Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Frottement

4 participants

Aller en bas

Frottement Empty Frottement

Message par Get-Mindless Dim Juin 03, 2012 7:48 pm

Dans la cage de Patou, il y a un étage à un coin. Il y grimpe pour aller dans son hamac, mais parfois il s'écrase, se met à plat dessus et des fois, il se roule dessus, se frotte, gratte un peu de temps en temps, et se roule encore.

Qu'est-ce que ça signifie?
Sachant que sur la plate forme, il y a des "rayures" en relief.. enfin, je sais pas comment expliquer, ce sont des petites rayures en volume de sorte à s'accrocher quand il grimpe quoi.
Get-Mindless
Get-Mindless
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Frottement Empty Re: Frottement

Message par laurentzic Dim Juin 03, 2012 7:57 pm

Il se gratte tout simplement.
Essaie de le gratter sur le haut du dos et la nuque, tu verras il va faire le gros dos pour te montrer qu'il aime bien qu'on le gratte.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Frottement Empty Re: Frottement

Message par Liz Lun Juin 04, 2012 1:25 pm

Comme dit Laurentzic. Il ne fait que se gratter, les miens font pareils. Cependant, si tu vois qu'il se gratte plus la tête sur les barreaux, ont pourrait penser à des mites d'oreilles. Ma petite Mika faisait ça au début lorsque je l'ai eu, et ne sachant pas, lorsqu'elle a eu sa première visite au vet et bien elle avait des mites d'oreilles, après le traitement elle a arrêté de le faire. Donc si jamais tu as une visite de cédulée bientôt chez le vet, demande la vérification. Mais pour l'instant, je ne m'inquièterais pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Frottement Empty Re: Frottement

Message par woaou Lun Juin 04, 2012 1:58 pm

les miens ont un tapis en coco sur le balcon et ils aiment s y gratter, ou dans le tunnel ca le fait bien aussi..... , nous on a nos mains quand ca gratte...
woaou
woaou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Frottement Empty Re: Frottement

Message par Get-Mindless Lun Juin 04, 2012 8:44 pm

Non, pas de grattouilles aux oreilles ; le ventre, et il se roule -parfois tombe Rolling Eyes -

J'ai tenté de le gratouiller mais non, il ne semble pas y faire attention. Quand j'ouvre la cage, il n'a qu'une chose en tête : sortir et faire le foufou, et renifler partout!
Get-Mindless
Get-Mindless
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Frottement Empty Re: Frottement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser