Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

je me suis décidé

2 participants

Aller en bas

je me suis décidé Empty je me suis décidé

Message par Invité Jeu Juin 02, 2011 2:42 pm

voila je me suis décidé
j'ai trouvé la perle rare nous l'avons appellé Tsunami en hommage a la cage que j'ai trouvé le matin suivant son arrivé, c'est une real canadian furet que j'ai transféré immédiatement au cru, un vrai petit monstre en parfaite santé malgré un rhume que je soigne avec des antibio (doxy)
mon chum contrairement a son air bourru est en amour avec et se permet meme de me dire comment couper ses morceaux de viande "pas trop gros la, elle est petite encore" je lui ai acheter une méga cage (j'oublis le nom mais la mauve et verte de super pet)
mon amie Radouce lui a fait un super panier et m'a donner pleins de jouet pour elle meme si son jouet préféré reste une douillette en "motton" sur le divan ou encore moi évidement

je me suis décidé Photo783-1
je me suis décidé Photo788
je me suis décidé Photo776-1
je me suis décidé Photo662

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé Empty Re: je me suis décidé

Message par Kaylaa Jeu Juin 02, 2011 2:53 pm

Elle est très jolie! Smile
Tu devras me renseigner un peu plus sur le cru .. J'y songe souvent mais j'ai peur qu'avec 16 furets sa devienne un peu trop couteux!
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé Empty Re: je me suis décidé

Message par Invité Jeu Juin 02, 2011 3:34 pm

ce n'est pas vraiment plus cher kaylaa, tu vois j'ai acheté une grosse barquette de pilon de poulet, un paquet de coeur de poulet et ca fait déja 2 semaines qu'elle en mange et il m'en reste encore
elle mange 1pilon a 1 pilon 1/2 par jour, quand je mange du saumon je lui en donne une douzaine de morceaux, 2 oeufs par semaines et 1x/ semaine des abats (coeur ou gésier) je vais introduire les souris bientot et si je suis capable d'en acheter en petites quantité des poussins
je vais allé chez le boucher pour trouver aussi des grenouilles, surrement juste les cuisses mais bon
le truc c'est de courir les spéciaux, le gars chez métro m'a dit que les cailles seraient en spécial dans pas longtemps donc je vais allé en acheter et ca va me durer un petit bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé Empty Re: je me suis décidé

Message par Kaylaa Jeu Juin 02, 2011 5:35 pm

Tu fait quoi avec le restant de la viande en entendant ? Tu la congèle ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé Empty Re: je me suis décidé

Message par Invité Jeu Juin 02, 2011 7:57 pm

oui tout est au congélo, je sors le soir se que j'ai besoin pour le lendemain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé Empty Re: je me suis décidé

Message par Toxy Ven Juin 03, 2011 7:14 am

Petit conseil pour le carnée :ne coupe pas en trop petit non plus il y a risque d'etouffement .et ne donne pas que du muscle sinon il y aura un déséquilibre alimentaire . En tout cas bravo pour ce changement d'alimentation Smile
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé Empty Re: je me suis décidé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser