Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon ancien élevage de gerbilles

2 participants

Aller en bas

Mon ancien élevage de gerbilles Empty Mon ancien élevage de gerbilles

Message par Medla Ven Juil 01, 2011 11:08 am

J'ai fait l'élevage de gerbilles pendant longtemps. J'adore c'est petits bouboules tout mignon. Plusieurs gerbilles ont vu le jours dans mon élevage et plusieurs couleur très rare on été vu dans mes portées. Mon but était d'amélioré la génétique de gerbilles au Québec. J'ai réussis à avoir de très bonne gerbilles avec de bonne génétique. Mais personne en adoptais alors parfois j'avais des petits qui sont rester jusqu'à 2 ans chez moi. Alors qu'elles peuvent partir dans leurs nouveau foyer à partir de 2 mois. J'ai donc du arrêter la reproduction car ça ne s'adoptait pas. Ça ma prit plusieurs mois, avant que tout les petits (devenu grand) trouve une famille. Bien sûr je ne les laissais pas a n'importe qui. Alors c'était encore plus dure. Mais je me suis trouver de bonne famille qui on acheter tout à c'est bête et qui sont des rois maintenant hihi.

Voici une vidéo de mon ancien élevage, on peut voir les petits naissent (on dirais qu'il n'y a rien dans les aquariums, mais j'ai tout enlever ou presque parce que les gerbilles vont souvent manger dans leurs cachette.



Après tout, j'ai garder mon premier mâle venant d'un élevage, Pixel. Mon plus grand reproducteur qui à eu de magnifique petits avec des couleurs surprenante! Une superbe génétique.
Alors voilà les informations.
Couleur: LCP polar fox
Génétique: Aa c[h]c[chm] D ee[f] gg PP
Âge: 2 ans , née le 9 avril 2oo8

Photos du gros patapouf :
Mon ancien élevage de gerbilles Pixel10
Mon ancien élevage de gerbilles Dscf5011
Mon ancien élevage de gerbilles Dscf5013
Medla
Medla
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien élevage de gerbilles Empty Re: Mon ancien élevage de gerbilles

Message par vanillia Ven Juil 01, 2011 12:07 pm

tout mignion !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser