Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elle mord les barreaux de la cage..

+3
Toxy
Feebee
Veronicaax
7 participants

Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Veronicaax Dim Avr 17, 2011 10:50 pm

Bon.. Ma plus jeune furette de 9 mois a peu pret.. Mord les barreau de la cage.. Parce que avec l'ancienne cage, elle etais capable de morde assez fort et d'ouvrir la cage.. Mais avec la nouvelle cage, JAMAIS elle ne sera capable.. Et j'aimerais avoir de l'aide, savoir comment je pourrais faire en sorte qu'elle arrete.. La cage est dans ma chambre en plus, alors quand j'Essay de dormir.. C'est enervant..

Je lui dit non fermement, je la prend par la peau du coup pour lui dire non fermement.. Et pourtant, elle continu et n'arrete pas.. J'ai vraiment besoin de vos conseils.. Svp aider moi D8 No
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Feebee Dim Avr 17, 2011 10:56 pm

IL ne faut pas s'en occuper.

Lorsqu'elle fait ca ignore la totalement!!! Elle arreteras!!!

Moi aussi mes petites ouvrait la cage en la mordant et faisaient beaucoup de bruits.
Je n'y portais pas attention. Elles ont arreter!!

Essait de les épuiser en les faisant courrir pour qu'elles dorment quand tu vas te coucher. (pas trop épuiser non plus hihihi)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Veronicaax Dim Avr 17, 2011 11:20 pm

Je peut pas otujours les sortir, vuq ue mon travail me prend beaucoup de temps.. C'est pour sa que je leur ai acheter une cage enorme aussi, mais des que je le peut, je les sort. Et j'ai essayer de l'ignorer.. mais meme la, elle continu. Je doit l'ignorer combien de temps pour qu'elle arrete et reommence plus jamais? Je sais bien quElle va finir par comprendre que cette cage la est pas ouvrable juste en la mordant, mais bon.. c'est tannant .,.
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Feebee Dim Avr 17, 2011 11:24 pm

Dis moi tu les sort combien de temps par jour???

Hummmm pour qu'elle lache les barreaux c'Est très dure à dire!!! Ca dépend du fufu!!!! Ca peut prendre bien du temps!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Veronicaax Dim Avr 17, 2011 11:35 pm

Sa depant des jours. Quelques heures. Ou y'a de sjours ou je peut pas les sortir, comme quand je suis parti de 10h le matin juska tard le soir :/
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Feebee Dim Avr 17, 2011 11:43 pm

Je te dirais que le faite que tes furets n'est pas sorti de la journée affecte le fait qu'elle est tres bruyante.

Un furet devrait etre sorti à tout les jours de sa cage.

Je m'étais faite dire un 2 heures le matin et un 2 heure le soir environ

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Toxy Lun Avr 18, 2011 5:23 am

un furet doit sortir environ 3h par jour , mais la n'est pas le souci , ce n'est pas parce qu'un furet sort plus qu'il ne mordra pas les barreaux , tu ne peux faire qu'une chose , l'ignorer a la limite tu lui tourne meme le dos , surtout ne pas céder , ne lui prête pas d'attention , si tu devais remettre a manger , tu le fais plus tard , si c'était l'heure de sortie tu attend qu'il ce calme
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par vanillia Lun Avr 18, 2011 2:59 pm

les miens aussi le fon tet pourtant ils sont souvent sorti!!! Oui le mieux c est de l ignorer!! Mais quand on se couche c est un peu tannat!! Ca dur un boute et ensuite j enttend un soupir et plus rien ...ils se rende a l évidence ! hahhaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par vanillia Lun Avr 18, 2011 3:00 pm

les miens aussi le fon tet pourtant ils sont souvent sorti!!! Oui le mieux c est de l ignorer!! Mais quand on se couche c est un peu tannat!! Ca dur un boute et ensuite j enttend un soupir et plus rien ...ils se rende a l évidence ! hahhaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par missparent Mar Avr 19, 2011 12:17 am

Ma femelle avait fini par comprendre qu'aussitot que je fermais les lumières même si elle frappait et mordait les barreaux qu'elle ne sortirait pas.. Mon mâle quand je l'ai eu n'arretait pas une seconde.. faut rester patient et ne surtout pas céder à leur petit caprice.. Parce que sinon tu perd ta place de boss.. Làche pas hihi Et ne cède surtout pas. Il ne le fait plus du tout moi maintenant. Sauf quand je suis a coté de la cage et qu'il veut sortir mais la c'est comprenable donc je le sors gentimment. Smile

C'est des petites bêtes très intelligentes.. ne l'oublie pas! Twisted Evil
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par vanillia Mar Avr 19, 2011 1:06 am

Oui tres intelligentes et tres ratoureuses hihiihih
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par -JAS- Jeu Oct 25, 2012 5:54 pm

Oups...j'ai eu se problème là cette nuit, et malheureusement j'ai céder Embarassed . Je me suis lever, a ouvert la cage pour jouer avec elle pendant 1h, puis quand je l'y est remise elle s'est endormie tout de suite. Et puis 2 heures plus tard, elle à recommencer, et j'ai fait la même erreur. Rolling Eyes
Mais après avoir lu vos post, je ne le ferais plus. PROMIS ! Very Happy
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Squeegee Jeu Oct 25, 2012 7:28 pm

le furet va s'adapter a ton horaire, si tu le leve toujours a la meme heure et reviens a la meme heure, elle t'attendra debout dans sa cage Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle mord les barreaux de la cage.. Empty Re: Elle mord les barreaux de la cage..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser