Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que de bonne nouvelle :)

+2
vanillia
Cath9389
6 participants

Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Que de bonne nouvelle :)

Message par Cath9389 Mer Sep 07, 2011 9:45 pm

Boon voila l'examen a ete fait Pour zoe
Elle est vraiment petite 1,4 :s le medecin ma dit de continuer de lui donner de la nourriture a chaton pour le gras et que ses bien que j'ai arreter la bouffe pour furet Smile elle na pas de tiwue mes pas beaucoup de poile sa vrai age est 2 ans et non 12 mois ! Donc s'insetement la fille ( son encienne proprietaire) etais vraiment conne de ne pas avoir agis avant ! Breff se qui est pour les chaleur bon. Ce n'est pas vraiment des chaleur mes plutot une bacterie qui cose le meme genre de probleme se n'est pas dangeureux si sela est traiter ! Elle va donc avoir son implan samedie Smile sela dois se faire au annee ses sur c'est de l'argent mes au moin elle sera plus en santer et sain et sauve Smile pour les yeux elle est semi-aveugle le medecin ma dit que ce n'etais pas un cas rare . Et aussi on a decouvert qu'elle vivais avec 1 seule rain (rain droit) mes sa non plus sela n'etais pas grave car elle est bien en santer:). Le vetetitainaire etais tellement etonner de son cas qu'elle a pris des photo des yeux de zoe et sa vulve pour enseignier a ses etudian et ma remiercuer ( dans un sens) car c'etais un des rare cas Smile mes je suis si heureuse qu'elle sois bien oulala j'avais peur je ne voulais surtout pas la perde Very Happy! Et pour tit-loup l'examen viendra bien saufe comme le vetrinaire ma dit sont temp sera peut-etre bientot venu... Donc j'ai peur un peu car une furette comme tit-loup yen a pas 2:(! Profiton en au maximum !
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par vanillia Mer Sep 07, 2011 10:03 pm

Wowww ce st une bonne nouvelle ca!!!!
Pour ton ti loup ben aime le et cajole le et profite du temps avec lui!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Audrey Mer Sep 07, 2011 10:32 pm

Au moins ta petite va bien Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Cath9389 Mer Sep 07, 2011 10:51 pm

Ouii mes 2 fifile son en santer Very Happy mes j'ai pas hate que tit-loup ma grosse fifille damour parte :'( mes ses le cycle de la vie
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Liz Jeu Sep 08, 2011 10:08 am

Elles sont chanceuses de t'avoir. Malheureusement, certains gens aurait dit "implant" coûte trop cher... on euthanasie.

En tout cas, je suis contente de voir qu'elle va aller mieux. Ti-loup a quel age encore ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par vanillia Jeu Sep 08, 2011 1:40 pm

moi aussi je serais prete a me ruiner pour mes bébé! Coute que coute!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Feebee Jeu Sep 08, 2011 2:07 pm

TU as été à quel clinique???

Je trouve bien qu'elle a pris des photos!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Cath9389 Jeu Sep 08, 2011 8:23 pm

Jai ete a l'hopital veterinaire de blainville Smile et merci liz:D puis vanillia je te comprend moi aussi je suis prete a depensse des fortune et des fortune hihi Smile puis tit-loup oui my god ouff elle est vielle la fille mavais dit 5,6 ou7 ans mes moi je crois qu'elle aurai plus 6,7,8 ans pcq dans son visage elle a quand meme beaucoup de trait de vielliesse Sad mes la un probleme commence zoe et tit-loup on commencer a se morde vraiment fort... Je ne les est pas mi en cage ensemble toute suite acose de sa pourtant tout allais bien au debut ? Mes la lembiance entre eux se corsse... J'ai peur dison :s jaimerais vraiment que quelqun mexplique vraiment de A a Z comment les habithuer ensemble et tout parce que dison que 2 cage sa prend de la place j'en magazine pour une nouvelle mais je me dit si les 2 sentende pas sa donnera a rien... Mes pourtant aucune des 2 crie il fond juste se morde vraiment fort surtout je me dit povre tit-loup elle est vielle la et la tite jeune lattaque pour jouer x) mais sa menerve et jai remarquer que sa enervais tit-loup aussi que zoe arrete pas di sentir le derriere--' povre loulou elle veut dormire tranquil et zoe vien foutre son nez dans ses fesse! Haha drolement dit mes sa dois taper sur les nerf haha! Mes la je me dit sessurment pcq zoe a des genre de chaleur donc elle veut plus aler la ? Je vais voir sa dimanche ( je vais lesser 1 journer de repos a zoe pour se remettre de son implan) donc peut-etre que apres vue qu'elle sera plu en genre de chaleur son coter sexuel va partire ?

Petite annecdote hier au veterinaire zoe restais acrocher apres moi et quand le veterinaire arrivais elle ne voulais pas dutout partire de mes bras je comprend pauvre cocotte en plus elle etais trop mignione elle sendormais dans mes bras pendant que le veto parlais le veterinaire ma dit qu'elle avais rarement vue sa que d'habithue ils veule fouiner partout haha elle ma dit que sa paressais que zoe c'etais attacher a moi j'etais trop contente Very Happy!!! La ji est expliquer que zoe etais plus coleuse mes tit-loup plus bizouteuse elle etais contente et ma (dans un sens) feleciter de prendre soin autan d'eux car souvent plusieur maitre aussitot que le furet a quelque chose il leutanazie ! Je lui est repondu que les gens ne savais pas que lamour na pas de prix ! Moi j'avais les larme au yeux deja parce que javais peur de la perde TSE!

Et pourle cout de l'implan peu etre entre 240 et plus moi je vais i prend la best caliter !!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Liz Jeu Sep 08, 2011 8:42 pm

C'est drôle parce que Taz, mon gros toff, lui aussi fait cette petite comédie au Vétérinaire, il reste collé et ferme ses yeux...parfois il tombe endormie. La dernière fois la vet l'avait couché sur le dos sur la table et lui frottait ses épaules (genre massage) et monsieur se fermait les yeux et se laissait faire, la vet a bien rit. Moi au vet, je leur demande toujours de mettre une petite serviette sur la table, comme ça c'est plus confortable et plus chaud que leur table en stainless.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Cath9389 Jeu Sep 08, 2011 9:10 pm

Oui moi la fille la mi sans que je lui demande Razz
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Toxy Ven Sep 09, 2011 7:57 am

Ok parfait
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonne nouvelle :) Empty Re: Que de bonne nouvelle :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser