Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

piscine en hivers?

3 participants

Aller en bas

piscine en hivers? Empty piscine en hivers?

Message par ameritam Lun Déc 12, 2011 8:20 am

j'ai lut pas mal de message en se qui conserne l'option piscine pour jouer avec nos boules de poil mais est ce deconseillé en hivers,dans la maison?
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

piscine en hivers? Empty Re: piscine en hivers?

Message par Liz Lun Déc 12, 2011 1:55 pm

J'imagine que cela dépend de la température chez toi. Il faudrait pas que ton furet prenne froid. Remarque que les miens, ils prennent le bol d'eau du chien pour une piscine. Dernièrement c'est le bac du sapin de Noël qui sert de piscine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

piscine en hivers? Empty Re: piscine en hivers?

Message par ameritam Lun Déc 12, 2011 2:10 pm

haha ils doivent tres drole ce soir j'essaierai un saladier avec de l'eau et des bouchons de bouteilles pour savoir deja si elle aime l'eau car moi je lui ai mis un biberon donc au moin j'ai pas de probleme de piscine... piscine en hivers? 482309
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

piscine en hivers? Empty Re: piscine en hivers?

Message par Mr_Budzzz Lun Déc 12, 2011 7:16 pm

Moi l'hiver c'est le bac de neige au lieu du bac d'eau. Je peux te dire que c'est un franc succès. Pour Elvis, notre petit dernier, ce sera la 1ère fois pour la neige. Si la tendance se maintient, il va y en avoir partout!!

Tu peux cacher des jouets dans le bac en le remplissant de neige, ça ajoute au plaisir des tannants poilus Razz
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

piscine en hivers? Empty Re: piscine en hivers?

Message par ameritam Mar Déc 13, 2011 5:55 am

j'ai essayer hier de lui mettre un bac d'eau avec des bouchons dedans et....bah pas grand chose ,elle est venu boire un coup et elle a ete voir ailleur!je suis pas sur que ma fifille aime particulierement l'eau
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

piscine en hivers? Empty Re: piscine en hivers?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser