Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le Flood !!!!!!

+30
kitcath
Nahlou
perfect.
Squeegee
Lydia10
xmissa7xx
Fufu-Lover
Lily L'Escargot
lily1322
4m4z0n3
Maï-Leksa
Catherine.L-N
Monstre des Fôrets
Stéphanie
Fufupassion
laurentzic
Marily
Kimzy
Fiona
Léa
genvi
ferret princess
Adjamaa
vanillia
Liz
cacahuete
Toxy
liimette
Audrey
FloOwZilLa
34 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Nahlou Lun Juin 23, 2014 2:03 pm

Je vais donner de mes nouvelles moi aussi!!

C'est ma dernière semaine de travail et ensuite je suis off au moins pour le mois de juillet et en août avec le retour des vacances je devrais avoir de nouveaux remplacements!

Je vais prendre mon mois de juillet pour relaxer, continuer la construction de notre écurie, profiter de l'été avec mes gros bébés  Amour , quelques petits projets pour m'occuper durant mon mois de vacances!

Je viens chaque jour sur le forum vite vite lire, mais je ne poste pas souvent faute de temps... C'est l'été et je suis toujours dehors et cela est encore pire avec l'écurie! La construction avance bien et je vais ouvrir un poste sur cela ce soir ou demain!

Mon petit Willow va bien, mais il me fait clairement comprendre que je le "néglige" selon lui ...  drunken Il était toujours propre dans sa cage à 100 %, mais là il me fait toujours un petit caca ou pipi devant sa litière... j'ajouté un pipipad pour aider... mais bon... il continue! Renverse sa nourriture... oufff un vrai petit monste ces temps-ci! Je vais tenter de le chouchouter dès que je vais être en vacances!

Et vous?? Donnez-nous de vos nouvelles!!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Squeegee Ven Juin 27, 2014 12:30 am

Bon je remet a jour mon post comme quoi tout le monde va bien, Zoé est rentré d'urgence au vet hier soir une dent cassée, mais très mal cassé...
Dans la journée elle a fait une très mauvaise chute du plus haut de la cage, a par terre, sur le coup elle allait très bien, rien a signaler, mais un peu plus tard elle s'est chamaillée avec Dovakhiin (désolé pour les fautes dans son nom!) qui était en visite, et lorsqu'on les a séparés, elle mâchouillait... Après petit coup d'oeil dans sa bouche, sa canine cassé très à la base, était retenu par un bout de gencive vers l'intérieur, alors la dent (pliait) jusqu'au fond de son palais, comme pointer l'autre canine... :S
On a accouru chez le vet (Lydia10, Candicette et moi) en gardant toujours un doigt dans sa bouche, elle allait même avec sa patte essayer de tout arraché. Petite anesthésie, la vet a coupé le bout de gencive et a ramener une zoé toute mêlée...
Entre le moment ou j'ai découvert sa dent dans sa bouche et notre retour, il y a eu un bon 2 hrs, la petite était claquée raide, je l'ai réveillée pas longtemps après notre arrivé pour lui donner son antibiotique pour prévenir une infection qui finirais de me ruiné, et la prednisone comme antidouleur,et je l'ai recoucher dans la cage ou elle a fait un gros dodo jusqu’à ce matin. Et aujourd'hui, elle est la même qu'hier dans la journée, elle mange même des croquettes dures plutôt que le liquide que j'ai préparé exprès pour lui donner une chance pour quelques jours.

La vet a dit qu'il restait un risque puisque toute la racine de la dent y est toujours, mais qu'elle pouvait très bien ne jamais avoir de problème, ce sera donc a surveiller régulièrement. Et sa canine restante en plus, est plus courte, elle avait déjà eu le bout casée... :S la bouche fermée,elle n'a même plus de petites dents qui dépassent! Sad

Mais bon, pauvre puce! Heureusement, il s'est avéré que c'était assez simple a soigner en soit, au moins!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Maroli Ven Juin 27, 2014 9:45 am

Oups! Pauvre Zoé! En tout cas, maintenant on sait c'est quoi une cassure de dent qui nécessite une visite chez le véto!

Elle et Amidala pourront discuter ensemble du fait de ne pas avoir de canines qui dépassent de leur bouche! (ça leur fait vraiment une drôle d'allure!)

Au fait, j'avais pas eu le temps de te le dire après ton autre message: bonne chance dans ta recherche de job!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Squeegee Mar Juil 01, 2014 8:27 pm

check! Nouvelle job commence demain! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Maroli Mar Juil 01, 2014 8:36 pm

Very Happy C'est quoi?
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Squeegee Jeu Juil 03, 2014 7:01 pm

Dispatch pour larouche remorquage, ca ressemble quand meme aux taxis Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Draxgonl et Candicette Jeu Juil 10, 2014 6:19 pm

Bonjour tout le monde!!

De retour après un bon moment d'absence (avec toutes nos excuses!), il faut dire qu'on a bien été occupé ses derniers mois! Mais ça y est nous sommes enfin installé chez nous, avec une connexion internet en prime! Plus d'excuses pour ne pas se connecter sur le forum désormais!
Notre appart est désespérement vide, en attente de recevoir nos affaires qu'on rapatrie de France à la fin du mois, mais promis courant du mois Août on organisera une party furet chez nous!!

Sinon des nouvelles des loustics : Karadoc va très bien, égal à lui même, toujours à courir partout, mais en faisant nettement moins de bétises...en même temps l'appartement est tellement vide, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait inventer! Du coup il s'ennuie quand même un peu et dors un peu plus que la normal (on met ça aussi sur le compte de la chaleur).
Notre chat chat lui, est arrivé de France il y a quelques semaines! Le vol s'est super bien passé pour lui, presque pas stressé à l'arrivé et la cage impeccable!
Les fufus étaient bien content de le retrouver, surtout Karadoc qui adore jouer avec lui!
Neige aussi était heureuse de le voir! Je crois qu'elle avait hâte que Karadoc la lache un peu et s'en prenne à quelqu'un d'autre! C'est qu'il a eu droit à une tonne de léchouille de sa part notre chat!

Quand à Dovakhiin, le déménagement n'a pas vraiment eu l'effet escompté. Karadoc lui fait toujours autant la misère, à le courser dans l'appartement et à l'attaquer dans la cage. Dovakhiin passe le plus clair de ses journées cachés sous le divan. Il chouine moins et ne tremble plus ce qui est quand même un progrès.
Question propreté par contre ce n'est vraiment pas ca. Monsieur ne veut pas faire dans les litières à sa disposition, au milieu de l'appartement c'est drôlement mieux! (même les coins ne l'intéresse pas!) Du coup je passe mon temps à ramasser les cacas que je retrouve par terre, quand je ne marche pas dessus!
Je crois qu'on a tout essayé mais si vous avez des idées, je prend! (Surtout que les 2 autres sont méga propre...Karadoc ne fait plus que dans la litière du chat et Neige ne fait que en cage).

Voila des petites nouvelles! Sur ce, je vous laisse, j'ai une tonne de post en retard!! =D
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par caro21 Dim Juil 13, 2014 10:04 am

Coucou tout le monde.. Bon , je suis installée depuis 3 mois à Valleyfield dans notre nouveau chez nous Very Happy . Beaucoup de choses à faire et à penser. JE n'ai pas internet ,alors je viens que quand je suis au travail Razz .

Abby va bien Smile et Axel aussi . Ils ont leur pièce à eux.. Sans le vouloir.. Vu que mon chum ne peut supporter l'odeur et y est allergique.. Du moins, je n'ai pas besoin de m'en débarrasser Very Happy:D... J'ai besoin de changement dans ma vie et hâte de retourner aux études faire de quoi que j'aime... Mais bon refusée 2x.. Alors je vais attendre un peu ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par caro21 Lun Juil 14, 2014 9:51 am

Je vais suivre un cours de pose d'ongles Smile résine et poudre et je serai certifiée .ALors, si y'en a qui va en vouloir faite moi signe .Je ne charge pas cher ,car je vais débuter et tout ..Smile ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 13 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser