Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Trop decu!!!!

+6
4m4z0n3
Liz
Toxy
laurentzic
Audrey
Cath9389
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trop decu!!!! - Page 2 Empty Re: Trop decu!!!!

Message par Liz Ven Aoû 26, 2011 2:25 pm

Good. Ma première petite chatte juste à moi s'appelait comme ça.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Trop decu!!!! - Page 2 Empty Re: Trop decu!!!!

Message par Cath9389 Ven Aoû 26, 2011 10:31 pm

Ohhh Smile donc la zoe est a la maison mais je me demande un truck... Elle est vraiment mince les griffe trop long elle a pas un grosse cage... Jme demande si sa metresse s'en occupais bien bon j'ai une autere cage don je peu mettre une etage donc ya des chance je la transfer pcq s'inserement elle va s'ennuiyer la dedans! Donc voila et puis demain coupe coupe les griffe! Et up ! Parce que oulala j'ai peur pour elle puis acheter d'es nouveau bole les tien son trop minuscule ! Au moin le lit est correcte ! Et la litiere hahaha ! Pauvre elle ! Je vais en prendre soin de ma petite zoe Smile elle sera heureuse Smile en plus jai mit les cage un peu proche pas beaucoup et ya rien eu que des '' je veut te voir toi'' haha on dirais qu'elle se dise sa ses drole donc dans 1semaine la grande renconte sa sa me stresse quand meme x)!! Mes bon je l'adore et je vais aider cette fufu a etre dans une bonne maison Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser