Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

+25
leylah1
Maroussia
woaou
yepayasha
adams1998
clauxena
MellexMeeg
Ninimouse
Christine83
Maggy
haru
Kat
Guzi
Léa
melyse484
Toxy
Cath9389
Maroli
Feebee
Pascale
vanillia
Audrey
Kimzy
Kaylaa
Liz
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Dim Sep 18, 2011 10:33 pm

Voici Gustave, le petit furet que j'ai sauvé d'une chute et blessures certaines à l'animalerie. Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour lui. Ça faisait déjà 2 semaines qu'il était là et personne ne l'avais pris parce qu'il mordillait. Enfin, un garçon qui adore les filles.

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Rscn1010

Le plus drôle c'est qu'il adore ce faire photographier. Mon appareil, sur un certain mode, fait une petite lumière orange, il arrête de bouger et attend que tu le photographie. Un vrai petit modèle. En voici, une autre.
J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Rscn1011

Celle-ci c'est après l'attaque de Taz... pauvre bébé. Il était figé sur place pratiquement.

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Rscn1012

Je prie pour qu'il garde son petit nez noir, mais c'est certainement une illusion de ma part.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Kaylaa Dim Sep 18, 2011 10:48 pm

Wowwwwwwwww vraiment superbe !!!
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Kimzy Dim Sep 18, 2011 11:11 pm

Yer trop beauuuu Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Dim Sep 18, 2011 11:22 pm

Merci. Il ressemble beaucoup à Nahla, sauf qu'il est plus foncé et son visage est un peu plus masqué. Il se fait souvent appelé Nahla, jusqu'à ce qu'on voit son petit nez.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Audrey Dim Sep 18, 2011 11:24 pm

Trop mignon avec son petit nez noir. Moi Capucine l'a gardé, mais je prie à chacune des mues pour que ça ne change pas.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Dim Sep 18, 2011 11:59 pm

Alors je vais me mettre à prier aussi... Wink
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par vanillia Lun Sep 19, 2011 11:13 am

Ben oui il va le garder sont p tit nez tout noir Wink
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Pascale Lun Sep 19, 2011 6:20 pm

Wow trop cute! Je comprends que tu as craqué...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Lun Sep 19, 2011 6:51 pm

Il est vraiment spécial. Quand on dit que chaque fufu est différent, c'est bien vrai. Celui-là y'é encore plus craquant que les autres. Il est tellement innocent quand il joue. Il fait tout ce que mes autres fufus ne font pas. Une vraie petite peste.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Feebee Lun Sep 19, 2011 7:52 pm

wowwww yé vraiment beau!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Maroli Lun Sep 19, 2011 8:08 pm

Oooh! Il est beaucoup trop cute!!!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Lun Sep 19, 2011 9:22 pm

Merci. Le petit coquin, il mord beaucoup, mais il sait se faire pardonner et aimer en donnant plein de bisoux. Sur mes 5 c'est le seul et quand il commence il n'arrête plus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Cath9389 Lun Sep 19, 2011 11:00 pm

Je savais pas que la couleur du nez changaus au mue :O?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Audrey Lun Sep 19, 2011 11:39 pm

Oui Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Cath9389 Lun Sep 19, 2011 11:50 pm

Et bien jai apris quelque chose Razz puis comment la tu sauver il etais malade Sad?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Mar Sep 20, 2011 9:04 am

Cath9389 a écrit:Et bien jai apris quelque chose Razz puis comment la tu sauver il etais malade Sad?

Tu parles de Gustave ? Pas malade, mais une jeune dame à l'animalerie qui est arrivée après moi et mon fils (nous étions en train de jouer avec le furet) c'est mise à jouer avec. Puis là, elle l'a laissé monter sur son épaule et là il a sauté dans le vide. T'imagine s'il aurait tombé par terre sur le planché comment il se serait fait très mal. J'ai juste eu le temps de l'attraper par le cou.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Toxy Mar Sep 20, 2011 4:05 pm

il est magnifique ton petit nouveau Smile
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Mar Sep 20, 2011 4:36 pm

Merci Smile
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par melyse484 Mer Sep 21, 2011 12:00 pm

OHHHH GUSTAVE!!!!!!!!!!!!! IL EST TELLEMENT BEAU!!

J'aurais craqué pour lui aussi!!!
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 10:16 am

Mais il est dont ben beau Liz!
WOAW! je comprend que tu n'es pas pu résister!
Heureuse pour toi!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Jeu Sep 22, 2011 7:54 pm

Merci.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Guzi Sam Sep 24, 2011 10:55 pm

WOW...Jen veux un!!! lol

Guzi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Liz Dim Sep 25, 2011 12:04 am

C'est mon 5ième, après ça, mon chum divorce. J'en ai 3 qui n'ont même pas un an encore. Ca grouille en maudine dans la maison.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Kat Mer Oct 12, 2011 8:04 pm

adorable ce petit bout !!! =)
Kat
Kat
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Cath9389 Mer Oct 12, 2011 10:56 pm

Woww moi aussi j'aurai craquer! Il a de superbe couleur :O!!! Et puis une chance que tu etais la pour l'attraper ! Le destin etais fait pour vous Smile! Puis HAHA je te comprend mon copainaussi ma dit la meme chose !! Il adores mes furet mes il trouve que j'aime trop sa je lui est dit que si on a notre maison les furet auron une piece a eux a place d'une cage et il ma traiter de folle! Mes moi je veut que leur bien comme je dit ses ma fille et mon gars vue que je n'est pas encore d'enfant hihi:)
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher. Empty Re: J'ai craqué. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser