Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ou acheter une cage pas trop cher?

+4
Kimzy
Gen
adams1998
BagouChou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par adams1998 Dim Avr 29, 2012 12:18 am

cher petsmart ils te disent dans les conditions que si tu payes 49 $ et plus le transport est gratuit ,mais ils disent que c'est seulement dans régions --> ce que j'ai ecrit en haut Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par BagouChou Dim Avr 29, 2012 12:37 am

Ah ok. La seule chose que je peux te dire c'est qu'à Laval ou Montréal on paye la livraison
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par Kimzy Dim Avr 29, 2012 12:16 pm

la livraison gratuite est seulement aux États-Unis
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par Liz Dim Avr 29, 2012 2:59 pm

C'est parce que tu as Petsmart États -Unis.... va sur le site canadien.

Au pire si c'est tu commande des états essaie plutôt Ferretdepot.com ou bien ferret.com... les prix sont super, la livraison est super, en tout cas sur deux commandes en ligne tout c'est bien passé. Il y a des frais de livraison mais dès que tu termines ta commande tu sais exactement le prix que ça coûte.

Il y a beaucoup de choix en plus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par adams1998 Dim Avr 29, 2012 5:24 pm

ils ne livrent pas aux Quebec Sad

je regarde présentement sur kijiji Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par Liz Dim Avr 29, 2012 6:45 pm

qui ça qui livre pas au Québec ????
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par BagouChou Dim Avr 29, 2012 7:22 pm

Je ne suis pas très surprise, il y a une loie ou je sais pas trop quoi qui a changé. Et maintenant beaucoup de produit qui sont en englais ou qui viennent des Étas-Unis ne peuvent pas être envoyer au Québbec. Ça met déjà arrivée plusieur fois.
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par adams1998 Dim Avr 29, 2012 8:01 pm

PetSmart ... Sad
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par laurentzic Dim Avr 29, 2012 9:00 pm

BagouChou a écrit:Je ne suis pas très surprise, il y a une loie ou je sais pas trop quoi qui a changé. Et maintenant beaucoup de produit qui sont en englais ou qui viennent des Étas-Unis ne peuvent pas être envoyer au Québbec. Ça met déjà arrivée plusieur fois.
Comme les produits vermifuges par exemple... Shocked Impossible d'en trouver en "vente libre" (en ligne par exemple) sur le territoire du Canada par exemple ni d'en importer... Les vermifuges ne peuvent être administrés ou du moins délivrés que par les vétérinaires... Ce qui est absolument super débile mais bon, une question de fric encore comme d'habitude...
Bref...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par BagouChou Dim Avr 29, 2012 9:28 pm

C'est vraiment étrange, l'autre jour je voulais m'acheter un jeux pour l'ordinateur en anglais, quand je passe pour la commande il me mette un message en disant «nous ne pouvons pas vous envoyer cette article car vous abitez au Québec et aucune version de ce jeu n'a était créé en français»
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par adams1998 Dim Avr 29, 2012 11:56 pm

Oh mon dieu c'est tellement stupide --'
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une cage pas trop cher? - Page 2 Empty Re: Ou acheter une cage pas trop cher?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser