Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

+9
caro21
Monarke
loufrim
evy_fu
Léa
Kimzy
Liz
vanillia
Gen
13 participants

Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Gen Sam Nov 05, 2011 3:34 pm

J'aimerais un petit post pour vous présenter mes chiens en détails et ma passion. Le post sera long, désolée pour ceux qui n'aiment pas la grosse lecture hihi !

J'ai eu ma première chienne, Luna, il y a quelques temps. C'est une mélange de Berger Allemand, de maintenant 3 ans. Elle m'a tout fait découvrir, c'est elle qui a créé cette si grande passion chez moi. Les chiens et les sports canins ! J'ai d'abord commencé le freestyle canin avec elle, puis j'ai débuté l'agilité. Malheureusement, en juillet 2009, nous avons appris qu'elle était très dysplasique No J'ai dût arrêter les sports intenses, mais l'amour pour ces disciplines est toujours aussi présente. Alors voici ma belle Luna :
Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Luna311

Ce Janvier, en freestyle canin à la télévision à l'émission Zéro à mille, l'échelle du talent


Un autre en situation un peu moins stressante pour elle :


En agilité, lorsqu'elle pouvait en faire :


En septembre dernier, j'ai adopté un magnifique dalmatien à la spca. Il avait alors environ 10 mois. Je l'ai nommé Walee. C'était un rêve devenu réalité pour moi, et j'avais très hâte de commencer l'entrainement et s'amuser en compétition avec les amies. Je le travaille en agilité depuis moins d'un an, et en freestyle canin un peu ,quand l'envie me prend. Je le travaille surtout en obéissance. Malheureusement, la maladie a détruit mon 2em chien de rêve. Walee souffre d'une déficience du système immunitaire majeur ainsi que de calculs d'urate que nous n'arrivons plus à stabiliser. On le maintient en santé du mieux que l'on peut. Et C'est aussi pour cette raison qu'il porte toujours un chandail sur ses photos.
Mon p'tit fou :
Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) 513

Un vidéo à sa 3em sortie publique en agilité. Parcours raté malheureusement, mais beaucoup de plaisir !!! C'Est de loin la race la plus difficile que j'ai eu à travailler, en tant qu'enseignante hihi !


En obéissance :


Voilà pour mes amours !
Gen
Gen
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par vanillia Sam Nov 05, 2011 4:13 pm

A C EST BEN LE FUN CA !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Liz Sam Nov 05, 2011 5:59 pm

Bravo ! Tu as de la patience.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Kimzy Sam Nov 05, 2011 7:47 pm

wawwww , c'est quoi tes trucs hihihi !!! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Gen Dim Nov 06, 2011 6:13 pm

Merci !

Je pratique ces disciplines depuis mes 13 ans, ma première vraie passion, et ça n'a jamais cessé !

Je me suis découvert un don, plusieurs me l'ont toujours dit. Plus le temps file, plus j'apprend. Je me forme présentement en recherche et sauvetage et en recherche de drogue avec Walee.

J'espère que ma petite qui s'envient aura plus de chance côté santé, et qu'elle me permettera d'aller au bout de mes rêves. Celle-ci proviendra d'un bon éleveur, la chance est de mon côté cette fois hihi !
J'ai hâte de vous la présenter ^^

Gen
Gen
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Léa Lun Nov 07, 2011 1:49 pm

Vraiment merveilleux, qu'elle complicité!
Très touchant I love you
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par evy_fu Mar Nov 22, 2011 3:04 pm

wow !
je sens que je pourrais faire quelque chose avec mon chien mais jai zero patience pour ca ! BRAVO
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par loufrim Jeu Mar 01, 2012 5:46 pm

tout simplement magnifique les larmes au yeux de cette complicité ainsi que ton histoire touchante!! J'ai la meme passion je suis dailleur dans un lycée afin d'être éducateur canin, mais comme je n'ais pas encore de chien je m'entraine avec ma furette qui a l'air d'apprécier Smile je te souhaite bien du courage et une trés bonne continuation.
loufrim
loufrim
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Monarke Jeu Mar 01, 2012 6:30 pm

Ah bin caline c'était toi! Je me rappel avoir vu l'émission et j'avais trouvé ça impressionnant, autant tout ce que tu fesait, autant la complicité avec ton chien, devant les caméra et tout! Surtout que je sais tout le travail que tu as mis car moi aussi j'ai fait de l'agilité avec mon Colley au Centre Sportif Canin de Québec, j'ai fait toutes mes bases et le club Élite, mais mon chien sa palette c'était pas les jeux et trucs freestyle, elle c'était la vitesse et les sauts, surtout en longueur ouff Shocked

Entuka bravo! C'est bien triste quand ils sont blessée..moi aussi ma veille a de la misère avec ses pattes et elle a juste 9 ans, mais dans le temps elle était en forme, mais moi je me dis ils se sont tellement amusé à faire, ils y prenaient vraiment plaisir alors faut pas regretter! I love you
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par caro21 Mar Avr 02, 2013 8:01 am

Vraiment génial. Tu as du talent Smile .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Fufu-Lover Mar Avr 02, 2013 11:45 am

Wowwwwwwwwww, je suis tomber en bas de ma chaise, depuis si jeune tu fait se travaille si demandant je te lève mon chapeau, tu n'a pas seulement du talent mais un don pour se métier...lâche surtout pas ta passion tu la trouvée...puis quelle race seras ton nouveau talent...
Encore bravo tu est magnifique...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Kaena30 Mar Avr 02, 2013 11:50 am

WoW!!!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Nahlou Mar Avr 02, 2013 2:03 pm

Attendez que je vous poste ce que mon amie fait avec ses chiens......*_*

Son chien a été élu le chien le plus brillant du Québec par le magazine animal!

Un petit exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=suG57u9H3l0

Tapez Snowball dog et vous pourrez voir toute ses vidéos.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Ryzzack Mar Avr 02, 2013 4:18 pm

C'est super ce que tu réussi à faire avec eux! C'est magnifique continue!
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Gen Lun Avr 08, 2013 9:01 am

Merci, c'est gentil ^^

C'est assez relatif comme ''win'' Nahlou.. loll.
Gen
Gen
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos ) Empty Re: Mes chiens et les sports ; Une passion ( vidéos et photos )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser