Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un nouveau membre dans la famille!!!

5 participants

Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty un nouveau membre dans la famille!!!

Message par judy couture Sam Fév 19, 2011 1:23 am

Very Happy Very Happy Bonjour je me présente Judy et je suis une amoureuse des animaux!!!Je viens d`avoir une petite furette depuis environ 2 semaines et elle fait maintenant partie d`une belle et grande famille!!J`espère trouver des réponses à quelque questions lui concernant car c`est la première fois pour moi que j`ai un furet.....Merci à vous et à ce beau site!! cat
judy couture
judy couture
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par judy couture Sam Fév 19, 2011 1:26 am

j`aimerais avoir de bon conseil car ma petite est quelque peu craintive et a la mauvaise habitude de morde mais pas à peu près.....J`ai essayé les pouiche comme un chat et la tenir par la peau du coup mais elle bouge trop et je n`aime pas vraiment cette méthode...S.VP. Aidez-moi pour que nous puissions nous amuser ensemble sans se faire mordre constament!!!Merci
judy couture
judy couture
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par vanillia Sam Fév 19, 2011 1:35 am

Salut Judy! Enfin te voila sur le forum !! Elle est vraiment belle la bella 2 !!!!!
Tu vas voir y a plein de monde cool ici!!! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par judy couture Sam Fév 19, 2011 1:39 am

merci et avec quelques conseils elle sera plus qu`adorable en plus d`être mignonne comme tout!!!
judy couture
judy couture
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par vanillia Sam Fév 19, 2011 2:00 am

Elle est super mais elle est loin d etre pale !!!! est plus foncée que vanille Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par Audrey Sam Fév 19, 2011 10:08 am

Premièrement, bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de ta furette, tu peut la prendre, pas obligé d'être par la peau du cou, et lui dire un NON ferme. Tu peux aussi, tout en répétant ma phrase juste avant, lui souffler sur le museau. Ensuite tu la mets par terre loin de toi et attend qu'elle revienne te voir. Si elle te remord, tu recommence le même principe.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par didichou Sam Fév 19, 2011 2:13 pm

Bienvenue

Je te donne le même conseil que Audrey, lorsque j'ai eu mes furets ils étaient comme le tien , à mordre. Déjà est ce que tu as dés fois des mouvements brusques ? Quand j'ai eu mon fufu, je ne connaissais pas trop cet animal, donc j'avais un peu peur et comme c'est un animal qui est actif, j'avais des mouvements brusques et il prenais ça pour un jeux.

Pour le punir quand il nous mordais, je le prenais par la peau du coup et lui disais NON ! en lui donnant un petit coup de doigt sur le bout du nez, j'ai fais ça a chaque fois, sans cesse au bout de 2 semaines plus rien.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par vanillia Sam Fév 19, 2011 2:24 pm

Lache pas Judy tu vas en venir a boute de ta p tite Bella 2! A ce soir ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par judy couture Sam Fév 19, 2011 3:34 pm

merci je vais essayer ca!!!!
judy couture
judy couture
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par Liz Dim Fév 20, 2011 11:00 pm

judy couture a écrit: Very Happy Very Happy Bonjour je me présente Judy et je suis une amoureuse des animaux!!!Je viens d`avoir une petite furette depuis environ 2 semaines et elle fait maintenant partie d`une belle et grande famille!!J`espère trouver des réponses à quelque questions lui concernant car c`est la première fois pour moi que j`ai un furet.....Merci à vous et à ce beau site!! cat

Bienvenue sur le forum. C'est drôle que tu dises que tu as une petite furette depuis deux semaines. Charlotte ma petite dernière, je l'ai depuis environ 2 semaines aussi. C'est une Marshall, peut-être qu'elle son soeur ?? la mienne est née entre le 14 et le 20 novembre et le certificat de vétérinaire est signé le 13 janvier. Elle a donc 13 semaines. La mienne ne mord pas, je dois dire qu'elle mordille un peu. Elle est très coleuse. Essaie de la laisser découvrir librement. Parfois, les nouveaux sont craintifs et en même temps ils veulent découvrir et si tu essaie de la prendre tout le temps c'est une réaction normale parce qu'elle n'est pas encore habituée.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par vanillia Lun Fév 21, 2011 1:34 am

C est que notre chere Judy est tres mere poule avec c est p tites bébittes a poils !
As tu compris la Judy.... laisse la visiter ta maison en paix Very Happy hahahah
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par judy couture Lun Fév 21, 2011 3:44 pm

merci à tous de vos bons conseil je vais les suivrent et je vous redirait l`évolution et oui effectivement je suis peut-être trop poule mais bon c`est une autre histoire...hihi
judy couture
judy couture
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par Liz Mar Fév 22, 2011 9:18 am

Ne t'en fait pas. Moi ma petite nouvelle Taz l'a attrapé deux fois par le cou et la brassée... je n'ai carrément pas envie de les remettre ensemble pour qu'elle se fasse battre. Même si on dit laisse les régler leur problème, je m'excuse on dirait que Taz croit que c'est une souris ou quelque chose du genre. Alors je vais pas mettre la petite puce dans l'arène. En plus que la mienne est très très petite, je ne sais pas pour la tienne.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par judy couture Mar Fév 22, 2011 9:49 am

oui elle est très petite mais ne s`en laisse pas imposer,j`ai 4 chats et un chien et à minutes qu`ils s`en approche mademoiselle furette les mords et les attaquent...ca aussi j`espère que ca va passer...je souhaite qu`elle s`adapte bien à notre grande famille!!!Avec moi ca va mieut mais mon conjoint se fait moredre plus souvent mais bon il va falloir y travailler encore et la patience est de mise!!! un nouveau membre dans la famille!!! 357917
judy couture
judy couture
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par judy couture Mar Fév 22, 2011 9:51 am

je la laisse maintenant explorere la maison dans une grosse boule car pas encore prête pour les autres animaux de la maison.....ca va surement venir....
judy couture
judy couture
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par Liz Mar Fév 22, 2011 11:59 am

La mienne aussi, elle a du front tout le tour de la tête. A sa première journée, elle avait sauté sur ma veille chatte, le gros matou, ma chienne et sur Mika... c'est lorsqu'est arrivé le tour de Taz que ça viré de bord... Maintenant elle fait un peu plus attention avant de sauter sur les autres quoiqu'elle est tellement énervée... elle saute tout le temps. Elle fait même des culbutes la petite folle.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par judy couture Mar Fév 22, 2011 12:18 pm

elle est tout le portrait de ma Bella,mais se sont des bêtes tellemet attachante et elles ont toutes leurs caractères déjà et les notre en en ont très fort je crois bien...hihiAvec de la douceur et surtout beaucoup de patience ca devrait être merveilleux à la longue....nouvelle vie qui commence avec cette petite bestiole adoré!!!HIHI
judy couture
judy couture
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille!!! Empty Re: un nouveau membre dans la famille!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser