Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Fiona et sa nouvelle maison

+10
liimette
Toxy
FloOwZilLa
Maroli
Feebee
Mr_Budzzz
vanillia
Audrey
Kimzy
Fiona
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Nymphetamine Mar Aoû 16, 2011 2:10 am

J'ai exactement la même cage pour ma furette , cependant elle n'est pas très habille pour monter ou descendre ... L'autre soire je l'ai vue glisser et tomber , pas de très haut , mais quand même ! Sad
Je lui ai donc enlever le 3em et 4em étages ... Je trouve sa dommage d'avoir payé un bon prix pour une cage ou ma furette risque de ce blesser Sad
J'avais pensé mettre du tissu sur les palliés, mais quand viens le temps de la laver c'est pas évident Surprised.
Est-ce que vous auriez une idée s'il vous plait ? Mad
Nymphetamine
Nymphetamine
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Audrey Mar Aoû 16, 2011 2:40 am

Mets des hamacs où elle risque de tombé
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Fiona Mar Aoû 16, 2011 8:02 am

tu peux aussi coller des bande anti-dérapante sur les passerelle pour monter et descendre comme ca ca l'aidera a ne pas glisser
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Maï-Leksa Mar Aoû 16, 2011 10:50 am

Je compte acheter cette même cage prochainement. De un pour l'adaptation de mon nouveau fufu aux autres : je ne les mélangerai quand même pas tous d'un coup dans une même cage et de 2, comme cage de voyage. Je ne peux pas trainer ma cage de 5pi5po de haut (1m x 1m x 2 palliers pleins) en voiture pour mon voyage au Lac-St-Jean. Alors je pense qu'il serait bon d'investir dans quelque chose d'un peu plus petit pour le voyage.

J'aurais quelques questions pour les détenteurs de cette cage :

- Est-ce qu'elle est toute démontable (j'ai cru voir que les paroies de chaque étage étaient attachées ensembles et pouvaient se replier une sur l'autre : fort utile pour amener en voyage sans trainer une boite immense ) ?

- Est-ce qu'il serait possible d'enlever le plus haut étage pour ne laisser que le la plus basse et y mettre le plafond (Dans le but dans faire une cage de transport plus spacieuse, aérée et avec tout le nécésssaire désiré) ?

- Est-elle facile d'entretient ?

Je ne voudrais pas mettre un 200 $ + taxes pour une cage qui ne serait pas à la hauteur de mes attentes. J'en ai vu d'autres modèles, qu'on ma proposé à l'animalerie Nature, mais qui me semblait beaucoup moins grande, moins commode, pour des prix beaucoup plus exhorbitant. Je vais allée refaire mon tour là ce soir, justement, pour y voir qu'est-ce qu'ils ont à m'offrir, mais la cage que vous avez m'a bien tapper dans l'oeil point de vue esthétiques. Reste à savoir si elle convient à ce que je recherche vraiment.

Voilà, merci de vos infos. Ce que j'en pose des questions depuis quelques jours lol. Merci de votre patience et de vos conseils d'or.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Fiona Mar Aoû 16, 2011 11:01 am

Tu as parfaitement le droit de poser des questions loll le forum est là pour ca Wink

Alors voilà :

La cage est entièrement démontable, chaques étage s'enlève et se replie sur elle même

Il est possible d'enlever l'étage supérieure pour placer le plafond sur l'étage du bas pour en faire une grande cage de transport.

Elle est super facile d'entretient puisque les palier se retire facilement, avec les deux porte tu as donc accès partout dans la cage. Dans le bas de la cage, où y'a la base bleu (ou autre couleur) il y a un tiroir où s'accumule la litière qu'ils peuvents avoir fait tomber ou bien la nourriture et il se retire complètement donc aucune accumulation dans le fond de la cage.

si tu as d'autre questions d'hésite pas Smile
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Maï-Leksa Mar Aoû 16, 2011 11:10 am

Wow elle a donc l'air de la cage parfaite dont j'ai besoin !! Un petit tour de magasinage voir si je ne pourrais pas la trouver à meilleur marché ailleurs sinon ce sera mon nouveau joujou dès ce jeudi !

Merci beaucoup de la réponse !
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Maroli Mar Aoû 16, 2011 11:56 am

C'est vraiment la cage parfaite! Quand on voyage chez mes parents ou chez les parents de mon chum, on garde seulement le premier étage et on le met sur le siège arrière de l'auto! Martha s'y sent comme à la maison, même si elle a moins d'espace pour s'amuser!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Feebee Mar Aoû 16, 2011 12:06 pm

Vous ne trouvez pas dangeureux de transporter le furet dans une cage démontable??? Si il arrive un accident... le furet n'est pas protégé comparativement à une vrai cage de transport....??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Maroli Mar Aoû 16, 2011 12:24 pm

Dans le sens qu'en cas d'accident la cage va se démonter? Oui elle est démontable, mais ça prend des bras fort pour réussir à la démonter (moi je suis pas capable, faut que mon chum le fasse).. Tout s'emboite et tien ensemble vraiment fort..

Et comme la cage est grosse, on la coince avec les sièges avant et elle bouge pas pentoute pendant le voyage..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Feebee Mar Aoû 16, 2011 12:31 pm

Je comprend mais si il arrive un gros accident...

Ex : les chiens doivent être attaché car ca leur permet de ne pas se sauver. Au même titre en cas d'impact le furet peut se sauver comparativement à la cage de transport qui est attaché...

La cage a plus de chance de s'ouvrir que la cage de transport.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Léa Mer Aoû 17, 2011 10:35 am

Je suis d'accord avec Feebee...

Un accident est plus fort en impact qu'un bras fort qui force après un barreau de la cage, si jamais il arrive quelque chose et que ton furet se blesse...

À ta place j'opterais pour une cage de transport pour chat, c'est tellement plus sécuritaire...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Léa Mer Aoû 17, 2011 10:36 am

La cage est superbe, j'en voudrais une comme ça moi aussi!! Pour la nuit se serais parfais, il y aurait plus de place!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par caro21 Dim Jan 15, 2012 1:24 pm

j'avais la même pour mon premier furet . je l'a trouve génial et pour le nettoyage c'est quand même faciles . Dans le bac , je te conseille de mettre des puppypad , ça va plus vite pour le nettoyage .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Fiona et sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Fiona et sa nouvelle maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser