Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le transport ?

+2
vanillia
Honey
6 participants

Aller en bas

Le transport ? Empty Le transport ?

Message par Honey Mer Juin 29, 2011 11:55 pm

Bonsoir, j'aimerais savoir si un furet aime faire des tours, je veux dire des balades d'autos et idiot est ma question aime t'il les balades de sacoches ? J'ai entendu dire que ca me les derangeaient pas, mais ils font pitier !?
Mais bon, je m'attarde pluss sur la question "aime t'il les balades d'autos et les changements (ex:demenagement) ?
Merci d'avance Smile
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par vanillia Jeu Juin 30, 2011 12:04 am

Moi mes fufu quand je les aporte avec moi en voiture les premiers kilometres sont un peu tannant mais ensuite ils se couchent en boule sur moi tout le long du tajet Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Toxy Jeu Juin 30, 2011 6:31 am

disont qu'il n'en ont rien a faire , les balades en voitures certains supporte d'autre non ( malade) , les déménagements sa peu perturber les premiers jours mais bon rien de bien grave .
si tu veux vraiment les balader prend tes baskets et un harnais a fufu sa sera bien plus utile
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Léa Jeu Juin 30, 2011 8:51 am

Ça dépend du furet, Killy était très anxieux et dormait rarement. Mido & Booly eux dorment sans problème dans leur cage de transport en auto. Faut bien le dire, des fois ont fais des ride de 6h30-7h d'auto pour aller dans la famille à mon copain et il n'y a aucun problème!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Honey Jeu Juin 30, 2011 11:34 am

Ok, merci beaucoup. C'est parce que moi, je vais chez mon pere en fin de semaine, et je voulais l'emmener.
J'ai un peu peur qu'il fasse une crise, comme il l'a faite quand je suis aller le chercher, mais c'est sure que aujourd'hui, il a confiance en moi et que la premiere fois j'etais une parfaite inconnu Surprised
Une autre question: Dois je le mettre dans une cage de transport ? Ou est ce que libre avec son harnais ca va ?
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Feebee Jeu Juin 30, 2011 11:43 am

Libre???? Tu es seule dans la voiture???

Si tu es seule je le mettrai dans une cage.

SI vous etes 2, j'amenerais quand meme une cage de transport. defois quil bougerait trop.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Honey Jeu Juin 30, 2011 11:53 am

On nest trois plutot. :B
mais ca va, je vais en emmener une, comme tu dis, sil bouge trop.

Hum, ca n'a pas rapport avec le sujet, mais en ce moment, taz dort et il "ronfle" un ptit bruit a chacun de ses soufles. Je voulais savoir si un furet peut ronfler ou est ce un probleme respiratoire ?
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Liz Jeu Juin 30, 2011 12:22 pm

De mon opinion.

Moi, je te conseille très fortement la cage à transport et ça même si vous êtes 15 dans la voiture(blague) et vous pouvez vous l'échanger de mains. Premièrement, ce sera plus confortable pour tout le monde dans l'auto et pour le furet et plus sécuritaire pour lui. Mets des doudoux qui sentent chez toi, qu'il reconnait. Deuxièmement, tu fais quoi s'il arrive un accident même minime ou disons une crevaison... Dans la panique et l'énervement, est-ce que quelqu'un va surveiller le furet ? NON et le furet va prendre la poudre d'escampête. Moi j'ai une petite cage de transport que je peux mettre sur moi, elle ne pèse rien.

Je la mets dans le salon quelques jours avant le départ, comme ça ils s'amusent dedans ou dorment dedans, donc quand ça vient le temps, ils sont moins stressé.

Sécurité avant tout.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Léa Jeu Juin 30, 2011 1:13 pm

Je suis de l'avis de Liz, tout a été dis!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Honey Jeu Juin 30, 2011 1:17 pm

Merci beaucoup Smile
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par vanillia Jeu Juin 30, 2011 2:59 pm

Moi je crois que j ai des fufus qui adorent la voiture!! Ca tombe dans le coma ce st pas trop long .. mais oui moi aussi ja i toujours ma cage de trasnprt derrier au cas ou!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Feebee Jeu Juin 30, 2011 4:27 pm

Moi j'ai transporté une de mes furettes de Drommondville à Lévis sans cage et j'ai eu aucun problème. (1h15 environ)

J'ai transporté ensuite une furette de Québec à Lévis toujours sans cage.......... j'ai regretté........ (20 minutes)

Donc ca dépend vraiment!!! Avec ma première furette mentionné, j'ai ensuite fait Lévis Montréal sans cage et je n'ai pas eu de problème (mais cette fois ci javais emmené une cage au cas ou)
Je lui avait mis son harnais, et à mes pieds je lui avait amménager un coin pipi/caca (avec des feuilles de papier journal/circulaire) j'avais un plat de nourriture et d'eau que je lui mettais de temps en temps. Et je la laissais se dégourdir les pattes avec son harnais et laisse à mes pieds (bien sur c'est pas moi qui conduisait) et nous avons arreter à mis chemin pour lui faire dégourdir les pattes dehors ainsi que ses besoins.... mais elle en a pas fait... tres bonne pour se retenir!! Smile Aussi j'avais des doudous avec moi.

Donc tout dépend du furet en question!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le transport ? Empty Re: Le transport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser