Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

3 participants

Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Monstre des Fôrets Mar Oct 11, 2011 11:50 pm

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Je fais un appel à tous pour vous demander votre aide, je vous explique la situation: Mon amie travaille au village des valeurs et ce soir, quelqu'un est venu ''domper'' dans une cage style jouet Fisher Price un petit lapin, en dessous d'un rack pour vêtement. On ne sais pas depuis combien de temps le lapin ce trouvais là ni même sont âge, sont sexe, rien, nada ! Mon amie la trouver et son patron à dit: '' Je vais le donner à mon chien, laisse moi partir avec !'' Mon amie n'a tout simplement pas accepter et là en ce moment, elle marche dans la rue avec cette cage et ce lapin dedans pour le ramener chez elle. Elle n'as n'y cage, ni nourriture chez elle pour cette animal !

Alors je fais un appel à l'aide pour aider ce lapin et en même temps mon amie qui ne sais pas quoi faire avec, le garder ou non, elle ne sais pas. Elle aurait besoin de quelqu'un qui pourrait lui vendre ou donner une cage à lapin basique avec du foin et de la nourriture si quelqu'un en a. Pour le moment, je lui ai dit de placer le pinpin dans sa salle de bain avec du papier journal pour les besoins et un bol d'eau et de faire comme sa pour la nuit et demain matin elle va aller à l'animalerie chercher nourriture et foin pour le petit lapin. Mais si quelqu'un peu l'aider dès ce soir ou le plus tôt possible ce serai apprécier !

Vous pouvez m'écrire en mp et je vous donnerai son numéro de téléphone pour la rejoindre.

Encore une fois, merci pour votre aide ! De la part de Natascha, Isabel et Bunny le 'pinpin rescapé ! Smile
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Kaylaa Mer Oct 12, 2011 10:04 am

J'espère que vous trouverez l'aide nécéssaire rapidement .
J'aurais une cage mais je suis très loin et je doute que vous viendriez la chercher ici ! Alors bon courage et félicite ton amie de ma part ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Monstre des Fôrets Mer Oct 12, 2011 11:31 am

ouais bah pour l'instant le lapin mange des carottes et boit de l'eau dans un bol et vit dans une boite de carton, elle fait le plus qu'elle peut mais donc la je vais surement lui prêter un cage que j'ai à Quebec pour le moment, ma mère va surement aller lui porter ce dimanche sinon la nourriture et le foin vont être acheter aujourd'hui.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Monstre des Fôrets Mer Oct 12, 2011 11:32 am

Sinon il recherche tout de même une personne qui voudrais bien l'adopter car ils n'ont pas vraiment les moyens de le conserver, surtout que dans son appartement c'est interdit à ce qu'elle m'a dit.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par vanillia Mer Oct 12, 2011 12:01 pm

pop tit lapin d amour!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Kaylaa Mer Oct 12, 2011 12:11 pm

Mets nous une belle photo peut-être que quelqu'un aura un coup de coeur ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Monstre des Fôrets Mer Oct 12, 2011 1:53 pm

alors voila le petit lapin qui semble être une femelle, mon amie la nommer Bunny.

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES 303192_10150852950175109_902505108_20992738_615216304_n

la photo est très flou, elle a été prise par une webcam.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Kaylaa Mer Oct 12, 2011 6:56 pm

Woww ! Magnifique ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Monstre des Fôrets Mer Oct 12, 2011 8:20 pm

Finalement elle le garde la sa ben d'lair Smile j'suis contente ahah elle va macheter ma cage donc il va avoir une belle grande cage avec de bons soins de base Smile Elle est même capable de la coucher sur le dos et tout la c fou, le 5 novembre je vais la voir je vais lui couper les griffes je pense bien Smile
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Kaylaa Mer Oct 12, 2011 10:27 pm

Good une bonne nouvelle Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES Empty Re: BESOIN D'UNE AIDE RAPIDE À MONTRÉAL/CÔTE-DES-NEIGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser