Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R.I.P Fripouille..

+7
feedark
Léa
lune
Toxy
Liz
Audrey
missparent
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty R.I.P Fripouille..

Message par missparent Dim Juin 05, 2011 1:14 am

Je vous avoue que fer la je ne crois plus en rien.. la vie est vraiment trop chiante.. Je ne comprend pas.. du moins, je ne comprend plus rien du tout..

Alors que j'ai perdu ma furette à qui je tenais le plus au monde dans le mois d'avril, voilà que Fripouille vient de nous quitter ce soir. Habituellement, on ferme toujours la porte de la salle de bain lorsqu'on y va et que les fufus sont sortis.. même quand ils ne le sont pas... On a pris l'habitude pour être certain qu'ils ne pourront pas entrer dans le tuyau de la sécheusse qui mène directement en dessous des escaliers si ils n'ont pas entrer dedans.. mais cette fois, Fripouille a fait un trou dans le tuyau, et a réussi à sortir dehors. Mais dehors ya le chien attaché.. Ya réussi a tellement tirer que son collier à lâcher.. quand on a réaliser que Fripouille n'était pas avec Mia dans le tuyau.. j'me suis toute suite dit.. YÉ DEHORS CA****** ! Mon chum est sorti à course, je l'ai suivi après être aller porté Mia dans sa cage alors qu'elle était aussi dans le tuyau.. Mais on est pas arrivé à temps.. Le chien avait eu le temps de le tuer.. J'me suis mise à crier.. à hurler.. NON MAIS ! J'en reviens pas.. pourquoi moi? Ça pourrait pas arriver à quelqu'un d'autre des accidents niaiseuses de même? J'men veux, tellement au point de me demander si c'est moi qui fait pas assez attention, si c'est moi qui devrait p-e ne pas en avoir.. :'( Je t'aimais tellement Fripouille.. Merde qu'on les aimes nos petites bêtes.. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps..! :'( Deux en moins de 6mois.. :'( Méchant coup dur au coeur la.. :'( C'est dur de ne pas perdre le moral.. Tka.. je vous le dit ici, parce que je sens que c'est la seule place ou vous me lirez sans juger ou encore dire des niaiseries du genre c'était ink un animal.. Qui saurez ce que je ressens présentement.. juste en la peur et l'hystérie de perdre un de vos compagnons.. :'( Ça fait à peine 1hrs.. mais j'avais tellement besoin d'en parler, pi de dire ce que je ressens au fond de moi..
J'en reviens encore pas.. Il ne reviendra pas.. Il ne reviendra pas courir après une balle de pingpong pendant des heures.. ou encore se coucher en avant de mes pieds pour que je le prenne.. J'attend demain pour l'enterrer à quelque part.. je ne veux surtout pas le mettre dans la poubelle.. je n'ai jamais réussi à faire ça.. même avec mes souris blanches.. Sad

C'est capoté.. :'( Quelle merde la vie.. ces temps si je ne sais plus où trouver le possitif si ce n'est qu'en regardant mes ptits jouer..
R.I.P mon gros nounours.. Je t'aime tellement, tu es surement content de revoir Kiara.. mais moi tu me manques déjà.. :'( Amuse toi bien d'en haut.. Réserve moi un nuage près de vous.. Tu seras toujours dans mon coeur.. xxx à l'infini.. <3 Ta maitresse qui j'espère, t'a donné la meilleure des vies.. :'( Aurevoir..
Merci de m'avoir rendu heureuse même si ça été de courte durée.. <3
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Audrey Dim Juin 05, 2011 1:28 am

C'est tellement triste ce qui t'arrive. Reste forte.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Liz Dim Juin 05, 2011 2:19 am

C'est vraiment de la malchance. Je suis triste pour toi. Avec ses petites bêtes, on ne peut malheureusement tout prévoir, ils sont tellement futés. Moi aussi j'ai un chien et depuis ton histoire, j'y pense tout le temps. Reste forte.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Toxy Dim Juin 05, 2011 5:16 am

C'est clair que c'est carrément de la puisse :/
Désoler pour ton furet ,mais ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute ni celle de ton copain ,un simple moment d' inattention et nos furets se font la malle c'est leur inée .
Courage
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par lune Dim Juin 05, 2011 6:17 am

Désolé...
lune
lune
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Léa Dim Juin 05, 2011 9:46 am

Quoi rajouter de plus....
À part que je suis de tout coeur avec toi...
Nous venons de perdre notre killy vla un mois, lire les hommages des autres m'a aussi beaucoup aidé à me sentir moins seule...

Vie ta peine, vie ton deuil, c'est le seul moyen d'être en paix avec la perte de ton petit furet...

Soit certaine! qu'il est avec kiara et que tu les reverra un jour si tu y crois fort...

En pensée avec toi...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Léa Dim Juin 05, 2011 9:55 am

Et surtout arrête de culpabiliser! Ce n'est pas votre faute...

C'est un accident et nous ne pouvons jamais prévoir la façon dont ils vont nous quitter...Ou ce qui va arriver...

Ce sont des fouines et nous ne pourront jamais, jamais les empêcher de fouiner....

L'important c'est l'amour que tu lui as donné et l'amour que tu lui porte encore...

N'oublie jamais cela...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Dim Juin 05, 2011 10:19 am

Merci à tous.. :'( C'est juste que la question qui me trotte en tête est si je suis capable de bien m'en occuper ou non.. C'est quand même le deuxième que je perd presque de la même manière.. C'est tellement difficile.. :'( Je sais que ce n'est pas notre faute.. simplement, sa perte est difficile à accepter.. J'en reviens même pas encore.. tout arrive tout le temps quand on s'y attend le moins..

J'espère lui avoir donné tout ce que je pouvais.. et qu'il a eu la plus belle des vies de fouineux..
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Toxy Dim Juin 05, 2011 10:40 am

tu est certainement plus apte a d'occuper de furet que certain possesseur , tu t’implique dans leur vie , tu les protégent , les nourrit , les aiment , le simple fait que tu soit sur triste de l'avoir pas vu faire et que ce soit dur pour toi montre que tu es capable de t'en occuper .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Dim Juin 05, 2011 10:52 am

Oui, t'a surement raison Toxy.. Sad Merci.
J'espère que ça va passer relativement vite.. parce que je n'ai pas arrêter de pleurer depuis que je suis debout.. Il faut que je trouve une petite place pour l'enterrer à matin.. Parce que je ne peux pas le laisser comme ça longtemps.. c'est trop difficile de voir la petite boite.. et de savoir qu'il est dedans.. sans vie.
Merci de vos petits mots réconfortants.. <3
Une chance que vous êtes la..!
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par feedark Dim Juin 05, 2011 11:20 am

Courage...... Sad ............
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Liz Dim Juin 05, 2011 1:14 pm

Dis toi qu'il y aura jamais d'endroit Ferret Proof à 100% Même si tu penses avoir tout prévu, y'a toujours un furet qui viendra te montrer le contraire. Pis même dans leur cage parfoit, y'a des dangers. L'autre jour j'avais une amie à la maison avec son petit chien. Taz était dans sa cage et le chien a quand même réussi à lui mordre une patte. Il y a une semaine, mon copain faisait quelque chose dans la maison et entrait et sortait dehors et la porte était restée ouverte, la barrière à furets aussi, le coeur m'a arrêté crois moi, Dieu merci je m'en suis aperçu tout de suite, mais j'avais déjà deux furets dehors. Ça arrive jamais, mais suffit d'un tout petit moment d'inattention.

On devrait peut-être créer un Titre "Sécurité" où on pourrait échanger des trucs, mettre des photos pour montrer comment on a sécurisé tel ou tel endroit. Pour moi la salle de bain n'était pas un danger jusqu'à temps que je lise qu'un furet s'était noyé dans la toilette...
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Audrey Dim Juin 05, 2011 1:30 pm

Bonne idée pour le titre Liz, je fais ça à linstant Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Dim Juin 05, 2011 3:23 pm

Oui ben c'est ça.. moi la toilette est toujours fermée à cause de tsa justement, je ne me souviens plus ou es-ce que j'avais entendu ça qu'un furet c'était noyé dans la toilette.. donc je n'ai jamais pris de chance de ce coté la.. pi pour le tuyau en faite ce n'est pas réellement un danger, simplement que nous le trou est plus large que le tuyau, et ça donne en dessous de nos escaliers.. donc ya passé dans le trou et s'est rendu jusque la.. ya fait un trou dans le tuyau et il est passer.. il devait penser que c'était un tuyau comme celui avec lequel ils jouent..

Mais bon.. je garde de bon souvenirs de ce gros furet bonace Sad
Pi oui bonne idée pour la section sécurité.. sérieusement yen a qui font peur à avoir aller des fois, des gens avec qui je parle mais qui ne sont pas sur le fofo.

Puis moi Liz, je ne laisse pas les chiens approcher de la cage, que ce soit un gros ou un petit chien.. ça tjrs été parce que je sais qu'un coup de machoir et il n'y a plus de furet.. même pour les petites pattes qui dépassent. Je ne prend pas de chance et j'en prend encore moins avec tout ça. Les chiens sont en bas, ma porte de chambre ou Killa est est fermée, et Mia est en haut et les chiens ne montent pas les escaliers et de toute manière ya une barrière de carton pour les empecher depasser.

Merci pour votre soutien je ne le redirai jamais assez, je ne peux pas croire que dans mes amis facebook il n'y en ai pas plus qui se soucis de comment jje vais et qui ne s,empeche pas d'écrire des trucs innocentes sur mon status ou je parle de ma peine.. Audrey en a la preuve..
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par vanillia Dim Juin 05, 2011 4:57 pm

Myriam je suis désolé pour ton petit Fripouille! C est vraiment triste!!!! Tu devrai faire une page en son honneur !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Dim Juin 05, 2011 5:42 pm

Une page?.. Que veux-tu dire par la vanillia?

Merci d'être la. <3
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Angel Dim Juin 05, 2011 7:12 pm

c'est vraiment triste Sad
Angel
Angel
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Stéphanie Dim Juin 05, 2011 7:30 pm

Courage missparent.. ne doute pas de toi.. on le voit bien par tes multiples interventions que tu adores tes furets et que tu prends soin d'eux. Reste que ta situation n'est vraiment pas facile et que mes pensées sont avec toi...
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par vanillia Dim Juin 05, 2011 8:30 pm

je seconde Stéphanie elle a tout a fait raison!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Dim Juin 05, 2011 10:26 pm

Merciiii. Ça remonte le moral ça Smile hihi Ouiii je les aimes tant.. c'est que un manner quand ça fait deux tu doute un peu à savoir si tu as fait assez attention ou pas.. :s
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par vanillia Lun Juin 06, 2011 12:38 pm

missparent a écrit:Une page?.. Que veux-tu dire par la vanillia?

Merci d'être la. <3

Ben un page avec un beau message qui lui ressemble! Rapellant c est bons et mauvais coups de petits furet Razz
Avec des belles photos de lui! Ca pourrait etre un bel hommage pour ton p tit Fripouille! R.I.P Fripouille.. 243556
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Lun Juin 06, 2011 1:42 pm

Ahhh oui c'est certain. Mais j'ai pas grands photos a mettons que j'en prenais sur mon cellulaire mais je ne peux pas les mettres sur l'ordi.. pi mon numérique j'ai pas le fil Sad Fek j'pourrais p-e regarder pour ce que j'ai sur mon ordi.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par vanillia Lun Juin 06, 2011 3:19 pm

Toi pi ton fil numérique! Veux tu ben me dire ou tu las mis Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par missparent Lun Juin 06, 2011 11:50 pm

Si je le saurais je ne le chercherais pas autant Wink J'va fouiller dans ma chambre demain après midi encore une fois.. yé p-e dans une boite qui a été mis dans un coin en débaras.. ou encore dans ma boite de fil que j'ai laissé dans mon garde robe.. pourtant jai regarder.. dans le pire des cas je vais aller men acheter un autre. XD
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par vanillia Mar Juin 07, 2011 2:58 am

BONNE RECHERCHE ! Laughing
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Fripouille.. Empty Re: R.I.P Fripouille..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser