Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La routine du matin avec Taz

3 participants

Aller en bas

La routine du matin avec Taz Empty La routine du matin avec Taz

Message par Liz Sam Sep 24, 2011 1:41 pm

Je sais pas si vos fufus font ça mais chez nous sur les 5 juste Taz a sa routine à tous les matins, la même histoire. Le matin, il est toujours le premier à sortir de la cage. Ensuite lorsque je me prépare pour le travail, il me suit partout, partout. Dans la salle de bain, là il me gratte les jambes et me regarde avec des grands yeux qui supplient, prend moi... bon je le prend 30 secondes, becs, becs, becs, le remets par terre, là il court au bain et me regarde, ça ça veut dire, je veux aller boire de l'eau dans le bain. Ensuite, bon c'est le biscuit du chien. Sarah se promène avec son maudit biscuit pendant 2, 3 minutes jusqu'à ce que Taz arrive, elle grogne comme une débile et finit par croquer son biscuit, mais pas avant qu'elle soit certaine que Taz l'aie vu. La Taz lui vole des petites miettes, pis Sarah la grosse cochonne se dépêche à tout ramasser. Je sais pas si c'est bon pour lui mais coudon, c'est la routine du matin. Ensuite, dans ma chambre, là il me gratte les jambes encore pour se faire déposer sur le lit. Là, il faut absolument que je joue avec lui sinon il débarque du lit et vient me mordre ou gratter les jambes. Il doit également à tous les matins déplacer ses jouets, tout à coup qu'un autre fufu a trouvé sa cachette. Ensuite c'est le retour à la cage, je pars pour le travail. Il me fait vraiment penser à un petit chien.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La routine du matin avec Taz Empty Re: La routine du matin avec Taz

Message par Kimzy Sam Sep 24, 2011 2:04 pm

C'est dont bien cute comme histoire !!!
Tu devrais presque filmer ton quotidien Razz
j'aimerais bien voir sa hihi Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

La routine du matin avec Taz Empty Re: La routine du matin avec Taz

Message par Cath9389 Sam Sep 24, 2011 7:04 pm

Oui on veut voir Very Happy moi aussi tit-loup a sa routine haha elle ses elle se reveille mange bois fait ses besoin ensuite elle me regarde avec de gros yeux piteux en voulant dire ouvre la cage :(la jouvre puis la ses je court partout la elle se roule dans mon linge apres sa ses aller sauter sur kiko le chien la elle joue avec le chien ensuite ses bizou la elle fait tout pour que je la prenne puis des bizou et elle aussi haha puis apres elle va ou qui a ses friandise et poutpout et me regarde donc la je i montre le tour 'roule' et elle mange sa friandise ensuite ses ohh la manette de xbox a papa** on va manger les joystick haha puis apres ses dodo dans les couverture a maman avec maman bien sur ! Si je bouge ou me leve du lit elle se reveile haha x)
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

La routine du matin avec Taz Empty Re: La routine du matin avec Taz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser