Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment connaitre l'age de ma furette.

3 participants

Aller en bas

Comment connaitre l'age de ma furette. Empty Comment connaitre l'age de ma furette.

Message par Aurore & cléo Sam Oct 29, 2011 5:49 pm

Comme je vous l'ai expliquée Cléo a était trouver comment faire pour connaitre son age et quand dois-je la faire stériliser?
Aurore & cléo
Aurore & cléo
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Comment connaitre l'age de ma furette. Empty Re: Comment connaitre l'age de ma furette.

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 7:47 pm

Je crois que tu serais mieux de voir un vet. Ici au Québec, nos furets proviennent de fermes d'élevage américaine et ouest canadien, ils sont donc opérés, déglandés bébé vers 6 semaines, mais certains membres sont de la France eux pourront te renseigner beaucoup mieux. Elle ne doit pas rester en chaleur trop longtemps sinon elle va mourrir. À savoir si elle a un implant ta furette ou bien elle est déjà opérée, sinon elle doit être d'un an ou moins, sinon y'a un problème.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment connaitre l'age de ma furette. Empty Re: Comment connaitre l'age de ma furette.

Message par laurentzic Sam Oct 29, 2011 9:28 pm

Si c'est une furette opérée, il est quasiment impossible de retrouver les cicatrices laissées par son opération de stérilisation, surtout si elle l'a été toute jeune (et surtout quand on sait à quel âge elles le sont hein Evil or Very Mad ). Donc le mieux c'est que ton vet cherche si il sait trouver, avec un peu de chance... il les trouvera, sinon vu la saison il te faudra attendre le printemps maintenant (mars), donc il n'y a pas lieu de s'affoler ni de programmer une opération si au final il se rend compte qu'il n'y en a pas besoin.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Comment connaitre l'age de ma furette. Empty Re: Comment connaitre l'age de ma furette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser