Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous!

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous! Empty Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous!

Message par Squeegee Ven Juil 27, 2012 7:47 pm

Bonjour je m'appelle Marilynn, j'ai 26 ans et depuis un an je possède un fufu, une fufu en fait. Moi et mon copain avons pris cette décision un peu sur un coup de tête, mais j'adore les animaux alors y'avait pas beaucoup de raison d'avoir peur, et toute façon je suis tombé complètement folle amoureuse! Nous aimons bien rire en disant que nous nous sommes trouvé un furet à rabais, elle nous a couté 40$ sur kijiji , elle avait 6 mois, et c'est une furette canadienne et non de marshall. Elle est blanche avec un peu de gris, je posterai des photo où il se doit en temps opportun.

J'ai bien hâte de faire votre connaissance.
Marilynn
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous! Empty Re: Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous!

Message par Liz Sam Juil 28, 2012 11:24 pm

Bienvenue Very Happy
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous! Empty Re: Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous!

Message par Gypsie Dim Juil 29, 2012 8:29 am

Bonjour squegee!

contente que le furet te plaise. c'est un animal tellement attachant! Nous avons commencé avec un, qui s'ennuyait. finalement, nous en avons trois, tous des femelles marshall. une de 2ans, 3 ans, 5 ans.

elles ont chacun leurs caractères et son adorable.
Gypsie
Gypsie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous! Empty Re: Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous!

Message par caro21 Dim Juil 29, 2012 1:11 pm

bienvenue Razz Tu vas t'y attacher vite a cette petite bete
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous! Empty Re: Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous!

Message par vanillia Dim Juil 29, 2012 2:27 pm

Bienvenue
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous! Empty Re: Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous!

Message par Squeegee Dim Juil 29, 2012 3:14 pm

merci a tous Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous! Empty Re: Une nouvelle amoureuse des furets parmis vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser