Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petits spasmes... en fait je sais pas!

4 participants

Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par Lily L'Escargot Sam Nov 05, 2011 3:06 am

Il arrive que ma furette, quand elle joue ou marche, elle a comme des minis spasmes sur son dos? genre sa fais 2-3-4 petits spasmes, quelqu'un a déja vue ça? scratch
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par laurentzic Sam Nov 05, 2011 5:55 am

Qu'entends tu par "spasmes"? Elle sautille? elle frissonne dur au réveil? ou autre chose?
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par Lily L'Escargot Sam Nov 05, 2011 9:00 am

Bah c'est un peu comme si elle avait un petit choc électrique... Je ne trouve pas que sa ressemble à un frisson Suspect
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par laurentzic Sam Nov 05, 2011 11:34 am

Si c'est juste après son réveil, c'est normal, le fufu "frissonne" pour faire remonter sa température qu'il a abaissée quand il dormait.
Après je ne sais pas. Si tu me dis que ça ne ressemble pas à un frisson... Pas de puces qui pourraient le piquer par moment et donc lui faire faire des bonds?
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par vanillia Sam Nov 05, 2011 1:49 pm

Oui les fufu frissonne toujours aux réveil et ils ont aussi le hoquet ca arrie ca c est bien drole Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par Toxy Sam Nov 05, 2011 5:34 pm

sa peu etre du aussi a l’excitation , j'ai déja vu mais se genre de comportement ne court pas la calotte polaire !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par vanillia Sam Nov 05, 2011 6:31 pm

oui quand sont excité ou sur les nerf ils on le hoquet
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par Lily L'Escargot Sam Nov 05, 2011 8:37 pm

Je pensais justement qu'elle avait le hoquet!! Sa ressemble à ca! Haha hey bien! Merci Very Happy
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par vanillia Sam Nov 05, 2011 10:40 pm

ca l arrive tres tres souvent hihihiih
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petits spasmes... en fait je sais pas! Empty Re: Petits spasmes... en fait je sais pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser