Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le pelage dhiver

+10
Cath9389
Maroli
Maëly
Léa
4m4z0n3
Stéphanie
Kimzy
Maï-Leksa
Liz
vanillia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Le pelage dhiver

Message par vanillia Jeu Oct 27, 2011 7:58 pm

Voila l hiver est a nos porte et ma p tite Vanille a fait son pelage pour l hiver! Elle a beaucoup changé de couleur! J adore son poil! Elle est rendu beige cendré avec du brun foncé ! C est de toute beauté !!! Elle nous fait la surprise a cahque hiver! L hiver passé son poil était différent! Son masque est resté pareil .
Delphy lui ben yé encore blanc pi énorme ! Razz
La p tite aussi a engraissée ! Je les trouve encore plus beaux a ce temps et aussi l hiver! Ils sont bien en chair !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Jeu Oct 27, 2011 9:19 pm

Mon Taz aussi a commencé à engraisser et son poil de sa queue est presque tout repoussée je suis tellement contente. Je le regardais aujourd'hui et son poil gris repousse un peu partout. Il va être super beau je crois. Mika quand à elle, j'espère qu'elle va pas prendre trop de graisse la cocotte, elle est déjà bien en cher ma petite vieille.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Maï-Leksa Jeu Oct 27, 2011 9:51 pm

les miens aussi engraissent, ça leur fait du bien en tabarnouche. J'aimerais beaucoup que ma femelle en prenne plus, me semble qu'elle a l'air malade tellement elle est petite. Vous devriez mettre des photos pour montrer la différence entre leur pelage d'été et celui d'hiver.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par vanillia Jeu Oct 27, 2011 10:09 pm

d accor je vais faire recharger mes batterie de caméra et je vais la poser demain Smile
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par vanillia Ven Oct 28, 2011 11:52 am

différence du pelage ...
Ici vanille a le sous poil tres blanc et le poil plus long aussi
Le pelage dhiver  Dscf7516

Voila maintenant elle a le poil beaucoup plus court plus épais et plus beige cendré ...
Le pelage dhiver  Dscf7716
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Kimzy Ven Oct 28, 2011 12:50 pm

est belle !!! Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Maï-Leksa Ven Oct 28, 2011 2:22 pm

C'est vrai qu'il y a une grosse différence entre les deux. C'est plaisant, çca nous fait des fufus différent à chaque fois lol.

Mikko blanchis avec le temps. C'est un zibeline ben normal, mais qui commence à être parsemé de longs poils blancs. Je crois qu'il est pris du gène javel ou quelque chose comme ça. Un gène qui faisait que les poils blanchissaient avec l'âge. Bien qu'un an, je trouve ça jeune pour commencer à blanchir lol.

Elle est très jolie ta puce.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Stéphanie Ven Oct 28, 2011 3:03 pm

wow c'est vrai qu'elle a changé beaucoup! Et pas seulement la couleur... on voit vraiment une grosse différence dans le type de poil qu'elle a maintenant..! Entoucas, elle est vraiment belle... Elle ressemble beaucoup à Charlotte, ma princesse Smile
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par vanillia Ven Oct 28, 2011 3:29 pm

Merci oui c est vrai que j ai une belle tite fille! Je l appelle ma tite minoune car parfois je crois bien qu elle se prend carrément pour un chat Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Ven Oct 28, 2011 5:31 pm

Wow, c'est tout un changement ça. Quelqu'un m'avait dit que l'hiver les furets devenaient plus pâle et l'été plus foncé. La tienne fait le contraire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par vanillia Ven Oct 28, 2011 7:12 pm

Ben sont poil du dessus a vraiment pali car cet été il était presque noir ...mais j avoue que son sous poil était tres blanc ... J la trouve vraiment belle avec son nouveau pelage !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Ven Oct 28, 2011 8:06 pm

Les miens ne semblent pas faire leur poil d'hiver encore. Je sais pas si c'est parce que j'ai l'air climatisé qui fonctionne toute l'été alors le changement de température est un peu moins évident. Une chose en tout cas, ça mange en bébitte de ce temps-ci. Pis la je regarde Mika qui a toujours le bec dans le bol. Elle va devenir une fufu obèse. Si je la compare avec les autres, elle n'a pas de cru chaque côté des pattes arrières. Elle n'est pas grosse mais bien rembourée. J'adore quand ils font leur graisse d'hiver, je les trouvent tellement cute grassouillet.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par vanillia Sam Oct 29, 2011 12:04 am

Oui moi si y on toujours laface dans le plat de bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 12:21 am

Même que ce matin, je fais face à un bol vide. Puis hier soir, y'en avais au moins la moitié je dirais. De ce temps-ci, Gustave, Nahla et Charlotte ont une préférence pour la Marshall. Ils ont deux bols dans leur cage : 1 - Marshall et 2 : Zupreem et Ultimate Blend. La nouvelle Ferret Diet de All living thing semble faire l'affaire de tous en plus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par 4m4z0n3 Sam Oct 29, 2011 12:25 am

Manger vous dites?! Moi j'ai l'impression que la nourriture se volatilisent! Je mets de la nourriture et hop quelques heures après... la moitié est partie! Shocked
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 12:33 am

Oui c'est fou. Je regardais mon Taz tantôt et je lui ai trouvé une bonne grosse bédaine à comparer à l'habitude. Moi aussi, elle se volatise. Tellement que j'ai examiner les couvertures pour voir s'ils ne s'étaient pas fait des réserves dans un coin de la cage.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Kimzy Sam Oct 29, 2011 12:50 am

Moi aussi mon mâle a BEAUCOUP engraisser, on dirait qu'il est enceinte... assez que je me suis demander s'il ne fesait pas un blocage, mais sa bédaine n'est pas dure, il mange et fait son caca quotidien ! Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par vanillia Sam Oct 29, 2011 12:10 pm

Ils ressemble a des poires ..... ou meme des quilles .... Shocked
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Léa Sam Oct 29, 2011 12:23 pm

C'est vrai! lorsque l'hiver approche les changement se font! Mon Booly (gros blanc) lui il change pas vraiment. Mido lui, ben il a vraiment jamais changé et c'est le contraire pour lui, il est plus beau l'été. Feu Killy lui, le changement était flagrant, pareil comme pour ta cocotte Vanillia, sauf que c'était un mâlou plus gros! C'est vrai qu'il pâlissait toujours l'hiver, il perdait même son masque, on disait toujours que c'était pas le même furet! Ils sont tellement plus doux et grassouillet l'hiver. Mignon mignon I love you
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Maëly Sam Oct 29, 2011 2:07 pm

Shocked Shocked eh ben! Je viens de vous lire et puis je constate que ma Nala est normale Smile Je trouvais qu'elle avait engraissé, déja qu'elle était pas maigre... Je savais que l'hiver, les furets en prenaient un peu, mais je pensais pas que c'était aussi flagrant lolll! J'espere que les 2 autres en prendront un peu pcq comme c'est là, on les appelle les anorexiques Razz Pour le poil, je les trouve incroyablement douces, ca doit avoir un certain rapport, j'imagine?
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par vanillia Sam Oct 29, 2011 3:10 pm

Oui ils sont beaucoup plus doux l hiver leur poil chance de texture également
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Maroli Dim Oct 30, 2011 1:42 pm

Ici, pas de changement chez Martha..

Mais Timon par contre.. je vous laisse voir:

Avant:
Le pelage dhiver  Timon_11

Et présentement (il fait dodo sur moi pendant que je fais de l'ordi!):
Le pelage dhiver  Pa300010

Il a un mono-sourcil!! et des petits points blanc sur les joues aussi! Et il est mille fois plus doux aussi! Je passe mon temps à le flatter!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Liz Dim Oct 30, 2011 2:24 pm

Il a pâlit, c'est évident. On dirait presqu'un autre furet. Celle du haut, on dirait mon petit Gustave. Il est vraiment beau.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par vanillia Dim Oct 30, 2011 3:25 pm

Y oui on voit bien la différence
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Maï-Leksa Dim Oct 30, 2011 4:53 pm

C'est assez flagrant comme changement effectivement. Chuck (mon DEW) est rendu vraiment gras XD. J'ai maintenant deux plats de bouffe dans la cage et ils passent au travers des deux en moins de deux jours !! Avant, un pas plein leur toffait une journée. Et pis ça fait des gros dodos ste petite gang là !
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le pelage dhiver  Empty Re: Le pelage dhiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser