Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir

5 participants

Aller en bas

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Empty Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir

Message par Liz Jeu Aoû 04, 2011 8:39 pm

et quel endroit magnifique pour cacher de la bouffe.

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Sacuri13
Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Sacuri14

Afin d'empêcher les furets d'aller en dessous du poêle, nous avons pris 3 morceaux de 1 pouce par un pouce et avons fait un u (carré). Le tirroir ouvre et ferme sans problème et fini les petites cachettes de fufus.

Cordonnier mal chaussé mon copain ne l'a pas peinturé. Un jour....
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Empty Re: Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir

Message par Kimzy Ven Aoû 05, 2011 1:26 am

INGÉNIEUX !!! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Empty Re: Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir

Message par Léa Ven Aoû 05, 2011 10:33 am

Hahahahahah qu'est ce qu'on ferait pas....
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Empty Re: Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir

Message par Liz Ven Aoû 05, 2011 9:25 pm

J'avais pas le choix, j'avais Charlotte qui était entrain de se faire une réserve de croquettes dans un petit coin du tiroir, c'est le fun quand tu prends quelque chose du tiroir et y'a plein de petite bouffe à fufus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Empty Re: Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir

Message par Maï-Leksa Sam Aoû 06, 2011 3:23 pm

C'est une bonne idée en crime. Mon Mikko est trop gros pour entrer, mais ma femelle, Lumi, passe son temps à y aller. Son trip c'est de s'y glisser, de peine et de misère et gratter coucher sur le côté. Il faudrait essayer ton idée. La dernière chose qu'on a faite, c'est de glisser des boites de pizza en sèrre entre le panneau et le plancher, mais c'est pas très efficace si t'as besoin d'ouvrir le tiroir par la suite. lol
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Empty Re: Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir

Message par cathyginc Mer Nov 09, 2011 1:03 am

c donc bien une bonne idée! en effet une poelonne pleine de bouffe de furet c trés bon hummm...mais le pire c les bas, un trés bon mélange hihi
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir Empty Re: Dessous du poêle... ouf y'en a des choses à voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser