chaque gavage et depuis hier du sang dans le vomi. J'ai même cru qu'elle ne passerait pas la nuit.. Ce matin, elle était toujours vivante mais pas très forte. Nous avons abrégé ses souffrances en l'amenant au vétérinaire le plus tôt possible, avec beaucoup d'amour.. RIP Choupinette xx

Choupinette est maintenant au paradis des fufus 16710
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Choupinette est maintenant au paradis des fufus Empty Re: Choupinette est maintenant au paradis des fufus

Message par Liz Dim Sep 23, 2012 4:23 pm

Vraiment désolée. Sad
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser