Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Créations de modèles de tattoo personnalisés!

3 participants

Aller en bas

Créations de modèles de tattoo personnalisés! Empty Créations de modèles de tattoo personnalisés!

Message par Sparrow Sam Jan 21, 2012 2:47 am

Bonjour!
Alors j'ai vu le poste de tatouage, et ça m'a donné envie d'en ouvrir un pour parler de mes créations Smile
Je suis passionnée d'arts de toutes sortes, et je vends des modèles de tatouages personnalisés Wink
Si vous n'arrivez pas à trouver se que vous chercher, que vous désirez un tatouage unique que personne d'autre ne s'est fait encrer, ou voulez un tatouage qui vous représente VOUS, je peux vous aider Very Happy

Dites moi en détails se que vous désirez, où vous voulez faire votre tatouage (pour me faciliter le design et le positionnement du modèle), alors je vous ferez une estimation, et dessinerai votre futur tatouage Wink Ensuite je vous le montrerai pour savoir s'il correspond à vos attentes Smile

Les frais d'envoi sont de 4$, j'envoie le modèle original dans une envelloppe cartonnée, dès que je reçoit votre virement du montant Wink

je ne peux pas vous mettre d'images du modèle ici, puisque n'importe qui pourrais alors trouver ces modèles sur google image et l'imprimer, alors que ceux qui m'ont demandé ces modèles ont payé pour, et voulaient quelque chose d'unique. Donc à la place, je vais vous mettre ici des dessins que j'ai fait. Ces dessins ne sont pas dans le style "tatouage", mais bon, c'est mieux que de ne rien mettre Wink

Créations de modèles de tattoo personnalisés! 16771010

Créations de modèles de tattoo personnalisés! Img00022

Créations de modèles de tattoo personnalisés! 66632_10

Au plaisir de vous aider dans vos projets de tatouages!! Like a Star @ heaven Very Happy
Sparrow
Sparrow
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Créations de modèles de tattoo personnalisés! Empty Re: Créations de modèles de tattoo personnalisés!

Message par Liz Sam Jan 21, 2012 11:06 am

C'est super beau.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Créations de modèles de tattoo personnalisés! Empty Re: Créations de modèles de tattoo personnalisés!

Message par Sparrow Sam Jan 21, 2012 1:05 pm

Merci beaucoup Smile
Sparrow
Sparrow
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Créations de modèles de tattoo personnalisés! Empty Re: Créations de modèles de tattoo personnalisés!

Message par Ninimouse Lun Jan 23, 2012 12:39 pm

wow ! Tu as vraiment un super talent pour le dessin!!
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Créations de modèles de tattoo personnalisés! Empty Re: Créations de modèles de tattoo personnalisés!

Message par Sparrow Lun Jan 23, 2012 7:01 pm

Merci à toi, c'est vraiment gentil Smile Smile
Sparrow
Sparrow
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Créations de modèles de tattoo personnalisés! Empty Re: Créations de modèles de tattoo personnalisés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser