Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

+7
Léa
Liz
Kaylaa
Stéphanie
melyse484
vanillia
Sombraal
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Cath9389 Lun Sep 26, 2011 5:56 pm

Oui et en plus moi je trouvais que ma zoe sentais plus fort que ma tit-loup pourtan les 2 sont des femelle.je te jure on rentrai dans la chambre avant cetai bien sa sentais meme pas le fufu mes quand zoe etais la oulala xD!Oui legros blanc me tente beaucoup Very Happy je vais attendre a jeudi ou vendredi on ca voir daute fufu sinon je risqie de craquer pour lui Razz
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par vanillia Lun Sep 26, 2011 9:05 pm

Ben moi je te dirais que ca dépend vraiment des fois! Cet été ma femelle sentait plus que mon male ...
En tout cas moi pas avoir de furets ou en avoir qu un j irais le chercher le gros blanc a Montréal ! C est sur ! Il est copie conforme a Delphy pi chu sur qu il a le meme tempérament!!! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Cath9389 Mar Sep 27, 2011 1:52 am

Hahaha jaurai le jumeau de delphy x) si un joirs on se croiserai je dirai hey regarde ses ton frere jumeau haha mes moi pour l'instan je regarde car comment je peu dire qui sois brun blanc gris rayer bleu jaune maive orange ( bon un exemple de couleur x)) sa me derenge pas ses sur que je prefererai un mal car jai deja u 2 femelle et jaimerai bien un male mes moi pourquoi je regarde partout parce que jaime mieu aller exemple dans une animalerie et voir un fufu qui veut vraiment venir avec moi du genre je ne vais pas a lui ses lui qui choisie si il va venir ou pas si il maime ou pas je suis deja aller dans des animalerie ou se que tavais beau esseyer dattirer lattention du fufu lui i sen fou i te regarde 2 sec il se reveil va faire ses crotte et sendort comme jai deja vue des fufu qui me regardais partire en voulant dire aporte moi !! Donc je vais voir puis pour meme si jen aurai 2 ou juste 1 bin moi mon copain i veut selement 2 pas 3:( mes on a conclu que si je voulais un furet que il en voudras pas plus que 2 pcq moi quand je suis trop acrocher jarrete pu haha des plan pour que toute les furet sur kijiji se ramaine chez moi haha xD
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Liz Mar Sep 27, 2011 12:25 pm

C'est assez rare les fufus qui réagissent de cette façon, mais c'était comme ça avec Nahla, lorsqu'on l'avait remis dans la cage, elle n'arrêtait pas de sauter partout, grimper elle tombait en bas de l'Échelle et remontait et revenait à la porte, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle disait "Aye toi sort moi d'icit". Je suis retournée en fin d'après-midi avec une petite cage de transport mais la deuxième fois elle ne voulait rien savoir juste dormir. Elle était sans doute épuisée d'avoir fait sa folle toute l'après-midi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Toxy Mar Sep 27, 2011 4:07 pm

Sombraal a écrit:Moi je suis désolé mais je ne peux pas prendre de male... Parce que les males sentent plus que les femelles et c'est la seul condition pour que j'en aille un :/
Mais c'est pas grave je vais le voir quand meme! Wink

Merci,
Sombraal

oui en théorie , a la maison j'ai une femelle et trois mâles , les mâles sentent oui c'est vrai mais la femelle pour peu que tu t'approche de la cage au moment ou elle fait c'est besoin c'est pire que les mâles parfois j'ai même peur de faire la cage tellement elle pu , elle doit etre moisit des fesses ! lol!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Sombraal Mar Sep 27, 2011 5:43 pm

Toxy a écrit:
Sombraal a écrit:Moi je suis désolé mais je ne peux pas prendre de male... Parce que les males sentent plus que les femelles et c'est la seul condition pour que j'en aille un :/
Mais c'est pas grave je vais le voir quand meme! Wink

Merci,
Sombraal

oui en théorie , a la maison j'ai une femelle et trois mâles , les mâles sentent oui c'est vrai mais la femelle pour peu que tu t'approche de la cage au moment ou elle fait c'est besoin c'est pire que les mâles parfois j'ai même peur de faire la cage tellement elle pu , elle doit etre moisit des fesses ! lol!

Okk lol x) Pour ma part, c'est ma mère, qui travaille au publique, qui m'a raporté que une de ses clientes lui avait dir que les femelles sentent moins fort! Alors je me suis fermé la gueule et j'ai fait semblant d'être totallemet d'accord avec elle!
Déjà ma mere trouve les furet laid ( je la comprend vrm pas!Oo) elle veut que sa sente le moins possible! Surtout que ma chambre est sans fenêtre et qu'elle garde tout les odeurs et la chaleur en dedan!-___-°
En tout cas le furet va attendre sois à vendredi de la semaine prochaine (pédagogique à mon école^^) ou mon père voudrait attendre à noel! Mais à noel je me suis dis que il va avoir plein de monde chez moi et que elle risque d'avoir peur et ne pas vouloir sortir de sa cage! Sad Et je peux seulement en avoir un ''Panda inversé'' parce que c'est les seules que ma mere aime bien!(Elle n'aime pas les blancs ni le zibeline ni autre que ''Panda inversé'')

Bon sufis le blabla moi j'ai des bébés gerbilles à m'occuper pour le moment et de familles à trouver!Wink

Merci,
Sombraal
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par vanillia Mar Sep 27, 2011 5:50 pm

Dis a ta maman qu un furet ce st tres beau !!! Achete lui des lunettes merde ! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Sombraal Mar Sep 27, 2011 9:57 pm

Loll le problème c'est que ma mere est conne! Razz(elle a dja des lunettes x) )
Mais pour l'instant je m'occupe plus de mes gerbilles qui sont enore toutes roses^^! Je les aime tellement! Et je suis pret à attendre un peu avant d'avoir mon furet juste pour mes bébés!! Very Happy<3
En tout cas si vous trouvez annonce de furet noir avec des trait de visage blancs dites le moi S.V.P!Wink ^^°

Merci,
Sombraal^^
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Invité Mar Sep 27, 2011 10:32 pm

Sombraal a écrit:Loll le problème c'est que ma mere est conne! Razz(elle a dja des lunettes x) )

bravo pour l'opinion que tu as sur ta mere, sans savoir et sans connaitre ta situation, j'imagine qu'elle va contribuer aux frais, a se moment la est-ce que tu vas la trouver conne???
et meme si tout est a tes frais elle est dans son droit de te dire non pour un animal, qu'elle est accepté prouve qu'elle te fait confiance alors je me permet de te dire qu'elle mérite un minimum de respect

désolé mais si ma fille se permettais de me traiter de conne sur un forum j'apprécierais que quelqu'un la remette a sa place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par vanillia Mar Sep 27, 2011 11:16 pm

Je suis certaine qu il ou elle adore quand meme sa maman ..... Wink


Dernière édition par vanillia le Mer Sep 28, 2011 8:55 pm, édité 1 fois
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Cath9389 Mer Sep 28, 2011 7:17 pm

Bin s'inserement je crous vraiment pas qu'elle disai sa mechament ... Puis en plus moi aussi des fois ma mere in nounoune x) mes je ses pas pi elle le ses elle aussi que je dit pas sa mechament ... Elle voulais surmemt dire sa parce que sa mere trouve que les males sente plus que les femmelle et que ses un mite. En plus on est pas ici pour apprendre au gens comment parler a leur parent on parle de quelqun qui se cherche un furet ! Et tu dit MOI si ma fille... Et bien toi t'eleverais tes enfant comme tu le desire Mes elle a droit de dire se qu'elle veut a se que je sache tes pas ses parent --' peut-etre que dans le fon sa mere elle est peut-etre comme la mienne on straite de conne en blague quand on fait une gaffe et apres on rie donc... Ses parent l'on elever d'une tell maniere pi toi televeras les tien d'une autre --' scuser moi la mes moi des gens qui saute ses conclusion pi excuser moi du terme qui pogne le feux au c*l parce que lesautre s'exprime differament moi sa menerve non mes ya vivre et lesser vivre --'
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Kaylaa Mer Sep 28, 2011 7:44 pm

Je croit qu'on va simplement changer de sujet , et revenir au fait que Sombraal se recherche un furet ! Donc je ne veut plus que personne en rajoute, ca risque de mal finir .
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Invité Mer Sep 28, 2011 8:21 pm

tu as bien raison kaylaa
sauf que je vais ajouter que je suis modérateur sur un autre forum et que jamais je ne permettrais qu'un membre dénigre son parent de cette facon que se soit en jock ou pas, c'est clair que se membre aurait un avertissement

ceux qui me connaisse de l'autre forum savent que malgré mon franc parlé je ne manque de respect a personne et je suis pour la justice, je n'es pas manqué de respect a personne, je n'es fait que faire remarqué a quelqu'un qu'il y des choses qui se disent et d'autres pas, que mon commentaire fasse ton affaire ou pas cath ca reste mon opinion et je ne crois pas, encore la, avoir manqué de respect a qui que se soit ni avoir "pogné le feu au cul" apres qui que se soit

je vais donc faire comme je fais depuis plusieurs mois et ne plus venir ici a part si je cherche une information précise que je ne trouve pas ailleur et pour se faire je n'es pas besoin d'etre connecté donc vous pouvez supprimer mon pseudo des maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Cath9389 Mer Sep 28, 2011 8:51 pm

Je disais simplement sa car moi si on maurais dit un truck comme tu lui a dit je morais dit de quoi elle se mele mes bon regarde kayla a raison on change de sujet puis revenon a nos mouton Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par vanillia Mer Sep 28, 2011 8:57 pm

Oui on change de sujet la pi vite !!!! C est un forum de furets ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Cath9389 Mer Sep 28, 2011 10:33 pm

Yesss haha Razz modine jai hate demain je vais voir des fufu Very Happy!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Sombraal Jeu Sep 29, 2011 12:58 am

Bon.., mettons les points sur les "i"
1. Je sui un "il"
2. Quand je voulais dire conne, je voulais dire qu'elle est, effectivement, "nounoune" et qu'elle ne sait tout bonnement pas de quoi elle parle!
3. S.V.P si vous trouvez quelque chose de choquant dans se que je dis, gardez le pour vous! Ici c'esl Kaylaa qui gère alors si je dis quelque chose de contraire aux règles du forum c'est la seule qui a le droit de juger!
4. loni1313, tu es parent à se que j'ai pu lire. S.V.P, laisse ta vie privé et l'éducation de ta fille en dehor du forum vu que ce forum ma chère est un forum de "FURETS" alors merci de garder tes commentaires qui n'ont auccun rapord avec les furets pour toi! Merci!
5. Je paye l'entièreté de tout se qui concerne mon furet. Hamac, Nourriture, shampoing, parfum, plat, j'ai achete la cage moi meme, le petit manteau pour en hiver, la lime pour griffes le contenant a litiere, la litiere et biensur le furet et ses vaccins et examens à chaque année!

Bon, furet maintenant!Smile
En fait mon père commence à en avoi ras le "pon-pon" de m'entendre parler de fufus--' En fait moi je voudrais avoir mon furet à l'action de grace parce que j'ai un joli congé de 4jours et je voudrais en profiter pour l'habituer un peu à moi et à la maison. Mais mon père, il veut attendre aux vacances de noel...
Ok, explication poirquoi je veux pas: À Noel je vais cher ma grand-mère, mon grand-père, ma tante, on va faire du ski, avoir de la visite, etc.. Alors j'aurais pas beaucoup de temps ave lui et il va stresser à cause de la visite quibest souvent nombreuse et qui cours partout(petits cousins et coucines).
Alors, que me suggerez vous?!
A: Vacances de Noel
B: Action de grace
C: Autre

J'ai un chat, j'habite dans une maison bien rangé mais il y a quand même des choses qui traine et j'ai 6 gerbilles bientôt plus.
Que me conseillez vous?
A: Liberté Total.
B: Semi Liberté.
C: Cage journée et nuit et soir et matin avec moi en tout temps.

Merci,
Sombraal


Dernière édition par Sombraal le Jeu Sep 29, 2011 1:07 am, édité 1 fois (Raison : oublier quelque chose)
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 10:13 am

Pour une question de sécurité, moi ils vont dans la cage lorsque je ne suis pas chez moi où la nuit puisque je ne peux pas les surveiller. Tu serais très surpris de voir dans quoi les fufus sont capables de s'embarquer, alors il faut les protéger. J'ai déjà retrouver Nahla dans le haut d'un garde robe... Pis c'est pas une blague, si ça n'avait pas été de la bouteille de shampoing qu'elle a fait tomber par terre ben je n'aurais pas été alertée et comment tu penses qu'elle serait redescendu de là ???? J'ai entendu beaucoup de gens me dire qu'ils avaient perdu un furet suite à une mauvaise chute. Le % de décès suites à des chutes/blessures est très élevés à ce que disait mon vet.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:18 am

Sombraal a écrit:Bon.., mettons les points sur les "i"
1. Je sui un "il"
2. Quand je voulais dire conne, je voulais dire qu'elle est, effectivement, "nounoune" et qu'elle ne sait tout bonnement pas de quoi elle parle!
3. S.V.P si vous trouvez quelque chose de choquant dans se que je dis, gardez le pour vous! Ici c'esl Kaylaa qui gère alors si je dis quelque chose de contraire aux règles du forum c'est la seule qui a le droit de juger!
4. loni1313, tu es parent à se que j'ai pu lire. S.V.P, laisse ta vie privé et l'éducation de ta fille en dehor du forum vu que ce forum ma chère est un forum de "FURETS" alors merci de garder tes commentaires qui n'ont auccun rapord avec les furets pour toi! Merci!
5. Je paye l'entièreté de tout se qui concerne mon furet. Hamac, Nourriture, shampoing, parfum, plat, j'ai achete la cage moi meme, le petit manteau pour en hiver, la lime pour griffes le contenant a litiere, la litiere et biensur le furet et ses vaccins et examens à chaque année!

Bon, furet maintenant!Smile
En fait mon père commence à en avoi ras le "pon-pon" de m'entendre parler de fufus--' En fait moi je voudrais avoir mon furet à l'action de grace parce que j'ai un joli congé de 4jours et je voudrais en profiter pour l'habituer un peu à moi et à la maison. Mais mon père, il veut attendre aux vacances de noel...
Ok, explication poirquoi je veux pas: À Noel je vais cher ma grand-mère, mon grand-père, ma tante, on va faire du ski, avoir de la visite, etc.. Alors j'aurais pas beaucoup de temps ave lui et il va stresser à cause de la visite quibest souvent nombreuse et qui cours partout(petits cousins et coucines).
Alors, que me suggerez vous?!
A: Vacances de Noel
B: Action de grace
C: Autre

J'ai un chat, j'habite dans une maison bien rangé mais il y a quand même des choses qui traine et j'ai 6 gerbilles bientôt plus.
Que me conseillez vous?
A: Liberté Total.
B: Semi Liberté.
C: Cage journée et nuit et soir et matin avec moi en tout temps.

Merci,
Sombraal

Me semblait que Sombraal c était le nom d un mec !!! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:33 am

Je te dis alors achete le a L action de grace!! Le plus vite possible !!!

Et pour la question de liberté. : Moi la nuit ce st sur qui sont dans leur cage . Le jours sont en liberté quand je suis la et quand je suis pas la ce st la cage. J ai des chats alors ca serait pas prudent de laisser les furets sans surveillance! Et un accident ce st tres vite arrivé. Mais j essais de les laisser sortit le plus souvent possible. Mais tu va voir des fois té sort pi il s en vont se recoucher!! Ils on leur spot de dodo !! C ets lache un fufu !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:37 am

Liz a écrit:Pour une question de sécurité, moi ils vont dans la cage lorsque je ne suis pas chez moi où la nuit puisque je ne peux pas les surveiller. Tu serais très surpris de voir dans quoi les fufus sont capables de s'embarquer, alors il faut les protéger. J'ai déjà retrouver Nahla dans le haut d'un garde robe... Pis c'est pas une blague, si ça n'avait pas été de la bouteille de shampoing qu'elle a fait tomber par terre ben je n'aurais pas été alertée et comment tu penses qu'elle serait redescendu de là ???? J'ai entendu beaucoup de gens me dire qu'ils avaient perdu un furet suite à une mauvaise chute. Le % de décès suites à des chutes/blessures est très élevés à ce que disait mon vet.

La premeier fois que Delphy est arrivé a la maison il était mini mini !!! 3 mois... il est tombé de tres haut!! Il a voulu regarder a travers les rampes de l escalier ! On a entendu boom ! Le mini Delphy était en bas des escalier!! Il a tombé de tres tres haut! Mon chum capotait!!! Mais finalement il était ok!! Mais la il a presque 3 ans et je vous jure que si on l approche des marches il devient tout raide les patte de derrieres tout écartées et les yeux sorti de la tete! Y s en souveint je vous jure!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 1:38 pm

Nahla avait également réussi à monter sur le dessus de la cage, la mauve et verte s'est quant même assez haut je dirais un 4 pieds et lorsque je suis arrivée dans la pièce, elle a eu peur de moi et à reculer et tomber en bas... j'ai eu tellement peur. Elle aussi était toute toute petite 10 semaines je crois. On venait de l'avoir.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 2:09 pm

Moi vanille c ets déja arrachée une griffe au complet en gtattant apres mes speaker de systeme de son, la griffe a resté pris dans un p tit trou et l autre jour a la monter sur ca cage et s est coincée une patte! A l aurait pu se la casser!! A criait !!! Pop tite fille! Et pour sa griffe be on voyait le nerf!! A la pissée de mal et de peur !! pi ca saignait pas mal aussi! Masi a la repoussée !
Donc on sais jamais ce qui peut arriver!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Audrey Jeu Sep 29, 2011 6:15 pm

Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Sombraal Ven Sep 30, 2011 5:32 pm

Ha merci à tous^^ Je vais donc opter pour la cage et semi liberté seulement si je suis la!^^

Je voudrais aussi savoir si c'est ABSOLUMENT nécessaire de le faire vacciner et faire un "tcheck-up" chaque année?! Et j'aimerais savoir le prix en tout S.V.P!

Merci,
Sombraal
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D - Page 2 Empty Re: CHERCHE JEUNE FURETTE!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser