Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Différence de grosseur Mâle et Femelles

5 participants

Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Fufupassion Dim Aoû 14, 2011 11:40 pm

Salut salut Very Happy

Bon alors ma question est simple , est-ce qu'un furet est beaucoup plus gros qu'une femelle ou pas tant que ça? J'aimerais bien avoir des photos d'un male et d'une femelle un a coté de lautre ( ou on vois tout le corps ) de préférence quelqu'un de québécois parce que en france ils sont beaucoup plus gros..

bref je demande ça parce que pour mon future furet j'ai l'intention de prendre un mâle et je voulais savoir si ça devenait très gros ou pas... J'espère que je suis claire Embarassed

je sais je suis fatiguante avec mes posts.. mais bon le forum est désert depuis quelque jours faut bien le faire vivre un peu Laughing
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Audrey Dim Aoû 14, 2011 11:45 pm

Moi j'ai retrouver seulement celle-là ou on voit la face de Snoopy (gauche) et Myha (droite). J'en ai pas du corps, et pour info, Snoopy est mon plus gros mâle et Myha est de grosseur normal entre mes 4 furettes.

Différence de grosseur Mâle et Femelles Img_0729
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Fufupassion Dim Aoû 14, 2011 11:48 pm

ça joue dur Razz

merci beaucoup pour la photo Smile donc les mâles sont pas énormément plus gros , juste de la grosseur parfaite.. ca me donne encore plus envie d'avoir un mâle .. Laughing j'ai jamais eu d'animal mâle donc cette fois j'en veux un !

en passant tes fufus sont super beaux !
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Audrey Dim Aoû 14, 2011 11:51 pm

Merci Razz. Snoopy est quand même gros par rapport aux femelles, plus long aussi, mais c'est pas la fin du monde. Moi j'aime bien les gros mâles, même si les femelles aussi sont super leur manière Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par vanillia Dim Aoû 14, 2011 11:52 pm

Mon male est 2 fois plus gros que ma femmelle! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Fufupassion Lun Aoû 15, 2011 12:04 am

wow haha Razz il mesure combien en longueur ton mâle Vanillia ? Shocked
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Audrey Lun Aoû 15, 2011 12:20 am

Pas 2 fois plus long, 2 fois plus gros. Pour la longueur, les mâles sont plus long, mais pas 2 fois plus quand même.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Fufupassion Lun Aoû 15, 2011 12:22 am

aaaahh ok xD me semblait aussi hihi Embarassed
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par laurentzic Lun Aoû 15, 2011 3:30 am

C'est vrai pour quasiment toutes les espèces vivantes (animales et végétales d'ailleurs), le mâle est souvent plus gros, plus imposant.
Mais il y a aussi une question de lignée...
Les parents de gros gabarit, issus d'élevage et de souches "pures" ne donneront jamais de petits gabarits...
Les furets rustiques sont souvent plus gros que les furets provenant de ferme d'élevage "intensif"...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Léa Lun Aoû 15, 2011 9:10 am

Moi, j'ai un mâle plus gros qu'un autre...De façon général, le mâle est quand même plus gros que la femelle...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Fufupassion Lun Aoû 15, 2011 9:16 am

merci beaucoup des réponses Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Différence de grosseur Mâle et Femelles Empty Re: Différence de grosseur Mâle et Femelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser