Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

des gemissement pendant la nuit...

+4
vanillia
Cath9389
Liz
Fufu
8 participants

Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty des gemissement pendant la nuit...

Message par Fufu Ven Sep 30, 2011 8:20 pm

bonsoir !

voilà, Fufu, ma furette de septe moi à commencé à faire une chose bizard la nuir, quant elle dort. Elle se met à couiné et à gémir. le plus surprenant est qu'en gémissent, elle continu à dormir. Quant elle fait sa je la reveille et la prend un peut dans mes bras, puis la recouche. Et là magique, plus rien, plus un bruis. Mais jesuis quant même inquiette. Esque elle à mal ? trop chaud ? trop froid ? J'ai peur qu'elle est un problème de senté. et vous, un de vos furets à t'il déja fais sa ?
Fufu
Fufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Liz Ven Sep 30, 2011 10:35 pm

Jamais avec les miens. Elle doit rêver. Si tu vas au vet bientôt parle lui en. Moi je ne la prendrais pas mais peut-être juste la flatter un peu. Sinon tu risques de faire comme avec les bébés, elle prendra l'habitude et par la suite elle le fera à toutes les nuits.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Cath9389 Ven Sep 30, 2011 11:57 pm

Je crois peut-etre plus qu'elle reve peut-etre un cauchemar? Car sa mes jamais arriver avec mes furet mes avec mon chien oui. Ma mere s'inquietais elle etais aller voir le vet et il lui avait repondu que c'etais tout simplement des cauchemare comme nous les humain quand on parle dans notre someil ou que l'on est somnenbul.il lui a donc conseillier que quand elle l'entend de le reveillier le flatter un peu en lui disant que tout va bien et ensuite qu'il se rendorme Smile peut-etre que ses la meme chose pour un furet? Quoi que je trouve que le furet ses comme un enfant quand tu l'habithue a quelque chose ouff! Ses dure de sen deffaire apres haha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par vanillia Sam Oct 01, 2011 12:06 am

Tout a fait normal ! Je te rassure!!!! Ma furette surtout le fait tres souvent! Ca me réveille! Et je me leve pour aller voir et elle est tout molle !! Elle dort tellement dur qu elle est comme une guénille! Je sais pas pourquoi elle fait ca mais je crois qu elle est dant un tres profond sommeil ! Donc c est normal ... Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Fufu Sam Oct 01, 2011 8:17 am

merci beaaucoup tout le monde, je suis rassurer !
Fufu
Fufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Feebee Sam Oct 01, 2011 8:53 am

Oui moi aussi mes fufus ont fait ca pendant le dodo. Et selon moi c'est des cauchemards, si c'étais la douleur le furet ne dormirais pas....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Kaylaa Sam Oct 01, 2011 10:19 am

Moi aussi les miens vont même jusqu'a crier très fort !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par vanillia Sam Oct 01, 2011 11:32 am

Oui le bruit est tres sritdent parfois!!!! Car ca me réveille d un coup !!! Et comme je suis une maman poule et bien je les prend dans mes bras pour les rassurer mais comme je disait plus haut souvent ils ne s en rendent pas compte car ils sont comme dans un sommeil comateux ! Tout mou ! Memee des fois ils on la lanque qui pend hahahahaha! Je sais pas si ce st des cauchemards ... Ils ne peuvent pas parler pour nous le dire
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Toxy Sam Oct 01, 2011 2:58 pm

le temps qu'il ne fait pas sa la journée rien d'inquiétant c'est comme beaucoup l'on suggéré dû très certainement a des cauchemar
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Kimzy Sam Oct 01, 2011 3:07 pm

Moi aussi je dirais des cauchemars, c'est facile à dire...regarder d'où ils proviennent.. juste à penser aux usines et à l'enfer qu'ils ont vécu là bas...moi aussi être eux je ferais des cauchemars comme ceux là... =(
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Toxy Sam Oct 01, 2011 3:21 pm

tout les furets cauchemarde quelque soit leur provenance ,mais c'est vrai qu'en ferme d'élevage nos petits protégé voient souvent l'enfer ( dont certain reste avec des trauma toute leurs vie) .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Kimzy Sam Oct 01, 2011 3:22 pm

Oui, pauvres petits =(...
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par vanillia Sam Oct 01, 2011 3:31 pm

Ben voyon tu crois que mes furets font des cauchemars face a ce qu ils on vécu la bas ??
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Toxy Sam Oct 01, 2011 4:29 pm

non pas forcément , tu ne peux pas savoir ce qu'ils se passent dans les rêves des fufus , je dis juste que (comme pour les humains) leurs vécu influences leur rêve ( c'est d'ailleurs pour extérioriser les moments de la vie ( dur ou pas ) que nous rêvons !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par vanillia Sam Oct 01, 2011 4:48 pm

C ets sur tu a sans doute raison!! Moi je crois simplement qu ils sont dans un sommeil tellement profond qu il en font des sons! A toute les fois qu ils font ca (la plus part du temps c est vanille) elle est tout molle , la langue qui pend .... vraiment trop drole ! Mais bon ce st sur qu ils peuvent revés aussi ! J espere que ses reves ne sont pas trop terrible la pauvre petite amour!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des gemissement pendant la nuit... Empty Re: des gemissement pendant la nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser