Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les fameux cochons d'indes !

2 participants

Aller en bas

Les fameux cochons d'indes ! Empty Les fameux cochons d'indes !

Message par Ninimouse Jeu Jan 19, 2012 11:55 am

Bonjour,

Je me demandais si y'avait pas quelqu'un qui aurait déjà eu des cochons d'indes ?!

J'ai acheté 2 petits cochons d'indes à mon fils pour sa fête ( pour lui faire plaisir, et non pas pour que ça soit lui qui s'en occupe..trop jeune pour ça, mais il m'aide). Cependant, on sait pas quoi faire avec eux... on leur a fabriquer un petit parc pour qu'ils sortent et se dégourdissent les pattes. on les câlines.

Mais côté divertissement, c'est pas top !! Sont encore nerveux, et pour jouer, je sais pas comment les amuser.
Par contre, je ne savais pas que ça mangeait en titi ces petites bêtes là! Je vais bientôt devoir faire une épicerie de légumes/fruits juste pour eux! Laughing

Donc, si vous avez des idées de comment les divertir, j'aimerais en avoir !!
Mercii Smile
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cochons d'indes ! Empty Re: Les fameux cochons d'indes !

Message par Kimzy Jeu Jan 19, 2012 1:06 pm

déjà tu pourrais leur faire une *cavy cage* !! super facile à faire et peu coûteux =)
cette cage là n'a pas de toit et ils ne s'enfuit pas , il ne sautent pas Smile tu peux la faire très spacieuse ! ainsi c'est facile de passer à côté et de leur donner des caresses rapidement et voir circuler souvent également Smile.. déjà un début Smile sa ressemble à cela !! c'est faire avec des cubes de rangement et du coroplast :
Les fameux cochons d'indes ! Candccage2
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cochons d'indes ! Empty Re: Les fameux cochons d'indes !

Message par Ninimouse Jeu Jan 19, 2012 1:21 pm

C'est génial comme cage ! Malheureusement, je n'ai pas de place pour leur faire une cage comme ça, je suis en appartement. Donc ils ont une cage assez spacieuse pour eux.
Mais je les sort chaque jour et je monte leur parc, du genre playpen.
à part une couverture, leur buffet et une cabane en bois, je ne sais pas quoi mettre dans leur parc pour qu'il s'amuse.

Je trouve pas que ça s'amuse vraiment, à part de faire des petits bonds ^^
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cochons d'indes ! Empty Re: Les fameux cochons d'indes !

Message par Kimzy Jeu Jan 19, 2012 2:51 pm

je ne saurais dire, c'est pas comme des furets, sa ne saute pas partout hihi ,mais déjà se promener bcp c'est bien Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cochons d'indes ! Empty Re: Les fameux cochons d'indes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser