Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Leur poids

5 participants

Aller en bas

Leur poids Empty Leur poids

Message par BagouChou Dim Mai 13, 2012 10:10 pm

Bonjour, j'ai deux questions à propos de leur poids, la première est : qu'elle est leur poids idéal, aprtir de combien sont ils trop mince ou trop gros? La deuxième est comment fait on pour les peser, pour ma chienne ce que je fais c'est que je me pèse toute seul et ensuite je me pèse avec mon chien et je fais la soustraction et sa me donne le poids de mon chien, mais pour les furets? Fait-on la même chose?
Merci de vos réponses!
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Leur poids Empty Re: Leur poids

Message par adams1998 Lun Mai 14, 2012 1:01 am

Je crois que sa depend du furet :male ou femelle etc.. Je crois que t'a pas necessairement besoin de le peser , tu n'a qu'a verifier si il n'est pas trop maigre (enfin sa se voit pas besoin dexplication :p) et pour le surpoid je ne sais pas desoler :s'je n'ai pas encore eu de furet alors je me fie au source de livre et site documentaires :s
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Leur poids Empty Re: Leur poids

Message par Toxy Lun Mai 14, 2012 2:29 am

J'ai un mâle qui passe les 3kg en hiver et ceux sans parler d'obesiter .( il réussi a grimper sur le canapé ,grimper sur le lit et reste le meilleur de son groupe lorsqu il joue a la bagarre .
Un mâle qui ferrait moins d'un kilo perso sa m'inquiéterais ,une femelle de moins de 600gr pareil il y aura eu un souci a un moment du développement
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Leur poids Empty Re: Leur poids

Message par Christine83 Mar Mai 15, 2012 11:19 am

Je pense aussi qu'en bas de 600 grammes pour une femelle c'est un peu trop maigre. C'est sure que ça dépend du furet, y'en a qui sont fait petit.. Ma furette pèse environ 800 gramme. Mon autre furette, à sa dernière peser était dans les 900 grammes et je crois qu'elle a grossi depuis! Mon mâle est dans les 1260 grammes et il est gros quand même mais vraiment pas obèse. Pour les peser, si ta balance soit hyper précise , ça pourrait marcher mais si c'est comme ma balance ton truc ne fonctionnera pas. Tu peux acheter une balance pour les petits objets.. ou bien tu le vois au vétérinaire. Mais quand ton furet est maigre, ça parait quand même sans savoir son poid exacte.
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Leur poids Empty Re: Leur poids

Message par HemJay Mar Mai 15, 2012 12:45 pm

Ma furette est immense, elle fait 3,25lbs, et nous ne sommes pas l'hiver. La vétérinaire vérifie à chaque fois que ce n'est pas un mâle, et on rit Razz

En revanche, mon vieux mâle malade est plutôt maigre. Et pas besoin de le peser, on sent ses côtes sous son poil. Crime que ça fait pitié! J'essaie encore de le faire engraisser. Pourtant, il mange bien, et a de l'énergie. Il ne doit pas bien absorber.
HemJay
HemJay
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Leur poids Empty Re: Leur poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser