Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flo mon fufu câlin

+4
laurentzic
Liz
Feebee
evy_fu
8 participants

Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Flo mon fufu câlin

Message par evy_fu Mar Juil 19, 2011 11:09 am

Mon Flo câlin nous a quitter lundi soir. Il a pousser son dernier cri dans mes mains.

Depuis notre retour de la france, il était le plus mince de la gang. Il mangeait prèsque po mais il était quand même actif. La semaine passer on avais appeler des Vet pour demander ce que je pouvais lui donner a manger sans danger. Je lui ai donner des jaunes d' œuf. Il aimais Ca mais il n' engraissais po. Dimanche soir il ne voulais pas jouer juste rester sur moi. Lundi matin encore une fois juste être coucher vers le midi je commençais a inquiéter j'ai apeler la fille de la quarantaine qui ma di de trouver un Vet qui se déplace... On a tellement chercher mais en vain. Le lendemain on allait avoir le permis pour sortir Flo et lamener chez un Vet. .. Mais il est parti vers 9 h lundi soir. Il ne marchais plus. Je lui donnais de lo avec une seringue.

Je trouve cela très difficile. On a eu de la difficulté a Pour le ramener a la maison au Quebec . Le destin ne voulais vraiment pas que nous l'ayions.

J'espère de tout cœur que vous aller continuer a me faire confiance.

Flo ma tite boule damour tu me manques vraiment beaucoup. Ton court passage parmis nous a été comme un rayons de soleil. C la yeux remplis de larmes que je te di au revoir
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Re: Flo mon fufu câlin

Message par Feebee Mar Juil 19, 2011 11:59 am

Ohhh c'est dont bin triste!!! C,es lequel Flo??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Re: Flo mon fufu câlin

Message par Liz Mar Juil 19, 2011 12:38 pm

C'est le petit Silver, je crois. Je suis vraiment désolée pour toi. Les vétérinaires qui se déplacent !!! Ça court pas les rues au Québec. C'est eux qui t'oblige à faire la quarantaine, ils devraient au moins pouvoir te fournir des noms de vet qui font les déplacements. Tu crois qu'ils vont demander un autopsie pour savoir de quoi il est mort ? afin de s'assurer que c'est pas quelque chose de contagieux.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Re: Flo mon fufu câlin

Message par laurentzic Mar Juil 19, 2011 1:24 pm

c'est la question que j'ai posé sur l'autre post justement... Il serait bon qu'il y a une nécropsie pour savoir de quoi il est mort...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Re: Flo mon fufu câlin

Message par Pascale Mar Juil 19, 2011 1:28 pm

Bon courage! Sad
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Re: Flo mon fufu câlin

Message par Audrey Mar Juil 19, 2011 2:31 pm

C'est triste, on est avec toi !
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Re: Flo mon fufu câlin

Message par Kaylaa Mar Juil 19, 2011 2:39 pm

Désolée pour toi . J'espère que les autres iront bien ...
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Re: Flo mon fufu câlin

Message par Toxy Mar Juil 19, 2011 5:25 pm

sincérement désoler , l'eleveur qui ta vendu le petit ne ta surement pas prevenu mais il arrive parfois que les jeunes meurent , je ne connais plus la raison mais avant les un an du furet il faut rester prudent .
courage , je sais que c'est dur , l'an dernier presque a la meme periode nous avons perdu un de nos jeune .

n'abandonne pas , bon courage
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Flo mon fufu câlin  Empty Re: Flo mon fufu câlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser