Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la 8-in-1 ultimate

4 participants

Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty la 8-in-1 ultimate

Message par caro21 Lun Aoû 27, 2012 8:32 am

La la 8-in-1 ultimate, je voudrais savoir s,il l'aurait en plus grosse quantité , car je cherche et je ne trouve qu'en 4lbs .. Et je suis rendu avec 4 furets .. Et je voudrais peut-être changé de nourriture si je pourrai la trouver en plus grosse quantité et un peu moins que chère que la Totally ferret et disponible au Québec.

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Kimzy Lun Aoû 27, 2012 2:39 pm

je pense que la totally est moins chere
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par caro21 Lun Aoû 27, 2012 3:38 pm

Ah ben surment .. j,ai regarder et la ultimate 8in 1 ne viens pas en gros sac .. le plus gros je crois que c,est 8lbs .. je crois que jvais rester avec la Totally ferret Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Kimzy Lun Aoû 27, 2012 5:48 pm

oui c,est bcp plus avantageux ! surtout avec le site que je tai donner , sa vaut la peine =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par caro21 Lun Aoû 27, 2012 6:26 pm

Ouaii alors je vais continuer avec ca:P
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Kimzy Lun Aoû 27, 2012 7:04 pm

bah sa va te faire de la transition de moins à faire haha ! =P
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Christine83 Jeu Aoû 30, 2012 5:02 pm

Caro21 où prends-tu la totally ferret? Chez mon véto je l'a trouve cher!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par caro21 Jeu Aoû 30, 2012 6:13 pm

Christine83, je vais t,envoyer le lien quand je serais chez moi ... C,est commandé des États et sa revient moins cher . Le sac de 30lbs revient environs 100$ avec les frais de poste.. Je sais pas combien tu paies et que t'as chez ton véto ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par caro21 Jeu Aoû 30, 2012 6:16 pm

c'est kimzy qui m'as référer le lien , hehe Quand j'ai achter ces 2boules d,amour Smile et vu que je suis rendu avec 4 furets .. On pense économie:P
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Squeegee Jeu Aoû 30, 2012 6:35 pm

mou je l'ai acheter sur le site de http://www.drsfostersmith.com/ je sais pas si c là quelle est moins cher...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Christine83 Ven Aoû 31, 2012 1:34 am

Est ce que tu parles de ferret depot? Chez mon vétérinaire un sac d'environ 4 livres coûte 26$ alors avec ton 30 livres tu en as pour ton argent! Mais c'est immense 30 livres lol. Je réussi à avoir la ultimate à 20$ pour 4.4 livres sur mtl critters et je vais chercher directement là bas. J'aurais aimé trouver la totally ferret ailleurs qu'au vétérinaire.. souvent en animalerie, ils sont capable de faire des commandes spéciales.. je m'informerai pour la totally ferret! Savez-vous c'est quoi la compagnie qui fait cette marque de croquette?
Sinon Sqeegee, ton site a l'air bien mais il y a qu'un seul format pour les sacs de nourriture (pour la ultimate et totally ferret).
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par caro21 Ven Aoû 31, 2012 7:47 am

Sur mtl critter , sa revient au même je crois pour le 30lbs . Il n,on qu'un format . En animalerie , je vais chercher parce que j'ai demander a mon cousin , mais il ne connaissait pas et voulait me vende la marque l'excursion de living world.. Ferret dépôt faut faire attention, car c'est pas otus les sites qui font la livraison au Canada. Je vais essayer de voir des animaleries , si on pourrait pas avoir différents formats de la Totally ferret et si sa reviendrait moins cher . Désolé , hier j'ai pas eu le temsp de mettre le lien , je vais le mettre aujourd'hui .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Christine83 Ven Aoû 31, 2012 11:13 am

En animalerie il sont sensé pouvoir commander d'autres sorte de nourriture si leur fournisseur le tient. J'ai lu sur un ancien post sur ce forum qu il y avait de la tottaly ferret au Walmart à Quebec?!! Donc ça doit bien se commander.. mais souvent au États-Unis, c'est moins cher et même avec les frais de livraison, ça revient à peu près à la même chose qu'au Quebec.
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par caro21 Ven Aoû 31, 2012 2:25 pm

JE vais voir si un walt-mart proche de chez nous pourrais en avoir . Qui c'est .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Kimzy Sam Sep 01, 2012 12:35 am

le site que jai donner a Caro 21, est le moin cher que jai trouver, comparer a mon vet, une poche de 4 lbs lui vend sa 35 $ et avec le site, si je prend un 30 lbs avec tx et shipping pour 120$ , un sac de 4 lbs me revien a 18$. toute une économie =) en plus je l'ai toujours reçu la semaine même de ma commande ! Smile

même si tu te dis que 30 lbs c'est bcp, tu peux la congeler pour pas qu'elle perdre ses nutriments !! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

la 8-in-1 ultimate Empty Re: la 8-in-1 ultimate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser