Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soins de bases et Traitements maisons

+9
Léa
Feebee
laurentzic
Toxy
vanillia
Liz
Honey
Francis
Admin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par Lily L'Escargot Ven Déc 09, 2011 8:18 am

Un arbre à chat! Very Happy Les griffes il faut les couper...
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 8:47 am

oui merci..... Laughing mais j'ai remarqué qu'elle grttais beaucoup le tron du sapin ( c'est la periode)et je me posai juste la question si elle n'en voudrai pas un....?
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par Lily L'Escargot Ven Déc 09, 2011 9:06 am

Je pense qu'avec un arbre à chat ou un truc pour les griffes pour chat elle aimerait sans doute beaucoup! Smile
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 10:36 am

ma gully renverse sa gamelle de croquette souvent....et apres elle va se coucher l'air de dire "ça c'est fais!!!". scratch
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par laurentzic Ven Déc 09, 2011 1:19 pm

ameritam a écrit:ma gully renverse sa gamelle de croquette souvent....et apres elle va se coucher l'air de dire "ça c'est fais!!!". scratch
Lol ça aussi c'est normal, c'est un comportement destructeur que tous les furetons ont à leur arrivée. Ça passera aussi... ou pas pour certains cas plus récalcitrant Razz
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 1:29 pm

elle ne le fais que d'aujourd'hui elle ne me l'avais pas fais ces trois dernier jour(je sait j'ai l'air d'une folle qui pose plein de question mais je ne veut surtout pas prendre un faux depart avec ma fifille)
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par caro21 Mer Jan 25, 2012 7:29 pm

Pour le brossage de dent est-ce qu'on peut utiliser du dentifrice pour chien ou chat? Qu'elle genre de brosse èa dent dois-je utiliser ? Vu qu'ils ont de petites dents.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par Agapie Mar Déc 04, 2012 1:00 am

4 décembre 2012, c'est la stérilisation de notre petite fufu! Elle a maintenant 7 mois. Il est rare qu'un vétérinaire pratique ce type d'intervention au Québec. Cependant, nous avons un hôpital vétérinaire de confiance à Québec. Puisque les parents de notre fufu proviennent d'Europe (non stérilisée et non déglandée) et non des élevages de masse (Marshall etc. ), il fallait la faire stériliser. C'est encore plus important puisque c'est une femelle. Nous avons hâte d'avoir des nouvelles après la chirurgie !
Agapie
Agapie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Soins de bases et Traitements maisons - Page 2 Empty Re: Soins de bases et Traitements maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser