Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LE BERGER BLANC!

2 participants

Aller en bas

PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LE BERGER BLANC! Empty PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LE BERGER BLANC!

Message par minisea Ven Mai 06, 2011 4:42 pm

Bonjour, je me présente Minisea.
Je fais partie d'un autre forum sur l'aquarophilie en eau salée.
J'ai vu que beaucoup de vous était comme moi, indignée et chquée par tant de cruauté envers les animaux! Mad
C'est pour cela que je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, qui à l'air très intéressant et instuctif!
Je tenais à vous faire part, qu'une autre manifestation qui a été mise sur pied par SPA de montréal, aura lieu le :
VENDREDI 13 MAI 2011 À 17:30 À MONTRÉAL, DEVANT L'HOTEL DE VILLE DE MONTRÉAL ET SIMULTANÉMENT À QUÉBEC même heure PLACE D'YOUVILLE.

SOYEZ-Y EN GRAND NOMBRE!! ET SURTOUT FAITES SUIVRE CET IMPORTANT MESSAGE AFIN DE REJOINDRE LE PLUS DE GENS POSSIBLE!

MOI J'Y SERAI ET VOUS ???

MERCI DE M'AVOIR LU ET BONNE CONTINUITÉ À VOTRE FORUM|

Minisea Smile

minisea
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LE BERGER BLANC! Empty Re: PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LE BERGER BLANC!

Message par Toxy Ven Mai 06, 2011 5:19 pm

sa aurais été avec grand plaisir mais j'aime pas l'argent pour faire les 15000 km allée retour :/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LE BERGER BLANC! Empty MANIF. CONTRE LE BERGER BLANC

Message par minisea Ven Mai 06, 2011 5:42 pm

C'est dommage, mais aussi réconfortant de savoir que tu pourras en parler et nous encourager en regardant les nouvelles qui, j'en suis sur, ne manquera surtout pas de souligner cette manifestation.

Merci à toi! Wink

minisea
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LE BERGER BLANC! Empty Re: PROCHAINE MANIFESTATION CONTRE LE BERGER BLANC!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser