Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

les manga(s?)

+3
vanillia
FloOwZilLa
Toxy
7 participants

Aller en bas

les manga(s?) Empty les manga(s?)

Message par Toxy Lun Juin 27, 2011 10:22 am

vous aimez les manga ?
pour les adeptes voici certains que je trouve franchement pas mal ( je ne met que des trailers vu qu'ils sont licenciés )

gros coup de coeur propablement mon preferer dommage qu'il sorte si doucement .......




désoler pour le trailer c'est limite un spoiler mais j'en ai pas trouver d'autre correct et encore celui ci n'est pas terrible si vous regardez préparer vos mouchoirs limite a chaque épisode .


sinon en livre : neon genesis evangelion, higanjima, highschool of the dead (trop énorme), ranma 1/2 , dragon ball (z et gt)......

il y a aussi tout les Miyazaki du studio chibi que j'adore ,



Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par FloOwZilLa Lun Juin 27, 2011 10:43 am

=P mais non t'inquiete pas Toxy je ne t'harcele pas. . . Quoique xD

Aaaah j'ai toujours pas fini de lire les fruit basket.
J'ai vraiment pas lus beaucoup de manga =S peut-etre deux ou trois séries.
Nana, love hina, gto, black cat et d'autre que je me rapelle plus.
Et aussi I love you et aussi des petites merveiller qu'aimer (oui oui c'est le nom de la vendeuse de manga) ma trouver comme le one shot du "le jeu du chat et de la souris" qui a fini en deux tome enfaite un peu plus tard. Et Summit qui ne sortira plus car la personne qui les déssine aurait fait une crise et serais devenue completement folle.
Comme pour les nana apparement elle commence a avoir une paralysie e la main =S enfin je dit sa mais c'est pas vraiment sursur c'est peut-etre faux.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par Toxy Lun Juin 27, 2011 10:51 am

ce qui est sur c'est que les nana sont pas mal je l'ai est vu mais pas encore lu , aprés pour le harcelement je sais pas Very Happy
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 12:39 pm

J ai comme l impression que vous les francais vouz adorez les bandes dessinées!! J me trompe ?? Car je travaille avec une infirmiere qui vient de la France et elle m a montrée une BD l autre jour et ma dit ca c est vraiment tres divertissant ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par Toxy Lun Juin 27, 2011 12:42 pm

je n'aime pas les BD , mais les manga , je sais pour beaucoup c'est la meme chose mais pour nous amateur du genre c'est totalement différent .
En france la BD c'est trés répandue , mon pere en lisait encore il y a peu et il a passer les 50 ans !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 1:51 pm

je crois que elle aussi alors c étai un manga Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par Nougat Dim Nov 06, 2011 7:58 am

Moi aussi j'adore les mangas =) j'en ai beaucoup vue (pu trop maintenant car j'ai pas énormément le temps) Pi je dessine aussi =)
Nougat
Nougat
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par Maï-Leksa Lun Nov 07, 2011 2:42 pm

Ayant une amie qui est totalement fan de ce genre de choses, j'ai eu la chance d'en découvrir quelques uns, dont Full metal Alchimist - Bleach - Escaflowne - Jungle (qui a une autre nom pas mal plus long originalement mais dont je ne me souviens pas du tout). Quelques uns d'autres que j'en à peine commencé, manque de temps ou d'intérêt. Je ne connais pas ceux que tu as mentionné par contre.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par l'amoureuse de la nature Ven Nov 11, 2011 2:42 pm

Pour ma part à une période je lisais des mangas mais au fil des années ça m'est passé, ce que j'adore c'est écouter des artistes japonais mais les mangas même si il m'en reste je ne les lis plus pour le moment.
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par didichou Lun Nov 14, 2011 4:40 am

Moi j'ai eu la chance de grandir avec un frère fan de chez fan des mangas, je préfère pas me demander combien il a mis d'argent la dedans ^^

Du coup j'en ai lu des mangas, love hina, gto, nana. Un manga que j'ai adoré (je me souviens plus du nom) c'est avec un mec qui trouve un robot, mais ont dirais une humaine, elle a perdu la mémoire, bref il est vraiment bien et la série est pas trop longe.

C'est sa le plus gros problème avec les mangas c'est qu'on ne sais pas quand se finira la série alors si ont se lance dans par exemple Naruto à 7 euros (environ) le livre, ba ont se ruine vite.

Par contre je suis pas comme toi Toxy , je n'aime pas vraiment les anims, je préfère lire les mangas que les regarder sur la tv.

Ah oui un série qui déchire aussi c'est "Ray", mon frère me l'avais offert, il déchire.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par Toxy Dim Nov 20, 2011 3:00 pm

didichou a écrit:Moi j'ai eu la chance de grandir avec un frère fan de chez fan des mangas, je préfère pas me demander combien il a mis d'argent la dedans ^^

Du coup j'en ai lu des mangas, love hina, gto, nana. Un manga que j'ai adoré (je me souviens plus du nom) c'est avec un mec qui trouve un robot, mais ont dirais une humaine, elle a perdu la mémoire, bref il est vraiment bien et la série est pas trop longe.

C'est sa le plus gros problème avec les mangas c'est qu'on ne sais pas quand se finira la série alors si ont se lance dans par exemple Naruto à 7 euros (environ) le livre, ba ont se ruine vite.

Par contre je suis pas comme toi Toxy , je n'aime pas vraiment les anims, je préfère lire les mangas que les regarder sur la tv.

Ah oui un série qui déchire aussi c'est "Ray", mon frère me l'avais offert, il déchire.

je lis et je regarde vostfr (pour mon apprentissage japonais c'est super)/vf, enfin je suis soit sur un pc en plein jeu soit avec un manga/anim et ma femme c'est pareil deux accros What a Face
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les manga(s?) Empty Re: les manga(s?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser