Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Oprah perdu :(

+6
punk_ska3
Audrey
Kaylaa
vanillia
Liz
oprah1
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Oprah perdu :(

Message par oprah1 Jeu Sep 15, 2011 7:04 pm

Bonjour à tous !

Je connais ce site depuis un mois ou deux, il est très intéressant et j'adore voir d'autres photos de furet !

J'ai malheureusement perdu mon furet mardi, je suis entrée à la maison super énergique et j'ai mal fermé la porte d'entrée. Premiere chose que je fais, je vais voir mon furet jouer avec elle et y donner des calins, voyez-vous j'adore mon furet... Mais bref je la laisse de coté et entre dans le bureau de mon père pour y parler...un petit 4 minutes pour ensuite m'apercevoir que la porte d'entrée est ouverte, je me ''garroche'' dehors regarder à l'entour...je vois rien, puis je reste calme et je me dis qu'elle est surement retourné dormir... cela fait deux jours je ne l'ai pas vu Sad , j'ai fait des pancartes...regarder la maison entière à mainte reprises pour un signe de vie, appeller deux refuges pour animaux...rien.

quelques heures après sa disparition, il a commencé à pleuvoir vraiment fort, c'était troublant meme pour moi, je n'imagine pas ce que mon furet a du affronter... elle n'est pas du tout nerveuse de nature, et extremement adorable... mais je crois qu'elle a eu la peur de sa vie, ca me brise le coeur...

croyez-vous qu'elle va revenir ?? je ne sais plus quoi penser, je pleure souvent, je prend des marches dans mon voisinage dans l'espoir de l'apercevoir...

en tout cas je vous laisse des photos d'elle, j'habite dans montréal-est, peut-être que la chance va me sourir...

Merci beaucoup
Oprah perdu :(  76153_10



Oprah perdu :(  Oprahh12
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Liz Jeu Sep 15, 2011 7:19 pm

C'est vraiment triste. Le cauchemar de tout proprio de furets je crois. Malheureusement les furets n'ont pas le sens de l'orientation et ne retrouve pas leur chemin comme un chien ou un chat. Ne lâche pas continue de la chercher. Appelle peut-être chez les vétos près de chez toi, parfois les animaleries. Mets une annonce sur Kijiji. J'espère que tu la retrouveras mais un furet c'est tellement petit et fragile. Elle ressemble à mon gros bébé Taz. Bonne chance. Tiens nous au courant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 7:27 pm

Je te souhaite de tout coeur de la retrouver!!!!!! Lache pas !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Liz Jeu Sep 15, 2011 7:33 pm

Tu peux également demander à des jeunes de t'aider à la chercher en leur offrant de l'argent s'ils la trouvent. Tu serais surpris de voir comment les enfants peuvent trouver plein de chose quand on leur demande. Ma tante avait fait ça avec son petit bébé chat... Les enfants lui en apportaient de toutes les sortes s'étaient trop drôle, mais son petit chatton est revenu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Kaylaa Jeu Sep 15, 2011 7:43 pm

Hum ya pas quelqu'un de Montreal qui a poster pour savoir comment s'occuper d'un furet qu'elle venais de trouver ? Messemble j'ai vu ca sur le forum hier ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par oprah1 Jeu Sep 15, 2011 7:53 pm

Merci beaucoup tout le monde !!!! je lache pas !

@kaylaa , oh lala faut vite je fasse le tour du forum!! sais-tu précisément ou as-tu vu ca ???
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 8:24 pm

Oui y a quelqu un qui a toruvé un furet !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 8:24 pm

https://furetjoli.forumactif.org/t1602p15-j-ai-trouver-un-furet-et-je-ne-sais-pas-quelle-sexe-il-est#20621

C est tout récent ca date d hier!!! Mais le furet avait un corde je crois !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par oprah1 Jeu Sep 15, 2011 8:34 pm

je l'ai retrouvé à la indiana jones! coup d'appel d'une voisine, je cours dehors la rejoindre, j'explore le terrain et bang ! je la vois l'autre bord d'une cloture ! saute la cloture je tombe par terre et je l'ai enfin pris dans mes bras! merci beaucoup tout le monde de l'attention, je suis très heureuse !
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 8:49 pm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mon dieu que je suis contente pour toi!!!!!! C ets vraiment merveilleux!!!!!!!! cheers J arretais pas d y penser depuis que j ai lu tantot!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Audrey Jeu Sep 15, 2011 9:45 pm

Wow méchante chance que tu as eu :O. Je suis vraiment contente pour toi.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par oprah1 Jeu Sep 15, 2011 10:22 pm

Je sais je suis consciente que je suis extremement chanceuse...ca me fait tellement plaisir aujourd'hui je n'avais rien fait autre que penser a elle et appeller et envoyer des emails a des refuges, berger blanc Neutral etc. et voila que mon energie positive et mes efforts et je ne sais trop qui dans le ciel et SURTOUT la super voisine qui m'appelle on retrouve mon furet, wow !

L'envers de la médaille c'est que je l'ai retrouvé vraiment traumatisée Sad je lui ai donné un bain pour qu'elle ne sente plus l'odeur de dehors, donner sa bouffe et des friandises...je crois que c'est normal après tant d'émotions fortes pour elle..par contre je l'ai pris dans mes bras et elle s'est laissé ''bercer'' et ca la fini avec deux ptit bisous pour moi...j'imagine qu'elle va s'en remettre, c'est officiellement une ex combattante de guerre Razz
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par oprah1 Jeu Sep 15, 2011 10:26 pm

mais bref merci beaucoup pour l'attention, c'est CLAIR que je fais ultra attention maintenant, et que je vais faire ce qui faut pour qu'elle soit heureuse, et visiter le site pour conseil ou quoi que ce soit !
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Audrey Jeu Sep 15, 2011 10:57 pm

Hihi, tu vas voir ici le but c'est le bien-être des furets. On est toujours là pour essayer de conseiller le mieux possible
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par oprah1 Ven Sep 16, 2011 12:07 am

c'est sur !!!! Very Happy
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par punk_ska3 Ven Sep 16, 2011 2:33 am

WOW t'est super chanceuse ! j'en croit pas mes yeux ! je suis vraiment contente pour toi ! Smile
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Kimzy Ven Sep 16, 2011 3:43 am

moi aussi !!!! Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Pascale Ven Sep 16, 2011 7:54 am

vraiment contente pour toi et ton fufu!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Liz Ven Sep 16, 2011 9:26 am

Une fin heureuse, moi j'aime ça ce genre d'histoire. Je n'ai pas arrêté d'y penser depuis hier. Quand on pense à tous les petits endroits où ils peuvent se cacher, les chiens partout etc... c'est vraiment une chance. Je ne suis pas certaine qu'elle essayera à nouveau. Moi mon voisin à une piscine creuser, maudine que j'aurais peur de les retrouver dedans. Bien souvent il sort des petits mulots morts... imaginez.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Kaylaa Ven Sep 16, 2011 11:13 am

cheers
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par oprah1 Sam Sep 17, 2011 3:39 am

ahah yayy!!! Smile merci à tous ! je connais une voisine qui aura du chocolat! lol..J'apprécie bcp la chance que j'ai eu, j'adore mon kiki et bref...vive les furets !!! Smile

@liz : oui exact il y avait tellement plein de ''bad luck'' qui aurait pu lui arriver ! Inquietes-toi pas que tous les scénario sont passés dans ma tête dans ce 48heures de recherche, d'attente, et d'espoir. J''espère vraiment qu'elle ne se réessayera plus ! Ou bien ...au pire... mon père et moi on va faire hyper attention avec les portes lol. je comprend la peur que tu pourrais avoir avec la piscine creusée! Elle ne serait pas une belle fin pour un de tes furets ! Il y a un chat errant qui est mort dans ma piscine hors-terre l'automne passé ! :S
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 10:54 am

Ouff! Vraiment heureuse pour toi!
Non mais il en arrives-tu des affaires!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par vanillia Jeu Sep 22, 2011 1:15 pm

oufff tu dois avoir capoté en le retrouvant le pauvre ti mine !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 9:23 pm

J'en reviens pas encore!! Shocked
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par oprah1 Ven Sep 23, 2011 3:10 am

Oprah perdu :(  Img-2010

(Voilà notre combattante de guerre en train de récupérer... Smile j'ai pris cette photo quelques heures après l'avoir retrouvé ! )

@léa/vanilla : oui c'est fou comme histoire ! j'suis trop contente !!! elle dort beaucoup depuis la semaine passée (ben je veux dire, elle n'est pas trop energique...pense toujours a dormir...on sentend que ca dort enormement des furets lol! ) et elle mange pas bcp,..mais bon j'ai un rdv au vet demain pour son deuxieme vaccin de distemper...jvais lui raconter tout ses péripéties en meme temps, en espérant qu'elle ne me chicane pas trop d'avoir omis la porte qui était ouverte lol
oprah1
oprah1
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oprah perdu :(  Empty Re: Oprah perdu :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser