Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

2 participants

Aller en bas

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Empty cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

Message par MaryBobine Dim Jan 08, 2012 11:09 pm

Je me demandais si vous voyez du potentiel en ce meuble pour y faire une cage maison?
regardez pas le bordel j'y ai tout foutu le stock pêle-mêle puisque je suis en réaménagement
de mon appart. Y'a pas mal d'affaires qui vont prendre le chemin du bazar Wink

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Dscf1521

Partie gauche(les tiroirs seront enlevés):
hauteur: 130 cm
largeur: 45 cm
profondeur: 38 cm

Partie droite(4 casiers)
hauteur: 145 cm
largeur: 35 cm
profondeur: 41 cm
(chaque casier a une hauteur de 31cm)

Qu'en pensez-vous?
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Empty Re: cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

Message par MaryBobine Lun Jan 09, 2012 2:32 am

Je me demande si je ne devrais pas faire la cage à l'horizontale?
(sauf que je ne saurais vraiment pas où la mettre dans mon appart..)
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Empty Re: cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

Message par Kimzy Lun Jan 09, 2012 1:05 pm

Une cage en hauteur est tjrs mieux !!
mais n'oubli pas de faire des portes pour le devant !! mais moi à place de prendre ce meuble j'achèterais déjà une grande armoire et je ferais des modifications, bien plus simple !! dans ce genre la :
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/Furniture/Bookcases/PRD~0681029P/Armoire%2C+60+po.jsp?locale=fr_CA
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Empty Re: cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

Message par MaryBobine Lun Jan 09, 2012 1:07 pm

Je voulais éviter les dépense, et puisque j'ai déjà ce meuble et que je pensais m'en débarrasser.....
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Empty Re: cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

Message par Kimzy Lun Jan 09, 2012 1:12 pm

bah compte cb sa peut te coûter en matériaux , et fait la différence !! déjà la il faut que tu te fasse 2 grandes portes, j'imagine que sa coûte pas 20$ , il faut aussi que tu mettre du grillage pour qu'ils respirent. tablettes à faire, vis, mettre une surface qui ne va pas imbiber le pipi s'ils s'échappent genre tuiles, céramique...des échelles aussi. .. alors à ce prix la aussi bien acheter une cage ou une armoire Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Empty Re: cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

Message par MaryBobine Lun Jan 09, 2012 1:14 pm

ouin vu de même...lolll
Par contre, j'ai des plugs pour les matériaux de construction.
Bon...
Je vais me faire 2 plans avant d'arrêter mon choix j'cré bin.
lol
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Empty Re: cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

Message par Kimzy Lun Jan 09, 2012 1:27 pm

je pense que sa vaut la peine, fait un estimation des coûts ! =) c'est pas mieux si sa te coûte plus cher modifier ton meuble ! =P reviens nous la dessus Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel? Empty Re: cage maison: ce meuble a-t-il du potentiel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser