Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos metier / metier de vous voudriez faire

+16
julienpier
genvi
evy_fu
Dark04a7x
Stéphanie
lilastella2
ferret princess
didichou
emie_25
vanillia
humachan (BANNI)
Liz
Toxy
Audrey
FloOwZilLa
cacahuete
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par cacahuete Mer Fév 23, 2011 4:34 pm

Voila je crai ce topic pour que vous parliez des metiers que vous faisez ou que vous voudriez faire .

Pour moi je voudrai etre vétérinaire
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 4:46 pm

Moi J'aimerais bien travaillé en animalerie, parce que j'adore les animaux.
Mais la je suis en formation j'ai nordia j'ai commencer le 21 février et si je passe les exam je reste la-bas. c'est quand même bien payé et je pourrais donc avoir mon fufu au plus vite ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 5:39 pm

Moi j'aimerais devenir vétérinaire ou aide-vétérinaire Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par cacahuete Mer Fév 23, 2011 6:05 pm

Moi aussi si jarrive pas a vétérinaire ai vétérinaire car jdore les animaux
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Toxy Mer Fév 23, 2011 6:11 pm

bon alors j'ai fait quelque boulot
- vendeur en animalerie
-technicien de laboratoire en station d'épuration ( trés long stage à
-j'ai travailler en préparation pharmaceutique
-j'ai un diplôme en chimie biologie , traitement des eaux
-je prépare mon diplôme d'aide vétérinaire
- je cherche une entreprise pour devenir inspecteur d'hygiène , sécurité , environnement
et oui je fais plusieurs formation en meme temps , comme sa je ne pers pas mon temps pour rien xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Liz Mer Fév 23, 2011 9:02 pm

Je suis technicienne juridique. Je travaille présentement dans une firme d'une cinquantaine d'avocats en Ontario. Je fais du droit de l'Ontario et du Québec.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 23, 2011 11:25 pm

Moi je voudrais devenir Électromécanique et possèder ma propre animalerie =D Et pourquoi pas avoir un refuge d'animaux chez nous aussi X)
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par vanillia Mer Fév 23, 2011 11:28 pm

ASSSITANET EN ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ! MAIS J AURAIS VOULU ETRE VÉTÉRINAIRE Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par emie_25 Jeu Fév 24, 2011 1:37 am

Je suis Infirmière Clinicienne sur l'équipe volante chirurgicale à l'Hôpital Saint-François D'Assise à Québec mais mon chum et moi déménageons à Sept-Îles alors je commence en chirurgie là-bas dans un mois!

J'ai eu mon premier animal (ma petite furette) alors que j'étais à l'Université. Mes parents ne voulaient pas d'animaux quand j'étais plus jeune et mon appart était interdit aux animaux...sauf aux furets! J'aimais déjà les animaux mais en avoir eu un avant, je serais probablement devenue vétérinaire...
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par didichou Jeu Fév 24, 2011 4:44 am

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens dans la santé ou le social.

Moi je suis actuellement en étude d'alternance, je travaille dans une MFR (c'est un collège en alternance) et suis dans une école en même temps. Pas toujours simple de travailler avec des ados lol.

Donc je suis en train de faire un BTS ESF (Économie Sociale et Familiale).
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par vanillia Jeu Fév 24, 2011 12:15 pm

jE CROIS AUSSI QUE LES GENS QUI AIME PRENDRE SOIN DES AUTRES SOUVENT ADORENT LES ANIMAUX ....PAS TOUJOURS MAIS J EN VOIS BEAUCOUP!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 2:34 pm

vanillia a écrit:jE CROIS AUSSI QUE LES GENS QUI AIME PRENDRE SOIN DES AUTRES SOUVENT ADORENT LES ANIMAUX ....PAS TOUJOURS MAIS J EN VOIS BEAUCOUP!!!

effectivement pas toujours , je suis un peu misanthrope , mais je trouve mon réconfort auprès de ma femme et de mes animaux
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par vanillia Jeu Fév 24, 2011 3:25 pm

Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par FloOwZilLa Jeu Fév 24, 2011 5:57 pm

humachan a écrit:Moi je voudrais devenir Électromécanique et possèder ma propre animalerie =D Et pourquoi pas avoir un refuge d'animaux chez nous aussi X)

xD je voudrais bien travaillé dans ton animalerie Embarassed alala sa serais trop bien si je pouvais taffais la dedans
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 6:05 pm

pour tout ce qui veulent travailler en animalerie , en temps qu'ancien , je vais vous parler un peux de mon experience .

c'est loin d'etre le boulot rever ( en tout cas en france) , tu reste debout du matin au soir , tu porte des charge lourde , tu vois certain de tes animaux mourrir dans tes mains , tu nettoie au moins 1 fois par semaines a fond et tu change la litiere 2 fois /semaine , c'est un boulot qui le matin est répétitif , , tu tombe devant des gens completement taré , j'ai eu un client qui avait u anaconda et qui voulait des grosse proie pour lui :/, tu vend des animaux en sachant que parfois il seront malheureux ce qui compte c'est le chiffre d'affaire , enfin a choisir je ne veux plus travailler la dedans en plus ici la loi devient chiante en plus des etudes !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par FloOwZilLa Jeu Fév 24, 2011 6:12 pm

Toxy a écrit:pour tout ce qui veulent travailler en animalerie , en temps qu'ancien , je vais vous parler un peux de mon experience .

c'est loin d'etre le boulot rever ( en tout cas en france) , tu reste debout du matin au soir , tu porte des charge lourde , tu vois certain de tes animaux mourrir dans tes mains , tu nettoie au moins 1 fois par semaines a fond et tu change la litiere 2 fois /semaine , c'est un boulot qui le matin est répétitif , , tu tombe devant des gens completement taré , j'ai eu un client qui avait u anaconda et qui voulait des grosse proie pour lui :/, tu vend des animaux en sachant que parfois il seront malheureux ce qui compte c'est le chiffre d'affaire , enfin a choisir je ne veux plus travailler la dedans en plus ici la loi devient chiante en plus des etudes !

oh punaise t'atait ou pour qu'il le change seulement 2 fois semaine ?
moi ou j'ai fait mes stage en Animalerie c'était tout les deux jours pour les rongeur( on avais deux box donc une fois c'était les gros rongeur et une fois les petits), tout les jours pour les chiens et chats (on essayais de les balader aussi) et les furets tout les jours (Manipulé aussi). En plus le directeur nous avez demandé de manipulé les animaus pour qu'il soit habité et tout sa.
Puis par exemple si un vendeur trouvé que la personne était louche et n'allais peut-etre pas s'en occupé bah il lui refusé la vente.
C'est vrai que c'est pas le meilleur metier au monde mais pour ce qui comme moi n'ont pas forcement pus se payé des formation de veto ou autre bah c'est "pratique" aprés faut apprendre de son coté pour connaitre les animaux. C'est ce qu'on faisais avec les filles des stage. Puis quand on savais pas au lieu de leur sortir une connerie on demandé au directeur qui nous expliquer et tout
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Liz Jeu Fév 24, 2011 7:56 pm

Je suis certaine que vétérinaire non plus ça ne doit pas toujours être rose tous les jours. Les animaux maltraités, qui sont plein de bobos parce qu'ils ont des puces depuis super longtemps ou pas entretenus, ils doivent les opérer pour faire plaisir aux clients ou les euthanasier parce qu'ils ne fitent plus avec le mode de vie des proprios ou juste parce que les gens n'en veulent plus. Je connais beaucoup de gens qui font euthanasier des animaux en pleine santé pis j'en passe certainement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par cacahuete Ven Fév 25, 2011 1:02 pm

Un Peut HS mais juste vous croyez faut etre bon en géométrie pour etre veto ?
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Audrey Ven Fév 25, 2011 1:43 pm

En mathématiques tu veux dire?? Oui.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par cacahuete Ven Fév 25, 2011 1:47 pm

oui mais dans les math ya algèbre les chiffre et géométrie les figures ect jaimerai savoir si il faut etre bon en géométrie
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Audrey Ven Fév 25, 2011 1:49 pm

Je ne crois pas qu'il faut que tu soit bon en géométrie mais plutot en math en général. Ta une note en math, mais pas en géométrie ou algèbre, c'est un tout combinant certaines choses comme les figures géométrique, l'algèbre, etc.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par cacahuete Ven Fév 25, 2011 1:57 pm

Ouai mais c'est chelou cette anné jai un prof dalgèbre et un de géométrie
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Audrey Ven Fév 25, 2011 1:59 pm

Oh nous c'est regroupé en une seule matière. Donc j'en sait rien désolé
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Toxy Ven Fév 25, 2011 2:04 pm

si tu est pas bon en math , en biologie , chimie , physique tu peut déja oublier de devenir véto un jour

en france on n'a pas le droit (?) de refuser la vente a un client c'est dégueulasse mais c'est comme sa , j'etait obliger même si sa me plaisait pas , aprés on n'avait ni chat ni chien , j'en voulait pas et mon chef non plus car les chien et chat en animalerie en france on sait d'ou sa vient donc je préférer que les gens cherche sur certain site internet .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par cacahuete Ven Fév 25, 2011 2:20 pm

jsuis bon en physique chimie en sciences sa va et en math c correct
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser