Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mathilda et Charlotte!!

Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Mar Sep 23, 2008 7:45 pm

Charlotte 2 mois .
Mathilda et Charlotte!! Charlo10

Mathilda et Charlotte!! Photo10

Mathilda et Charlotte!! Photo_23

Mathilda et Charlotte!! Photo_24

Mathilda et Charlotte!! Photo_25

Mathilda 3 mois .
Mathilda et Charlotte!! Photo_27

Mathilda et Charlotte!! Photo_21

Mathilda et Charlotte!! Photo_22

Mathilda et Charlotte!! Photo_16

Voila mes deux puces sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Admin Jeu Sep 25, 2008 9:23 am

Trop mimi I love you Je ne savais pas que tu en avais une 2e!! Ta Charlotte, elle est silver très foncé ou zibeline? dur à voir sur la photo... mais j'Ai toujours eu un faible pour les pandas! I love you I love you et elles ont l'air toutes gentilles en plus d'être mignonnes toutes les deux! sunny
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Jeu Sep 25, 2008 12:03 pm

Charlotte est gentille mais elle mord fort de temps en temps, je la prend par la peau du cou dans ce temps la en lui disant non, c'est beaucoup moin pire que c'étais apres une semaine, donc avec le temps elle ne mordera plus du tout, c'est normal avec le stress et tout, a l'animalerie elle etais au travers des rongeurs Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Jeu Sep 25, 2008 12:04 pm

Charlotte y parrais que c'est une panda, mais beaucoup de cette couleur se ramasse blanc, donc l'avenir nous le diras Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Admin Jeu Sep 25, 2008 12:23 pm

Panda, c'est le marquage. Elle est panda en effet et elle est mitt aussi (panda, c'est avoir toute la tête et le cou blanc, mitt c'est avoir les pattes blanches). Si on t'a dit qu'elle deviendrait peut etre blanche, c'est qu'elle doit être silver. Les silvers palissent en effet en vieillissant...mais les plus foncés deviennent souvent plus silver pâle que vraiment blanc donc tu risques de voir encore son marquage. Si elle est zibeline (dur à voir par la photo, elle est vraiment grise ou tu vois du brun?) elle pourra peut etre palir, ou peut etre pas, ça varie beaucoup et son marquage restera, aucun soucis à avoir.

A surveiller: beaucoup, voir la majorité, des furets pandas sont sourds.... et beaucoup ont des problèmes intestinaux en vieillissant.

Conseil pour les morsures: lui souffler à la figure! comme si on feulait... perso Prune mordait TRÈS fort et ça s'en vient bien. Je dis non et je souffle et la remet par terre..puis la reprend. SI elle remords, direction cage ou cage de timout pour quelques minutes.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Jeu Sep 25, 2008 2:34 pm

J'ai essayé le soufflage et sa marchais pas LOL, la sul chose qui marche avec elle c'est la prendre par la peau du cou et la shaké un petit peu avec un NON, ensuite elle comprend et s'en va....

c'est dur a dire pour sa couleur, pour la surdité je crois pas elle réagis tres bien au bruit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Admin Jeu Sep 25, 2008 3:04 pm

Je viens de faire un post it sur la morsure! si tu as des idées, des trucs que j'ai oublié, dis les!

pour sa couleur...en vieillissant on devrait mieux voir, en tk elle est belle! pour la surdité, c'est pas toujours facile à remarquer car ils sentent très bien les vibrations.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Jeu Sep 25, 2008 11:52 pm

Oui je sais j'ai lu la dessus, mais si je l'appel elle vient donc j'en ai conclu que elle entend, differente petite chose me font dire que elle n'est as sourde, exemple, j'ai des tuyau de drain francais noir pour elles, et des fois elle est l'autre but de la chambre et une autre fufu cour dans le tuyau ce qui fais beaucoup de bruit, alors Charlotte part a la course pour voir qui est la dedans LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Mer Oct 08, 2008 8:20 pm

Like a Star @ heaven Elles sont vraiment Adorables I love you Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Jeu Oct 09, 2008 6:57 pm

Elles sont tellement belles I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Sam Nov 01, 2008 12:33 pm

Onn , ils sont tellement cute !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Charlotte ta panda

Message par Invité Mer Nov 19, 2008 9:40 pm

Allo !

Je voulais juste te dire que je trouve ta petite Charlotte absolument adorable !!! J'aime bcp les types penda !!! WOW !!! Mais à ce que je lisais, c'est une petite coquine !!! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Jeu Nov 20, 2008 7:21 pm

Merci flower

Pour être coquine oui c'est vrai elle ne donne pas sa place disons LOL, tres espiegle, et tres agile aussi, elle grimpe partout et ne tombe jamais, Mathilda grimpe partout et tombe aussi partout lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Invité Jeu Nov 20, 2008 7:40 pm

Admin a écrit:Trop mimi I love you Je ne savais pas que tu en avais une 2e!! Ta Charlotte, elle est silver très foncé ou zibeline? dur à voir sur la photo... mais j'Ai toujours eu un faible pour les pandas! I love you I love you et elles ont l'air toutes gentilles en plus d'être mignonnes toutes les deux! sunny

gentille, gentille, tu as vu la derniere photos j aimerai pas que se soit mon pied lol! je rigole, a tout les cas elles sont magnifique! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilda et Charlotte!! Empty Re: Mathilda et Charlotte!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser