Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chat mongole

3 participants

Aller en bas

Chat mongole Empty Chat mongole

Message par fufujane Lun Fév 14, 2011 1:07 pm

Voila, moi aussi j'ai des chats fou a la maison. Ma plus vielle qui crache de plus en plus sur son préféré ou qui ceache toute seule!!
Mon plus tannant a commencé a courir apres Chico mais Chico a peur car mon chat n'est pas tres doux. Me suis meme réveillé en pleine nuit parce que Chico faisait de droles de sons et était rendu sur le top de sa cage!! J'ai peur qu'il soit traumatisé et meme blessé.

Mon chat, le plus mongole, a une malice en lui. Je sais pas ce qu'il a mais il adore faire du mal. Sa va meme plus loin...quand je lui donne trop d'amour il est pire. Quand je l'ignore et que je ne fais que lui parler sans trop le toucher il retient ses mauvais coups. C'est vraiment un mongole ce chat la. Mais depuis la derniere nuit j'me demande si va falloir que jle fasse tuer parce qu'il comprend rien a rien.

Ma vielle chatte est rendue folle a cause de lui parce qu'elle est malade et il n'arrete pas de la faire chier. Il la surprend, la fait chialer et l'attend toujours dans un tournant pour la faire capoter. Tellement que quand elle est surprise par le troisieme chats ,le plus doux, elle lui crache dessus tellement elle a peur que se soit l'autre. Un vrai diable grrr. Twisted Evil

C'est presque une regle a ne pas franchir...la nature sait faire la sélection des bons et des pas bons...quand on a trouvé notre plus doux il était blessé et entouré de matoux. Il est devenu reconnaissant et est resté gentil au boutte. L,autre par contre, je ,Lai trouvé sous une galerie et je sais pas comment il est entré la mais sa tete était trop grosse pour passer dans les carreaux et il ny avait aucuns trou assé grand pres du sol pour qu'il ait pu se faufiler pour passer. Il a fallu queje creuse la terre pour le sortir! Dapres moi sa mere la poussé je sais pas comment a l'intérieur pour qu'il y creve. Il avait les yeux tres croche aussi donc c'est deux signes en partant qu'il aurait du mourir. Mais mon grand coeur de mere qui saigne l'a ramassé et gardé ^^
Asteur je regrette de plus en plus tellement il est fesant en mal. No

Anecdote: Il a tellement rendu ma vielle chatte folle qu'un moment donné mon beau-pere a passé pres delle et elle l'a attaqué pour absolument rien! Elle est rendue folle dingue. Puis l'autre jour elle était sweule sur mon lit et elle grognait....yavait genre zéro chats dans la piece! Est folle XD

fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Chat mongole Empty Re: Chat mongole

Message par vanillia Lun Fév 14, 2011 1:47 pm

haha elle est peut etre rendu si vielle qu elle a des allucinations et elle vois du monde ou y en a pas!!! Moi j ai toujours été chanceuse j ai toujours des animaux gentils et aimable!!!Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Chat mongole Empty Re: Chat mongole

Message par Fufupassion Lun Fév 14, 2011 10:54 pm

ouin ta peut etre un chat skysophrene xD
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Chat mongole Empty Re: Chat mongole

Message par vanillia Lun Fév 14, 2011 11:05 pm

hahahahaha! Est bonne celle la !!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Chat mongole Empty Re: Chat mongole

Message par fufujane Mar Fév 15, 2011 11:51 am

XD loll mouin elle est peut-etre skyso! mais j'ai oublié de spécifier qu'a sa n'aissance sa mere a faillie la manger...ya fallu que j'l'en empeche. Bah faut dire que Pikachu était pas fitée non plus, c'était sa premiere portée puis des mois avant elle avait mordue dans un fil électrique la conne -_-

C'est a partir de cet incident qu'on a commencé a l'appeler Pikachu loll Ce choc électrique lui a brulé la langue et aussi elle avait toujours des "spark" dans la queue ca c'était drole par contre XD
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Chat mongole Empty Re: Chat mongole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser