Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chinchillas a placer ( Gratuitement )

3 participants

Aller en bas

Chinchillas  a placer ( Gratuitement ) Empty Chinchillas a placer ( Gratuitement )

Message par Kaylaa Ven Juil 15, 2011 7:44 pm

Comme plusieurs le savent je recherche une famille pour un couple de chinchillas . Ils n'ont pas de pedigree . J'aimerais quelqu'un de connaissant qui va les garder le restant de leur vie ( sois une bonne douzaine d'années encore ) .
Ils ne sont pas pour la reproduction , je voudrais donc une personne capable de sois les séparer de facon permanente ou les connaitres assez pour les séparer en moments de chaleur .

Ils sont gentils mais un peu craintif . Ce sont des rescue et je voudrais éviter qu'il refasse plusieurs familles .
Ils viennent tous équipés et je ne demande aucun prix d'adoption . Par contre un contrat seras signé comme pour les furets ( qui stipule que vous devez les ramener si jamais vous n'êtes plus en mesure de vous en occuper . ILS NE SONT EN AUCUN CAS POUR REVENDRE !!

-Comme toujours je peut aller a Montréal .
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Chinchillas  a placer ( Gratuitement ) Empty Re: Chinchillas a placer ( Gratuitement )

Message par Kaylaa Jeu Juil 28, 2011 9:15 am

Adoptés Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Chinchillas  a placer ( Gratuitement ) Empty Re: Chinchillas a placer ( Gratuitement )

Message par Feebee Jeu Juil 28, 2011 10:12 am

Good!! Smile

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Chinchillas  a placer ( Gratuitement ) Empty Re: Chinchillas a placer ( Gratuitement )

Message par Kimzy Jeu Juil 28, 2011 11:53 am

Yerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, à doit être contente la madame =P, j'espère que c'est une bonne famille !!! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Chinchillas  a placer ( Gratuitement ) Empty Re: Chinchillas a placer ( Gratuitement )

Message par Kaylaa Jeu Juil 28, 2011 5:16 pm

J'espère aaussi Smile Tsé je doit quand même me fier a la première impression .. A date je ne me suis pas tromper et j'espère pas que ca va arriver .!
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Chinchillas  a placer ( Gratuitement ) Empty Re: Chinchillas a placer ( Gratuitement )

Message par Kimzy Jeu Juil 28, 2011 11:03 pm

J'espère aussi !!! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Chinchillas  a placer ( Gratuitement ) Empty Re: Chinchillas a placer ( Gratuitement )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser