Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je vous présente Kaly

+7
Feebee
Kaylaa
Liz
Toxy
Audrey
liimette
FloOwZilLa
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Dim Juin 19, 2011 7:55 pm

Uep j'ai deux chats. Bah je vais le faire des que j'aurais ma paye ^^.
Ah puis enfaite je suis super contente, j'ai dit a mon copain que je voudrais surement avoir un deuxieme furet pour qu'il ou qu'elle tienne compagnie a ma furette. Et il ne ma pas dit non . Mais juste " Dans combien de temps?" et "mais la dame a qui ta pris le furet disais qu'elle ne s'entendais pas avec les autres". Personnellement j'espere qu'elle s'entendra bien avec et que c'est juste la dame qui na pas fait comme il fallais.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Liz Lun Juin 20, 2011 9:24 am

Mon Taz n'a jamais accepté Charlotte. Lui est arrivé le 2e, j'avais Mika 1 an et lui 1 an... au début ça chialaient beaucoup, maintenant ils sont inséparables, mais Charlotte ouffff la bataille au sang à quelque reprise donc, on oublie ça. Sortie séparée. Charlotte a maintenant une autre compagne, ma 4e furette Nahla. Elle s'entendent à merveille. En passant, laisse le temps à ton chum, le mien n'en voulait même pas un... nous en avons 4 et le deuxième c'est lui qui a eu le coup de foudre... Je suis rendue à 4 et ils les adorent tous. Un vrai bébé avec eux.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Feebee Lun Juin 20, 2011 10:12 am

Lorsque tu seras rendu à l'étape d'adoption, si tu prend encore un furet sur les petites annonces, demande à la personne si tu peux ammener ta furette. Comme cela ca va pouvoir t'aider à voir si Kaly accepteras l'autre furet.

Dis moi son nom vient d'où?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Lun Juin 20, 2011 1:27 pm

Bah enfaite je comptais pas prendre un furet d'une petite annonce. Mais de toute façon ce n'est pas pour tout de suite. Je fait d'abord la cage maison.
Mais le probleme c'est pour la quarantaine =S je suis dans un 3 1/2 et mon copain ne le voudra pas dans la chambre.

Petite Question: A chaque fois qu'un de mes chats s'approche d'elle ou veux jouer bah elle fait comme un petit bruit bizarre. Comme un chat qui crache mais c'est pas sa. Sa veux dire quoi ?

Bah enfaite j'ai taper sur internet nom de deese grecque, sa m'en a sortie pleins et j'ai adorer Kaly.
Kaly : Hindou, Déesse de la création et destruction. Protège les femmes battues.
La création pour toute les connerie qu'elle peux immaginer et destruction parce que mademoiselle aime manger mes chaussure.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par vanillia Lun Juin 20, 2011 2:06 pm

Elle feule !!! Ca veut dire dégage le chat ! haha elle a du caractere la p tite Kaly Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Feebee Lun Juin 20, 2011 2:06 pm

ok!!!

Moi je n'ai jamais fait de qurantaine pour mes 16 furets.
Si tu décide de ne pas en faire, tu dois etre consciente que le nouveau furet pourrais ammener une maladie à Kaly. Aussi, tu dois prévoir assurément une 2ieme cage au cas ou que les 2 ne s'entendrais pas.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Toxy Lun Juin 20, 2011 2:23 pm

l'incompatibilité inter especes existe , il faut toujours le garder a l'esprit , tu peux toujours essayer de forcé , mais il y a toujours un moment ou sa clash
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par vanillia Lun Juin 20, 2011 3:10 pm

Moi quand vanille est arrivée dans le décor j ai mis deux cage car mon gros mal essayait de l impressionner. Mais ca aps duré longtemps.
Et ma femelle elle feule pour rien ! Elle a u sal petit caractere! Razz Elle ne s endure meme pas elle meme ! hahah
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Lun Juin 20, 2011 3:35 pm

xD okay. Mais Elle le fait aussi quand elle s'approche.
Je veux rien forcé ^^ tant qu'il ne se font pas de mal sa va. C'est juste que je trouvais sa marrant.

Je sais que si il ne s'entends pas je dois prevoir deux cages. Mais sa c'est pas un probleme vue que je comptais faire une cage maison avec 4 etages. Au pire si il ne s'entends pas je ferais moitier moitier. Mais c'est sur que j'aimerais qu'il s'entende sa serais plus facile pour les sortie. Mais bon c'est pas avant Aout ou septembre ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par vanillia Lun Juin 20, 2011 3:46 pm

la tu lavé ? Moi j ai lavée ma femelle et apres delphy était correct
Elle sentait l animalerie et il n aimait pas ca je crois ahha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Lun Juin 20, 2011 4:00 pm

Uep elle a eu le droit a un lavage des qu'elle était arriver.
Et je vous dit pas la couleur de l'eau. Déja de pué la mort (façon de parlé) elle était un peu jaune. Donc le fait de prendre un bain lui a fait du bien.
^^ Mais bon prochaine douche c'est dans 2 mois. Ou elle ira peut-etre faire un tour dans le bain avec une souris =P
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Dim Juin 26, 2011 2:32 pm

voila sa fait maintenant 2 semaines que j'ai la puce.
Mes chats et Kaly s'entendent de mieux en mieux, Mousse et la seule a s'approcher vraiment d'elle pour jouer. Kaly commence a faire des petit bon partout en poutpoutant aprés les chats.
Je la trouve plus enjouer aue lorsqu'elle est arriver. Elle se met enfin a jouer avec moi et mes orteils d'ailleur, rien de bien mechant mais elle mordille pour avoir de l'attention c'est super mignon.
Je pense qu'elle a pris un peu de poids mais sa je vais le confirmer avec le véto. =S prochaine paye je dois absolument acheter le produit pour les myhtes, je voulais l'acheter a cette paye la mais on c'est fait cloné notre carte donc on a un compte gelée pendant 3 jours le temps d'avoir l'argent.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par feedark Dim Juin 26, 2011 6:05 pm

Elle est trop mignonne ta petite puce... (très belle cette photo dans le doudou!) en plus elle s’appelle comme ma Khali..... HI!
En tout cas tu as de la chance qu'elle s'entende avec tes chats car chez moi, c'est a celui qui soufflera le pus fort!!!! En plus la mienne c'est une vrai vilaine, elle se cache et leur saute dessus en traitre avec sa queue de sapin et sa coure et sa souffle dans tout le studio!! (heureusement qu'il est pas trop petit!)
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Dim Juin 26, 2011 6:42 pm

xD bah moi aussi elle feule aprés les chats mais pour vraiment rien, genre mousse dors Kaly s'approche d'elle est hop elle feule.
Ou moi si je suis dans son passage hop elle me feule dessus. xD avec mon copain on l'apeller la petite frustré de la vie.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Lun Juin 27, 2011 6:49 pm

Je vous présente Kaly - Page 2 27106810

Voila =D faut juste que mon gros mâle soit plus doux avec et ses parfait. A date rien de méchant a signaler entre eux. Des que Kaly Feule le mâle se pousse et la laisse.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 6:54 pm

woww c est tellement beau la bonne enttente entre animaux !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Lun Juin 27, 2011 6:56 pm

C'est la premiere fois qu'il sont tous collé ensemble.
=D et Kaly a eu le droit a sa premiere lichette sur la tête de la part de mon gros mâle. Et biensur mademoiselle a feuler donc il a arreter.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 7:00 pm

Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Toxy Mar Juin 28, 2011 5:42 am

la derniere fois qu'on a tester de mettre un de nos furets avec un de nos chats le pauvre chat c'est fait bouffer la queue xD ( rien de bien grave juste de la peur)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par feedark Mar Juin 28, 2011 7:55 am

Ils sont trop mignon sur ta photos!! J'aimerais tant que les miens arrivent au moin à ce niveau de tolérance!!!!!!!

Voici ma photo, sauf que c'est pas du tout naturel, c'est moi qui porte Khali à son niveau et on voit bien qu'elle n'attend qu'une chose, que je la rapproche un peu plus pour lui chiquer la tête!!! Rolling Eyes !

[img]Je vous présente Kaly - Page 2 100_0112[/img]


C'est la guerre à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Léa Mar Juin 28, 2011 9:30 am

Hahahahahahahah, ouuuuu les couteaux volent bas!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Sam Juil 02, 2011 10:22 pm

feedark a écrit:Ils sont trop mignon sur ta photos!! J'aimerais tant que les miens arrivent au moin à ce niveau de tolérance!!!!!!!

Voici ma photo, sauf que c'est pas du tout naturel, c'est moi qui porte Khali à son niveau et on voit bien qu'elle n'attend qu'une chose, que je la rapproche un peu plus pour lui chiquer la tête!!! Rolling Eyes !

[img]Je vous présente Kaly - Page 2 100_0112[/img]


C'est la guerre à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aaaahaah Heureusement que c'est pas comme sa chez moi. Mais y'a aussi des course poursuite sauf que c'est un furet poutpoutant que je trouve derriere mes chats xD et puis quand mes chats monte sur un truc trop haut pour elle, bah Miss Kaly feule parce que sa lui plait pas. C'est notre petite Miss frustré de la vie.

Sinon je voulais savoir est-ce que vous savez ce que je dois faire pour l'amenner en france ? Je sais que les vaccins sont obligatoire donc aucuns probleme pour sa vue que je vais allr lui faire faire. Et pour la cage aussi, faut une cage de transport repondant au normes de la compagnie.
Mais est-ce qu'il y a autre chose ? Par exemple quarantaine ? ou je sais pas quoi J'ai jamais amenner mes animaux avec moi.

Aaaaah Si une fois j'ai amenenr un poisson avec moi dans le tgv parce que j'avais personne pour s'en occuper. D'ailleur il c'est suicidé la-bas >.>
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Feebee Dim Juil 03, 2011 4:31 pm

Part tu longtemps??? tu ne serais pas mieux de la faire garder??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par FloOwZilLa Dim Juil 03, 2011 4:32 pm

Je part une semaine enfaite mais le truc c'est que je veux pas la faire garder par ma belle-soeur car elle ne la sortirais pas du tout =S.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Adjamaa Dim Juil 03, 2011 5:13 pm

Bah sinon je peux te la garder durant la semaine que tu t'absentes. Faut seulement que tu me l'apporte avec la litière, la nourriture, la cage et tout pour la semaine. Sa va me faire plaisir Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Kaly - Page 2 Empty Re: Je vous présente Kaly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser