Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les voir ???

Aller en bas

Les voir ??? Empty Les voir ???

Message par Invité Sam Nov 22, 2008 10:40 pm

Si vous voulez voir nos deux furètes lors de leur première sortie libre à la maison, aller à
sur mon facebook !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voir ??? Empty Re: Les voir ???

Message par Invité Dim Nov 23, 2008 12:33 pm

Il son cute!! pour les couleurs ta blanche est sylver et ta masqué est zibeline ( zibeline car elle semble foncé)

en passant, elle ont l'air pas mal grosse pour des femelle Shocked tu sait combien qu'elle pêse ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voir ??? Empty Re: Les voir ???

Message par Invité Dim Nov 23, 2008 12:54 pm

La femelle blanche est plus grosse que l'autre, elle a 2 ans qu'on ma dit... et l'autre, la zibeline, elle a un ans, elle est plus petite. J'aime moins la tête de la blanche. Si j'avais à reproduire (elles sont opérées donc c'est pas mon but du tout) Mais je prendrais la zibeline, plus petite, meilleur museau (moins pointue) un peu moins longue assi et plus calme. Mais j'aime les deux. La blanche atchoum... donc je dois surveiller. j'ai donné un vermifuge, qui traite les puces et mithes... en tout cas, c'est du révolution... Je sais pas si c'est efficace pour elles mais elles l'ont bien supporté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voir ??? Empty Re: Les voir ???

Message par Invité Dim Nov 23, 2008 1:02 pm

Elles sont vraiment Jolie et tes chiens aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voir ??? Empty Re: Les voir ???

Message par Admin Dim Nov 30, 2008 9:55 am

Ils sont vraiment beaux I love you Est ce que tu as des problèmes de prédation entre tes lévriers et les furets?? J'ADORE les lévriers italiens et les whippets, ce sont MES races avec le caniche...mais la prédation m'inquiétait beaucoup, alors j'ai pas encore osé.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les voir ??? Empty Re: Les voir ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser