Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'ai gouté un petit peu d œufs cru

3 participants

Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par leylah1 Sam Sep 15, 2012 12:15 pm

Surprised Allo ! Comme le titre le dit j'ai goute un petit morceau (hier) ( gorgé) Smile d'oeuf cru !Ce n'étais pas si mauvais mais je dirai non si on me le proposerais ( si on me menaçait dans prendre je ferais !).Bon je voudrai vous si vous avez déjà goûter ce qui m'étonnerais Smile Wink
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty Re: J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par Toxy Jeu Sep 20, 2012 2:44 pm

oui j'ai déjà goûter et depuis que j'exerce mon métier je ne voudrais plus jamais , trop peur ......
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty Re: J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par Squeegee Jeu Sep 20, 2012 3:49 pm

c'est quoi ton métier? et de quoi as tu peur?
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty Re: J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par Toxy Ven Sep 21, 2012 10:33 am

Je suis qualiticien en agro alimentaire ( je prépare un titre de responsable ) et j'ai peur de choppé une salmonelle les poules sont porteuses à 100%
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty Re: J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par Squeegee Ven Sep 21, 2012 12:09 pm

et c'est pas dangereux pour nos furets la salmonelle??
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty Re: J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par Toxy Ven Sep 21, 2012 12:11 pm

Non ils n'y sont pas sensible par contre nous sa peux aller très loin ( septicémie /mort du fœtus dans les cas les plus grave ce qui est assez rare dans nos pays )
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty Re: J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par Squeegee Ven Sep 21, 2012 12:30 pm

tu me rassure un peu quand meme! Smile Mais pourquoi les sportif y s'ajoute un oeuf cru le matin a un shake en disant que c'est bon pour leur alimentation?

Et les oeufs cuit, mais avec du jaune encore coulant, y reste tu de la salmonelle dedans, es ce risqué?

Tant de question, si loin de parler du furet ...:S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty Re: J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par Toxy Ven Sep 21, 2012 1:05 pm

C'est pas grave que sa ne parle pas du furet vu la section
Le véritable souci est si l'oeuf avec sa coquille à un contact direct avec ta bouche ou si l'oeuf est vieux la perméabilité de la coquille n'est plus assez grande pour le protéger de la contamination .le risque de contamination est faible et le plus souvent des gens en parfaite santé ne risque pas grand chose c'est pourquoi les sportifs de haut niveau en prennent .le bénéfice tirer et plus important que le risque de contamination
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai gouté un petit peu d œufs cru  Empty Re: J'ai gouté un petit peu d œufs cru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser