Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes autres bébés

+3
Audrey
Fufupassion
Maï-Leksa
7 participants

Aller en bas

Mes autres bébés Empty Mes autres bébés

Message par Maï-Leksa Sam Aoû 06, 2011 7:38 pm

Voilà mes deux autres amours : mes chats Kaylee et Rocky

Rocky est un chat (on le soupçonne d'avoir du chat norvégien dans le nez) que j'ai adopté à l'école lorsque j'étais encore en étude en santé animal. Il nous est arrivé du refuge de Dolbeau-Mistassini (Lac-St-Jean) tout motonneux, maigre et malade à environ un an. Je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait abandonné. Il est un amour incomparable. Attaché à son maitre comme un chien, il est fidèle affectueux, câlineux. Il est un peu chialeux sur les bords: il adore s'exprimer disons-le comme ça. Enfin bref, c'est le gros bébé à sa maman !! Il est si protecteur qu'aucun autre chat ne peux me grogner après sans subir son mécontentement. Sinon, c'est une grosse guidoune à qui l'on peut faire n'importe quoi. J'ai aucun doute qu'il sera un chat parfait pour mon futur enfant.

Mes autres bébés DSCN0056
Mes autres bébés DSCN3345
Mes autres bébés P1040029

Kaylee est une petite chatte qui avait trouvé une famille avec deux enfants et qui rendue à ses 4 mois n'a plus sembler faire l'affaire de la famille qui s'en sont débarrasser sans vergogne. Nous l'avons adopté après être tombés en amour avec sa bouille adorable. C'est un petite chaton (presque un an maintenant) très affectueux qui adore se faire câliner mais qui avec beaucoup de trouble de comportement. C'est probablement pourquoi elle s'est retrouver sans logis en si bas âge. Elle semblait avoir été habituée à la nourriture de table, avait la mauvaise habitude de grimper partout, jouer avec n'importe quel fil pendant, elle était d'une insécurité maladive et très dépendante de nous et surtout, elle ch*ait dans le bain. Elle n'enterre rien dans la litière et semble ensuite écoeurée par sa propre m*rde. Elle n'y retourne donc pas pour se tourner vers le bain. Je ne sais pas d'où lui venait cette habitude. Nous avons dû nous armer de patience infinie avec elle pour lui faire passer cette habitude. Après plusieurs mois de "réabilitation" nous avons presque réussi. Il lui arrive d'avoir de rechutes une fois de temps à autres malheureusement, mais rien ne nous fera changer d'avis à son sujet : elle est une petite merveille sur 4 pattes. Un trésor dénichée dans une animalerie paumée après avoir été lâchement abandonnée.

Mes autres bébés DSCN3200
Mes autres bébés DSCN3167
Mes autres bébés DSCN3190
Mes autres bébés DSCN3264
Elle est à croquer sur ce cliché !
Mes autres bébés DSCN3173
avec mon copain quand nous l'avons eu
Mes autres bébés DSCN3341
Plus récente celle-là
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Fufupassion Sam Aoû 06, 2011 7:51 pm

Tes chats sont magnifiques Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Audrey Sam Aoû 06, 2011 7:56 pm

Je dit que fufupassion, de vrais beautés tes chats Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Léa Sam Aoû 06, 2011 10:38 pm

Oui, tu as de la chance de les avoir avec toi... I love you
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Maï-Leksa Sam Aoû 06, 2011 10:40 pm

Oui, je le sais Léa. Je crois qu'il n'y a pas une journée où moi et mon copain on se demande ce qu'on ferait sans eux. De plus, à une certaine époque de ma vie, Rocky m'a certainement permis d'être encore vivante à ce jour, ou du moins m'a empêcher de sombre dans la dépression. Mes animaux sont mes trésors !
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Léa Dim Aoû 07, 2011 8:09 am

Alors...Je suis heureuse pour toi...vous avez une belle petite famille I love you
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Kimzy Dim Aoû 07, 2011 8:39 am

Beaux chats !! =D
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Monstre des Fôrets Dim Aoû 07, 2011 9:15 am

ahhh géniale ! Vous aussi au CEGEP ou tu as fait la technique en TSA vous preniez les animaux des SPA, nous à la Pocatière c'est de la beauce-etchemin. En tout cas ils sont adorable et très jolie Smile
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Toxy Dim Aoû 07, 2011 11:16 am

je n'ai qu'un mot pour califier tes chats : magnifique , aussi bien l'un que l'autre ils sont tellement beau Mes autres bébés 257737
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Maï-Leksa Mar Aoû 09, 2011 7:07 pm

@ monstre des forêts : Oui, à chaque session nous prenons 14 chiens et 14 chats des refuges près de l'école pour les remettre sur pieds (se pratiquer aussi disons) et puis les replacer dans des familles qui en prendront soin. Comme nous sommes les premiers à les voir, nous avons l'avantage de pouvoir choisir en premier, c'est comme ça que j'ai adopté mon Rocky même s'il était plutôt mal en point.

@ tout les autres : Un gros merci, je leur donne une caresse de votre part (je crois que même si je leur dit que vous les trouvez beaux, ils ne comprendront pas vraiment. Aussi bien le geste que les mots !!)
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres bébés Empty Re: Mes autres bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser