Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

+3
vanillia
Liz
Cath9389
7 participants

Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par Cath9389 Dim Sep 18, 2011 3:27 pm

Pourquoi celas est arriver a toi
J'avais tan d'espoire
De pouvoir te voir grandire jusqu'au bout
De te donner tout ce dons tu avait besoin...
Tu ma quitter se matin...
Dans mes bras...lessant moi et tit-loup en larme
Ma puce je t'aime et j'espere t'avoir donner tout ce que tu a u de besoin
Je t'aime zoe R.I.P

Je savais que celas etais pour arriver pourquoi... Elle etais si jeune nonnnn....:'(

Desoler je ne peu pas ecrire plus je pleure en sanglo et je ne voi plys rien :'(
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Re: Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par Liz Dim Sep 18, 2011 3:54 pm

C'est si soudain. Je suis vraiment désolée pour ta petite puce. Elle repose en paix maintenant. Je suis avec toi, sois forte. Je suis certaine que tu lui as offert une bien meilleur vie que ses anciens proprios et je suis certaine qu'elle t'en remercie.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Re: Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par vanillia Dim Sep 18, 2011 4:12 pm

Je suis désolée pour toi et ta puce !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Re: Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par Cath9389 Dim Sep 18, 2011 4:53 pm

Merci :'( moi aussi jai ete si surprise mes se matin jaivais remarquer quelle commencais a etre nue Sad...
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Re: Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par Pascale Dim Sep 18, 2011 7:55 pm

Je suis désolée! Prends soin de toi!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Re: Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par 4m4z0n3 Mar Sep 20, 2011 6:38 am

Vraiment désolé, jamais facile ces moments...

Prends soins de toi et de ton ti monstre...
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Re: Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 9:27 am

Ouf, que ça me fais revivre des émotions...

Je te comprends...je sais que ça fais mal, la vie c'est comme ça, rien n'est éternel. L'important, c'est l'amour que tu lui a donné et le respect que tu lui a porté...Tu as été merveilleuse avec elle, tu en a pris soin...Je sais pas en quoi tu crois, mais si tu crois qu'un jour tu la reverra, c'est que ça arrivera, car l'amour pour moi, ça meurt jamais.

En pensée avec toi.
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Re: Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par cathyginc Mar Nov 08, 2011 5:31 am

c triste....je comprend tellement comment tu te sens! c jamais évident perdre un membre de sa famille, soigne toi bien et prend du reconfort avec tes autre ti monstre Wink
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!! Empty Re: Se qui devas arrver arriva :'(!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser