Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos origines et nationalités :)

+2
BagouChou
adams1998
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par BagouChou Lun Mai 21, 2012 11:41 am

Hum... Eu... Pardon!?!?
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par adams1998 Lun Mai 21, 2012 12:03 pm

Haha lol moi non je sors pas avec des filles virtuelle XD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par BagouChou Lun Mai 21, 2012 12:12 pm

Hum... Moi non plus...
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par adams1998 Lun Mai 21, 2012 12:17 pm

Lool tant mieux XD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par BagouChou Lun Mai 21, 2012 12:33 pm

Enfin je veux dire que ça ne m'ai jamais passé par la tête et eu... Je crois pas que ça arrivera un jour, à moins si c'est joueur de hockey full de riche...
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par Cath9389 Ven Sep 28, 2012 5:19 pm

Je vien de voir le post mes pourquoi pas moi je suis allemande/ quebecoise Very Happy!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par Christine83 Sam Sep 29, 2012 1:27 am

Ha bien, on ouvre les vieux post Smile Moi je viens de la Montérégie mais j'habite à Montréal. Mes parents viennent 100% du Québec (descendance francaise) mais je suis née en Afrique car mon père y travaillait! Je m'en souviens plus car j'étais trop petite mais ça m'a toujours inspiré à découvrir notre merveilleuse terre alors je suis une voyageuse dans l'âme! J'ai habité 3 ans dans l'ouest canadien et j'ai fait quelques voyages... mon dernier, le printemps passé était un de mes rêves: la thailande et le Cambodge! mon prochain: une petite semaine de repose dans le sud et visiter mon amie en Irelande! Et vous, quel est votre prochain voyage?? D.solé si j'écris un roman, mais les voyages tout comme les furets, ça me fait "tripper" lol
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par adams1998 Dim Sep 30, 2012 3:51 pm

lool pas besoin d'etre desoler c'est interessant xD
c'est nice voyager haha Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines et nationalités :) - Page 3 Empty Re: Vos origines et nationalités :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser