Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

+5
Maï-Leksa
Toxy
vanillia
Kimzy
Kaylaa
9 participants

Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par Kaylaa Sam Déc 03, 2011 9:42 pm

Comme certain le saviez mon ptit bon homme agée d'a peine 7 mois avait une diarhée chronique ..
Apres une visite et plusieurs traitements chez le vet .. Suivi d'un séjour de 2 semaine chez Skyquest qui a tout tenté . J'ai prit la lourde décision de mettre fin a ces souffrance vendredi passé . Ca n'a pas été facile .. il étais si jeune !
D'apres le vet il s'agissait d'une maladie inflammatoire des intestins ( une espèce de maladie de crohn des furets .. ) .
Il n'aura pas été avec nous très longtemps mais il a su mettre son grain de joie dans nos vie . !

I love you
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par Kimzy Dim Déc 04, 2011 12:33 am

Ohhhh, vraiment désolé =( mes sympathies.
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par vanillia Dim Déc 04, 2011 10:40 am

Ho vraiment désolée !!! Mais maintenant c est un petit Ange qui veille sur toi !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par Toxy Dim Déc 04, 2011 11:30 am

sincèrement désolé
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par Maï-Leksa Dim Déc 04, 2011 5:19 pm

Toutes mes condoléances. C'est vraiment dommage, à un si jeune âge. Tu as sûrement pris la meilleure décision, maintenant, il n'a plus de mal.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par Liz Lun Déc 05, 2011 1:42 pm

Désolée d'entendre ça. C'est difficile de prendre une telle décision. Bon courage à toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par cathyginc Mer Déc 07, 2011 7:45 am

Toutes mes condoléances, ces vraiment triste comme situation mais c'était la bonne chose a faire pour ton ti homme. Bon courage..
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par ameritam Jeu Déc 08, 2011 4:31 pm

ooh je suis vraiment desolé pour toi mais tu as fait ce qu'il fallai il est bien a present courage!!!!!!!
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par Feebee Dim Déc 18, 2011 9:54 pm

ohhhh désolé d'apprendre!!!!... les autres vont bien??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..  Empty Re: Petit cornichon est rendu tout l'a haut ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser