Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je crois qu'on va avoir de la neige

+2
laurentzic
Liz
6 participants

Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par Liz Jeu Aoû 04, 2011 9:01 pm

Cela fait pas tout à fait une heure que Taz est réveillé et sortie de sa cage, qu'il a volé et caché mes deux souliers, monté sur le bureau d'ordi dans la chambre à fufu et fait tombé mon speaker, tenté de sauté pendant 5 minutes par dessus la barrière de cuisine pour aller au sous-sol, gratter pour aller en dessous du poêle parce qu'il m'a vu tiré le morceau de bois tantôt pour prendre la photo pour la section sécurité, sauté après la chaise pour aller voir la boîte de cannette de liqueur, courru et mordu la chatte à deux reprises, il s'est caché en arrière du futon et l'a gratter pendant un bon deux minutes, essaie d'en sortir, mais c'est la deuxième fois que je le sors de là... pis là ben merde il mange le fils de l'ordi.... sans oublier qu'il a vidé le bol de bouffe du chien un peu plus tôt. Une vraie tournade.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par laurentzic Jeu Aoû 04, 2011 9:16 pm

lol mdr! une belle vie de fufu quoi! cheers
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par Fiona Jeu Aoû 04, 2011 9:31 pm

lol et moi qui croyais que mes deux fils étaient des petites tornades.... je vois qu'ils sont super sage finalement.

Mais le fait de l'appeler Taz...fallait s'y attendre non??!! lol!

Ils sont des petit démons mais on les aiment tellement
Je crois qu'on va avoir de la neige 429598
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par Liz Jeu Aoû 04, 2011 9:39 pm

C'est après deux jours de son arrivé chez nous que nous lui avons donné ce nom. À l'animalerie il était calin et nous lichait, rendu chez nous, un vrai monstre, il nous mordait tout le temps et super fort, les mains les pieds, il battait ma première furette Mika qui était toute petite et si gentille, on s'est dit quelle erreur on a fait. Ça fait 2 ans 1/2 maintenant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par vanillia Ven Aoû 05, 2011 1:16 am

HAHHAHA MOI SI MA VANILLE A CACHE MES SOULIER PRÉFÉRÉS DANS LE SOFA! QUAND JE SUIS PRESSÉ CE ST PLUTOT TANNANT DE DEVOIR M ÉTIRER LE BARS POUR TROUVER EMS CHAUSSURES! ELLE FAIT LA MEME AFFAIRE AVEC LES SOULIERS DE MON COPAIN. TOUJOURS LE MEME SOULIER HAHHAHA!
DELPHY LUI C EST SES JOUETS QU ILS CACHE CE ST PLUS CLASSIQUE!
ON LES AIME NOS TITS MONSTER HEN! LA ILS FONT DES BEAUX DODO! TANTOT J AI RETROUVÉ DELPHY COUCHÉ BIEN COLLÉ TOUT CONTRE MON COPAN SOUS LES COUVERTURES! IL FAIT TOUJOURS CA.
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par Catherine.L-N Ven Aoû 05, 2011 1:29 am

vanillia a écrit:HAHHAHA MOI SI MA VANILLE A CACHE MES SOULIER PRÉFÉRÉS DANS LE SOFA! QUAND JE SUIS PRESSÉ CE ST PLUTOT TANNANT DE DEVOIR M ÉTIRER LE BARS POUR TROUVER EMS CHAUSSURES! ELLE FAIT LA MEME AFFAIRE AVEC LES SOULIERS DE MON COPAIN. TOUJOURS LE MEME SOULIER HAHHAHA!
DELPHY LUI C EST SES JOUETS QU ILS CACHE CE ST PLUS CLASSIQUE!
ON LES AIME NOS TITS MONSTER HEN! LA ILS FONT DES BEAUX DODO!TANTOT J AI RETROUVÉ DELPHY COUCHÉ BIEN COLLÉ TOUT CONTRE MON COPAN SOUS LES COUVERTURES! IL FAIT TOUJOURS CA.

Trop adorable, J'aimerais bien que l'un des miens fait la même chose.
Catherine.L-N
Catherine.L-N
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par vanillia Ven Aoû 05, 2011 1:33 am

Oui c est vraiment mignion !!! Il se couche bien collé et éllongé de tout son long il dort comme un tit bébé. OU bien il est couché en tite boule . C est trop beau !!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par Liz Ven Aoû 05, 2011 9:28 am

Malheureusement les miens sont beaucoup trop indépendant pour faire ça. Le seul qui monte sur le lit c'est Taz puis le petit maudine, il veut pas que tu restes coucher alors il entre en dessous des couvertures et va te mordre les orteils, te gratter les jambes. Puis lorsque tu réussi à le faire sortir, il se mets à sauter partout et te mordre. C'est juste pour jouer mais parfois il mord fort. On dirait qu'il sait qu'avec moi et mon fils il peut jouer plus dure alors qu'avec les autres il joue tout doucement et ne mord pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par Liz Ven Aoû 05, 2011 9:52 am

En fin de compte, je sais pas ce qui avait dans l'air chez nous hier soir, mais lorsque monsieur a finalement tombé endormi dans le panier a linge, je l'ai mis dans sa cage au plus sacrant, mais là avec les filles c'étaient l'enfer également, de vraies petites tornades elles aussi, c'était pas de jouer comme d'habitude mais juste trouver des mauvais coup à faire et ça durée un bon 2 heures. J'ai passé presque ma soirée à courrir après. Puis Nahla faisait son hypocrite, elle montait tranquillement sur le dos du chien qui essayait de dormir puis là elle la mordait dans le dos, comme avec les autres fufus. Sarah était vraiment choquée. En tout cas, ce matin ça dormait bien dans la cage jusqu'à 8h30.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par Léa Ven Aoû 05, 2011 10:53 am

Voyon! J'arrête pas de rire à matin, me semble qu'il y a plein d'histoire drôle ou d'anecdote avec les tannants!!!

Merci pour ses belles vidéos mentale!!! J'ai pas eu de difficulté à imaginer la scène!!!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par vanillia Ven Aoû 05, 2011 11:12 am

C est des tit fufus pleins de surprise !!! Ils sont fou fou ici aussi ce matin!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on va avoir de la neige Empty Re: Je crois qu'on va avoir de la neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser