Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

5 participants

Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par BagouChou Ven Avr 27, 2012 2:35 pm

Aujourd'hui mes deux petits pinsons m'ont quittée Sad . Après que mon mâle est battu la femelle jusqu'à la mort, je ne sais pas comment il a fait, mais il s'est tué lui même Sad . Les deux vont beaucoup me manquer Sad.

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Ipod_t11
Chanelle est celle au bec orange et Coco celui au bec rouge.
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par Liz Ven Avr 27, 2012 5:02 pm

Ça fait longtemps qu'ils étaient ensemble ???

C'est triste.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par BagouChou Ven Avr 27, 2012 5:42 pm

Un an 1/2 , ils avaient déjà eu deux petits bébés avant Sad
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par Liz Sam Avr 28, 2012 11:07 am

C'est très bizarre que le mâle ait fait ça. Il a peut-être senti que quelque chose n'allait pas bien. Les animaux sont très différents de nous.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par Toxy Sam Avr 28, 2012 1:22 pm

oups boulette désolé pale
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par adams1998 Mar Mai 01, 2012 7:17 pm

Desoler pour tes oiseau ...
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par BagouChou Mar Mai 01, 2012 7:24 pm

Merci, la seule bonne chose dans tou ça c'est que ça à totalement persuadé mes parents de m'acheter un furet! Very Happy
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par laurentzic Mer Mai 02, 2012 8:03 am

BagouChou a écrit:Merci, la seule bonne chose dans tou ça c'est que ça à totalement persuadé mes parents de m'acheter un furet! Very Happy
Je veux pas te mettre la pression hein, mais prends ton temps et surtout réalise bien que c'est du temps et de la patience, de l'éducation pendant au moins une bonne année pour qu'il t'écoute et "t'obéisse" (ça c'est pas gagné Razz ), pour qu'il soit propre quand il sort, et que tu ne peux pas le laisser quand tu pars en we ou en vacances... Il dépendra entièrement de toi... Wink
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par BagouChou Mer Mai 02, 2012 8:25 am

Ah je sais que l'éducation est compliquée mais comme j'en achete un au refuge il sera déjà mieux éduqué Smile
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par laurentzic Mer Mai 02, 2012 9:51 pm

BagouChou a écrit:Ah je sais que l'éducation est compliquée mais comme j'en achete un au refuge il sera déjà mieux éduqué Smile
Justement, méfie toi car tu peux tomber sur un furet mal éduqué ou qui a eu une petite vie difficile, mais bon, tout dépend du furet Wink
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par BagouChou Mer Mai 02, 2012 10:12 pm

Je crois que rien ne peut être pire qu'élevé ma chienne...
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Coco et Chanelle vous allez me manquez :'( Empty Re: Coco et Chanelle vous allez me manquez :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser